Voici quelques conseils pour mener à bien cette crise transitionnelle Par Célia Fenn...suite



* Soyez en paix avec ce qui vous arrive. Vous devenez un Être Cristal. Un autre terme pour cela est " L'Être Christique " qui se réfère à l'être multidimensionnel qui a accès aux 9 dimensions et peut-être même aux 13. Mon expérience jusqu'à maintenant est que certaines personnes ne s'ouvrent que jusqu'à la 5ème, et d'autres vont parfois jusqu'à la 6ème. Si vous parvenez à la 6ème, vous accéderez probablement à la 9ème au cours de cette vie, si ce n'est dans un futur très proche. Quel privilège, quelle bénédiction.

* Soyez bon pour vous-même et prenez soin de vous. Souvenez-vous que comme Être Cristal, vous portez en vous l'équilibre de l'énergie " mère " et de l'énergie " père ". La mère vous dit, " nourrissez-vous comme vous nourririez un nouveau-né ", car en fait c'est ce que vous êtes. Vous aurez besoin de temps pour grandir et vous fortifiez et pour apprendre les pratiques de votre nouvel environnement. Il est très important d'avoir Confiance. J'ai effectué ma transition alors que j'étais l'unique employée/manager de ma propre entreprise, et que mes ressources étaient très limitées. J'avais très peur que mon état physique m'empêche de gagner suffisamment pour survivre. Mais j'ai tenu le coup et aujourd'hui j'ai toujours un toit sur ma tête et j'ai toujours eu le nécessaire pour vivre, même s'il y a eu des moments critiques.

* Évitez toute sorte de drogues et médicaments si vous le pouvez. Si vous devez prendre des médicaments pour raison de santé, bien sûr, continuez à les prendre. Mais ne prenez pas de drogues " récréatives " car cela pourrait aggraver le processus et vous risqueriez de vous retrouver " perdu " dans les dimensions supérieures. Évitez également si vous le pouvez l'emploi des tranquillisants et des anti-dépressifs, à moins que, encore une fois, vous les preniez déjà pour des raisons de santé. Le meilleur chemin est certainement celui de la médecine homéopathique et de la naturopathie, et j'ai trouvé que les Essences Florales pouvaient être d'un grand secours.

* Evitez les foules et les endroits encombrés. J'ai réussi à mettre au point l'art du shopping " éclair " de la semaine en moins d'une heure, pour subvenir à mes besoins, et sans avoir à passer de longues heures en milieux pollués et fatigants. Graduellement, vous serez capable de tolérer une plus longue exposition à ces milieux. La clé ici, bien sur, est de conserver votre état de paix et d'harmonie mais d'une façon si forte qu'au lieu de vous sentir influencés par ces environnements, ce soit vous qui influenciez l'environnement d'une manière positive. L'Être Cristal porte et conserve toujours en soi l'énergie positive, mais vous apprendrez à l'utiliser d'une façon merveilleuse et puissante une fois que vous aurez gagné votre équilibre et qu'à nouveau vous vous sentirez à l'aise parmi les autres personnes.

* Restez centré et gardez les pieds sur terre. Cela peut être un véritable défi pour ceux qui s'acclimatent à la conscience des dimensions supérieures. Vous serez souvent dans les nuages ou pris de vertiges. Mais essayez de fixer également votre attention sur les aspects terriens et matériels de la vie. La clé ici est de passer du temps à faire de l'exercice, marcher, se nourrir et avoir des activités artistiques. Ne passez pas des heures devant la TV ou à jouer à des jeux vidéo ; ceci ne servirait qu'à augmenter l'état de déstabilisation terrienne.

* Passez autant de temps que vous pouvez dans la nature. Respirer l'air frais et prendre un peu de soleil vous aidera à fortifier votre nouveau corps. Les Dévas sont là pour aider le processus.

* Mangez simplement et consommez autant de fruits et de légumes que possible. J'ai reçu l'information de mes guides, me disant que le riz brun et les légumes sont les meilleurs aliments pour votre nouveau corps. Cependant, faites-vous également plaisir - mes envies sont passées des calamars au gâteau au chocolat ! Ce n'est pas le moment de vous mettre au régime. Votre corps a besoin d'énormes quantités de nourriture pour servir de fuel au processus de transition. Même si vous grossissez un peu, vous devez accepter cela comme faisant partie du processus de transformation.

En dernier - Célébrez votre transition - vous êtes en train de devenir un être Galactique, la prochaine étape dans l'évolution humaine ! Vous prenez maintenant part à votre droit de naissance.
BIENVENUE CHEZ VOUS, ANGES TERRESTRES

Visites : 54

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de papillon le 17 octobre 2010 à 0:11
sourire ...je vole jusqu'à cet article ! Merci à Toi

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation