Voici une petite histoire inspirante qui illustre bien la foi. :-)

« Les champs sont brûlés et jaunis par la sécheresse et les cultures sont assoiffées. La population est inquiète et irritable pendant qu’elle scrute les signes de délivrance venant du ciel. Les journées arides s’accumulent en semaines et toujours pas de pluie.

Les prêtres de toutes les églises de la contrée appelèrent à une heure de prière collective sur la place centrale le samedi suivant. Ils demandèrent à chacun d’amener un objet de foi pour les soutenir dans la prière.

Le samedi suivant, à midi, les habitants se rassemblèrent en masse sur la place publique, le visage anxieux et rempli d’espoir. Les prêtres furent touchés par la diversité d’objets tenus dans les mains : livres saints, croix, chapelets, . . .

Quand la prière fut terminée, une petite pluie fine se mit alors à tomber de façon miraculeuse. Des cris de joie éclatèrent dans la foule qui brandit en l’air les précieux objets en signe de gratitude et de louange.

Au milieu de la foule s’élève un objet dont le symbole semble éclipser tous les autres : un petit garçon de 9 ans avait apporté avec lui un parapluie. »

- Auteur Inconnu

-----------------------------

Reprendre sa vie en main, changer de vie, c'est possible ! Nous voilà partis pour l'aventure pour atteindre ces objectifs ! Visitez mon site web ici: https://rendezvousausommet.com/

Visites : 29

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation