yaelle
  • Femme
  • NIMES
  • France
  • 30 Gard
Partager

Amis de Yaelle

  • Sylviane
  • Dominique VANDENBERGHE channel
  • Inti Phurù  Ariel
  • épanews

Groupes de yaelle

 

Page de yaelle

Informations sur le profil

Département, région ou pays
30 Gard
Principaux thèmes d’intérêt
Arts plastiques, Chant, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Nourritures saines, Psychologie, Relaxation, Techniques psychocorporelles
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Décodage biologique, EMDR, Interprétation des rêves, Psychanalyse, Psychogénéalogie, Relaxation, Tantra
Mes principaux loisirs et engagements
Cuisine, Internet, Lecture, Photo, Randonnée, Commerce équitable, Décroissance, Développement durable, Écologie, Nourritures saines, Systèmes d'échanges locaux
Langues parlées
Français, Espagnol
Je me présente
Curieuse de la Vie, plus jeune dans ma tête que dans mes artères mais en accord avec la loi du vieillissement,je suis professeur de langue en fin de carrière et thérapeute en herbe (!!) puisque formée en 2006.Il me tarde de prendre mes grandes vacances pour me consacrer totalement à ma vraie passion: tendre la main aux autres- mes proches, mes amis,mes futures connaissances- sans autre intérêt qu'apporter ma petite pierre à l'édifice. Lequel? Ce monde moins cruel, moins violent, moins indifférent, plus lumineux, plus doux et plus respectueux que nous sommes de plus en plus nombreux à "construire".

Photos de yaelle

Mur de Commentaires (6 commentaires)

Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 24 octobre 2015 à 6:51, rascasse a dit...

Déjà réveillée?

Le 23 octobre 2015 à 23:15, rascasse a dit...

Merci pour ta compassion Malou

Le 23 octobre 2015 à 22:19, Magdala a dit...

Bonne soirée et mercis pour les partages
Photo de Manuel Lorenzo

Le 23 octobre 2015 à 10:25, rascasse a dit...

Bonjour Toi

Je n'ai que changé de peau où j'ai mis des épines pour me protéger des agresseurs qui se disent  être dans l'amour alors qu'ils agissent en égoïstes

Le 8 Mars 2015 à 20:31, Inti Phurù Ariel a dit...

onsoir Malou,

la formation se déroulera essentiellement dans les pyrénées orientales car il y aura des sessions dans des lieux particulier en connexion avec la nature.

le prix , alors les sessions 2j= 100 euros + hébergement  /  3j = de 120 à 150 selon le programme ( sweat lodge et / ou cérémonie ).

les dates =  et bien la 1er  se déroulera le 11 et 12 avril 2015 mais je peux envoyer par mail le calendrier.

cette formation est avant tout différents niveaux d'initiation , un déplacement au pérou est programmé pour l'automne prochain.

je reste à votre entière disposition, à tout bientôt.

Namasté. Inti phùru

Le 29 Janvier 2015 à 10:27, Sylviane a dit...

Bonjour Malou, j'accepte ton invitation avec plaisir. En lisant ta page, je vois que nous avons à priori beaucoup d'affinités. Je suis aussi membre des Colibris et ça fait quelques années que je cultive un petit lopin de terre. Petit à petit, ma technique a évolué vers la permaculture et la biodynamie tout en faisant de plus en plus de découvertes qui ont fait grandir chez moi un émerveillement constant de toutes les richesses que nous offre la nature.

J'ai participé à la semaine de rencontres d'Epanews en Ardèche l'année dernière. J'y ai passé 3 jours pendant lesquels j'ai filmé et je viens de terminer un petit clip de présentation de ces rencontres qui est en attente de validation par Ambroise qui le mettra ensuite sur le site pour présenter et promouvoir cet évènement.

Dans cette maison de maître, lieu magique et magnifique à 1000 m d'altitude, où se déploie toute une biodiversité merveilleuse, propice à la détente, la relaxation et aux échanges, j'y ai rencontré de belles personnes et j'espère avoir l'opportunité de pouvoir y revenir cette année.

Si tu as l'occasion de venir du côté d'Ales (j'habite à 10 km), je serais ravie que tu me fasses signe. Pour cela, je te laisse mes coordonnées mail (syl.traci@laposte.net) et téléphone (06 09 66 61 40).

Par contre, je fréquente peu les grandes villes (je les fuis même plutôt) et la plupart du temps, je ne fais que passer à Nîmes lorsque je vais en Camargue où j'ai un projet de documentaire sur le cheval Camargue auquel je travaille depuis plusieurs années. J'ai aussi réalisé deux documentaires reportages sur les traditions et le taureau camarguais qui y sont toujours distribués ainsi que dans l'Hérault et le Gard.

Si tu souhaites te poser un peu dans la nature, faire une belle randonnée dans ces merveilleux paysages cévenols que j'affectionne profondément, je serais ravie de t'accueillir. En ce moment, avec Alain, mon compagnon, nous avons un programme de découverte de 25 ballades autour de chez nous que nous mettons en pratique généralement le dimanche. Nous en connaissons déjà quelques unes, mais il en reste beaucoup à explorer.

Au plaisir de te rencontrer, je te souhaite une belle journée, à bientôt.

 
 
 

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation