La voie de la présence
  • Femme
  • Lapeyrouse Mornay
  • France
  • 26 Drôme
Partager

Amis de La voie de la présence

  • Lamiaa Boukhris
  • caroline73
  • katykat 26

Groupes de La voie de la présence

 

Page de La voie de la présence

Informations sur le profil

Département, région ou pays
26 Drôme
Je me présente
Séréna Martinez-Cremasco a croisé plusieurs maîtres de traditions orales multiculturelles et multidimensionnelles, et a vécu de nombreuses initiations.
C’est par sa rencontre et la confiance dans la gratuité de l’amour inconditionnel que lui offrit Luis Ansa qu’elle trouva le courage pour oser suivre sa propre voie : la reliance dans la profondeur du corps et de l’esprit et la découverte d’un langage sensitif qui lui révéla les secrets de son Âme et bien plus encore. La réalité de l’Unité en elle, mit en évidence que la dualité dans l’humain, c’est la première chose à guérir, c’est l’amour blessé, c’est cela la maladie.
Elle rencontra le Féminin oublié au plus profond d’elle-même, bien loin de la déviance des artifices, et comprit que les véritables changements de l’humanité seront, dans l’homme comme dans la femme, de par cette véritable union, la suprême révélation du joyau de la vie. Séréna put ainsi, au fil des années, laisser vivre sa voix, celle d’une femme debout.

L’humain, pour correspondre à des idéaux illusoires, s’enferme dans des cercles vicieux qui nourrissent sa souffrance. Il va ainsi jusqu’au total épuisement dans tous ses espaces intérieurs et dans la perte de tout ce qui fait sa vie : le burn out.
La voie que propose Séréna, hors des repères habituels et des formatages, c’est l’Unité dans un éternel voyage de guérisons et de libérations qui conduit à la liberté. C’est ensemble avec son époux qu’ils construisent ce nouveau monde, c’est une invitation à vivre autrement dans une conscience élargie et éveillée hors du monde réducteur des croyances de la pensée ordinaire.
Être acteur de sa vie et de ses transformations, quitter les mécanismes des enfermements créés par la souffrance et la peur, est une nécessité. La relation à soi et aux autres, le positionnement juste dans le respect de tous les espaces de notre vie en dépendent. Le champ des possibles est à la portée de tous.
De par son enseignement, Séréna aborde tous les plans de l’existence. La spiritualité y est donc ancrée dans l’ordinaire du quotidien
Elle met à la portée de tous le fruit de son travail qui se renouvelle sans cesse, dans l’accueil de la sensation du Vivant, et l’urgence de cesser la guerre en soi afin d’y célébrer la paix, le divin.
La vie lui a apporté les grands gongs, car les sons, les harmonies et les vibrations de vos corps n’ont aucun secret pour elle. C’est par la lecture spécifique dans les 5 corps : physique, éthérique, émotionnel, mental et causal et en œuvrant jusqu’au cœur de la cellule, que Séréna va pouvoir remettre la vie à l’endroit là où elle est simplement inversée.
Le centre, et un lieu d’étude et d’éducation afin faire émerger le Vivant en vous. Pour apprendre il faut d’abord désapprendre. L’enseignement n’est pas qu’intellectuel, mais une invitation par des pratiques simples, à vivre dans la reliance de l’Unité du corps et de l’esprit.
Mon site web ou mon blog
http://www.lavoiedelapresence.com

Photos de La voie de la présence

Mur de commentaires (1 commentaire)

Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 29 novembre 2017 à 10:13, Giny a dit...

Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
Qui sommes-nous ?
Questions fréquentes
Les règles de modération sur épanews

Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

À très bientôt,
L'équipe Épanews
PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation