L’air, le feu, l’eau, la terre son le courant de la vie, ils sont ce qui est, ils font partie de l’esprit de la conscience créatrice, qui en crée toute vie.
Je sais que nous sommes, en tant Homme et que nous fabriquons, construisons notre vie, ce qui nous arrive sur notre route, nous l’avons semé créé par notre l’engage, et notre pensée, cela et une réalité en ce monde, car la vie elle-même et un courant d’amour unique sans résistance, qui ne connait point de règles. Elle est le fruit de la conscience universelle qui donne tout ce qu’ont sème consciemment ou inconsciemment et nous avons par conditionnement le plus souvent envie de dire que cela et la faute d’autrui, alors nous cherchons toujours un coupable de ce qui nous arrive, mai nous oublions ou ne savons pas que nous somme le semeur de notre existence.
La vie elle-même et une beauté que l’homme ne peut égaler, car lui-même en fait partie intégrante, la vie nous donne toute possibilité sans limite.
Vous pouvais créer toute sorte de chose même si celle-ci et destructrice, car la vie ne connait point la négation.
Ce que nous envoyons et réceptionnons c’est notre miroir, notre comportement qui ce traduit sous la forme d’une énergie que chacun de nous ressentons consciemment ou inconsciemment. Ce que nous créons et déterminons comme être un souci et tout simplement l’expression de la mémoire conditionner, de ce fait nous en faisons de ce que nos ancêtres en faisaient et nous y croyons, car nous alimentons une source créée par un conditionnement. Toute chose a ses raisons d’êtres. Je pense que toute chose et alimenter par l’esprit et que cet esprit et dans une toile d’araignée et compose dans ce milieux ou il ne peut en sortir de lui-même, seul la puissance de la conscience peut lui donner ce chemin tortueux à traverser pour qu’il puisse ce libéré de cette emprise conditionnée, comme un appel qui viendrais de l’au-delà. (énergie invisible)
Je pense que la vie elle-même est simple dans son complexe, mai le complexe n’est pas important d’ailleurs rien est important.
L’évidence de notre existence, cela et la seule chose à regarder sans adjectif, nous sommes compliqué et nous compliquons la vie, pourquoi? Et bien parce que nous vivons point ce que nous devrions vivre? Nous sommes embarquer sur un radeau qui n’est pas notre embarcation, comme vivre la vie de l’autre avec quelques différences mai toujours sur des empreintes, qui ne peuvent nous faire évoluées tels que nous sommes loin de pouvoir le pensé. Nous sommes et vivons sur la base du veau d’or et tout comportement émane de ces chaînes, l’homme ne pourrais êtres la vie en ce monde car il la survole. La vie a créé bien des choses sur cette terre mais elles ne sont point utilisé a leur fonction naturel, elles sont posséder et nous emmène dans des profondeurs ou il fait tellement noir que l’homme et comme l’aveugle qui ne peut entendre le souffle de la vie.
L’oiseau il ne ce demande point si il va manger demain et pourtant il mange
Les oiseaux ne ce font point la guerre il cohabite et ce respecte
Mai il y a quelque chose qui me dit qu’il y à déséquilibre en ce monde
Quand je regarde la vie qui dévore la vie, il m’est dit qu’il y a une faille a cette perfection, si le monde et créé en parfaite harmonie et dans ce courant unique qui est l’amour ce sujet a pas sa place.
Je ne cherche pas une solution qui me donnerais satisfaction, car même si j’en placerais une en mon esprit elle serait seulement créé par le mental qui n’est point l’enveloppe de la vérité.
L’amour qui crée la vie, serait elle créé en même temps la morts pour nourrir, tous ce que l’homme appel carnivore tue son prochain, je dis son prochain car il est vie, peut être pas de la même race mai il est créé de la même conscience.
Je n’ais pas la réponse au fait que le lion dévore la gazelle pour survivre mai dans ce qui est, je ne comprends et ne voie cette amour là, car la vie n’as pas étais créé pour tué la vie et la manger pour vivre. Cela ne glisse pas en mon esprit cela et comme une déconnection à la vérité, un fait que nous n’avons pas approfondis et que nous acceptons comme tel, sans pour autant regarder en notre profondeur et écouter le sens réel de l’existence. Nous acceptons ce que l’ont voie comme la création du divin dans le rôle du nature mai-je pense qui il y a eut un moment une déchirure qui a engendré un déséquilibre comme chez l’homme, car je pense que les guerres et souffrance ne serait pas là, comme les maladies et les différences que ce soit sociaux ou autre. La vie et un courant unique qui créé toute vie, nous venons de cette unité et qui crée toute chose celons sa loi et que jamais l’homme découvriras en ce monde là!
Nous sommes petite dans un monde infini et nous avons l’audace de pouvoir prendre le pouvoir et de contrôler toute chose sur cette petite terre parmi les grandes terre qui ont un développement plus intelligent que nous sans compté leur puissance de respecter pour leur planète car ils savent que la vie en ce respectant évolue dans son sens.
L’amour de la vie: l’équilibre, l’harmonie, la paix, est derrière un voile caché au plus profond de l’Homme, pour l’humer et l’entendre, le vivre, il ne peut ce découvrir a vous, tans que vous-même vous ne vous découvririez. Pour cela le chemin est long et il sera long. Nous ne pouvons s’éloigner d’un conditionnement en une vie, c’est comme changer une rose d’élevage en une rose sauvage il faudra du temps pour que la rose apprivoiser s’adapte a la vie naturel, alors pour l’homme cela est ainsi il ne peut faire comme il le veut. Mai comme la vie le décide.
Ce que j’ais vécu ressentis:
Le temps te voir un regard perdu au plus profond de l’océan, je perds l’équilibre et le sens des formes dans la réalité d’un masque au cœur perdu.
Poursuivant l’inconnue déchiré au souffle des tempêtes, je me plis un instant a sa force dénudé de toute existence. La réalité masquée de tout les temps me donner le pas pour avancer, j’en regarder ce bouquet fané mentant à tout instant. Il me donner le poids de son illusion. Je n’éprouvé nullement son image qui me déchiré à tout moment croyant de sa vérité, mes douleur s’apaiser. Ma marche étais comme les vagues perdu sur la plage au lise plateau de sable, je monté dans les hauteurs comme descendais dans la profondeur de la terre. Nul ne pouvais achever le sentier que j’empruntais car cela en étais ma couronne. .
Je découvris le silence de la vérité, le lieu de la connaissance, de l’existence, de
L’inconnue sur un sentier dénudé, le sentiment d’une perdissions ou aucune structure en étais présente.
Le l’engage ne m’engager point de l’emprunté comme la pensée je l’avais oublié, comme dans un rêve je me sentais au-dessus du monde ou j’ais cultiver l’imaginaire, l’illusion, je ressentais une légèreté, porter comme l’oiseau, soulever par le vent, la sensation d’être la brise parcourant l’immensité du vide au-delà de cet espace infini. Aucune résistance en ce lieu, ou je ressentais la vie de toute chose comme les parfums que j’humais de bonheur dans la simplicité, que je ne pouvais m’imaginer, quel spectacle sans pouvoir l’extériorisé, mai il me vivait comme une cascade de perle de joie en mon intérieur.
Je ne pouvais contrôler ce qui m’arrivé je me laisser glisser comme une brindille d’herbe sur le lit d’un ruisseau.
Je ressentais la vie dans un lieu dénuder de tout savoir, comme un nouveau né, créant sa propre existence par la vie elle-même, découvrant des millions de chose qui ne pourrais être identifié par aucun mots de notre structure, cela ne pouvais êtres autrement car j’étais dans le courant de l’existence même de la conscience créatrice qui me guider, me transportant et ne pouvant faire autrement.
Et en ce jour la vie me donne la possibilité de vivres son existence, sa réelle vérité au détriment de tout lâcher dans les plus profonds sentiments, émotions, comme attachement a toute chose vivante en ce monde perdu.
Le bonheur et toujours a notre porter nous avons le choix de l’exprimer ou de l’oublier.
La santé et toujours avec nous elle est la semence de notre vie
La maladie et une illusion mentale que nous ne cessons point de nourrir dans l’inconscience,
Nous nous éloignons de nous même par celle-ci car nous nous ne connaissons point.
Les peurs nous évitent de franchir l’impensable, nous nous nourrissons des limites construites de l’illusion dans un conditionnement qui nous permet point de vivres la réalité de la vie.
Nous avons différentes béquilles, nourrir par le conditionnement mental ou les mots, nous leurs donnons de l’importance nous nous consolons de pratiquer les meilleurs, les positifs pour ne pas sombré dans la souffrance intérieur comme une bouée qui nous tiendrais a la surface de l’eau. Nous avons tous notre regard sur la vie avec les croyances à chacun , mai la plupart d’entre nous qui pensons êtres sur le chemin de l’éveille nous sommes en faite dans un conditionnement de différente pratique qui nous permets d’échappé a la réalité du fait que nous sommes toujours sur l’empreinte des temps marquer .
La vie et plus simple dans sa complexité mai l’ensemble des matières et pas le but de notre présence nous avons simplement à suivre le courant que nous pouvons ressentir en notre corps et esprit.
Mai nous sommes dans un éveil qui conduira l’humanité dans un changement futur. Pour ce qui en n’est de revenir de vivre en ce lieu sur la terre, je pense que nous les vivant aujourd’hui nous déposons et élevons la conscience pour ce qui viendrons après nous cela est le retour sur terre. Moi je ne pense pas que nous somme dans la possibilité de dire certaine chose que nous avons point vécu nous ne savons pas, disons que nous ne pouvons ce laisser a supposé tel et tel chose car cela est juste un réconfort pour les hommes et pour soit même. Regardons ce qui est à ce présent et arrêtons de ce raconté différente croyance de chose que nous ne savons pas et que nous n’avons encore vécue. Il existe surement autre chose mai de savoir ce que c’est et de quoi il nous réserve moi je ne sais pas. Je n’ais plus envies de me raconter la vie de ce pouvoir invisible, je regarde parfois le ciel il ne me répond point de ce qu’il fait, je sais que nous avons une puissance qui nous donne ce que nous avons demander cela est vrais car je le vie tout simplement mai je ne sais point si je reviendrais sur terre sa je ne peut le dire car je ne suis pas encore arriver a cette fréquence d’énergie a ce jour je sais que je vie quelque chose que je doit vivres et cela et déjà grand de pouvoir le comprendre et le mettre en pratique .
Nous nous éloignons de la vérité avec nos croyances, mai la vie à une seule vérité, un seul chemin, une seule route, un seul regard, une seule façon de créé, un seul et unique fonctionnement pour que la vie soit.
Nous cherchons, cherchons et cherchons encore et encore nous nous évadons dans des champs qui nous soulage, dans différentes ressources, nous peignons la vie comme une toile que nous nous sommes imaginer, nous voulons la peindre a notre couleur, notre pensée, notre conditionnement, la façonner comme si elle ne serait point encore née, nous lui donnons des ordres, des techniques, nous appliquons des règles et nous en faisons une vérité. Je vois des milliers de toiles peintes avec leurs couleurs et esprits différents, mai alors quelle est le vrai ! Moi je me perds dans tout cela je ne vois que des belles toiles inspiré de volontés mai sont telles les vérités incontournable de la création de la vie ! Elle pourrait exprimer la douleur, la pensée, la colère, la frustration, l’empereur du rejet, la fierté, la reconnaissance, l’abus de l’argent, l’intéressement égoïste, et encore ….!
L’amour que je connais a ce jour me donne rien, il ne promet rien, il ne me possède point, comme il ne possède rien, ont peut le vivre, mais ce jour là, nous nous possédons plus aussi, car nous somme dans une énergie unique de la vie et les structures d’avant disparaisse comme un nuage soufflé par le vent.
L’amour est présent, l’amour réfléchi point, l’amour écarte toute possessions, l’amour un sens unique, il ne peut appartenir, comme avoir sa propre couleur, il donne sans compté et émane partout en ce monde la saveur de la vie par l’ampleur des multiples possibilités par sa création intelligente avec volonté et simplicité.
Nous possédons l’amour en chacun de nous, il est l’essence qui a donner et créé notre existence pour ce monde, je ne sais ce qui nous est demander avec certitude, mai je sais que si nous pouvons et cela est possible, de vivre cet amour et l’émaner pour le monde qui nous entour, nous créerons la vérité de l’existence même. Nous sommes actuellement pris dans une toile qui engendre les masques ou peut de personnes voie et ressentent ce qui ce passe réellement et sur quel chemin ils ce trouve en ce jour.
La vérité et pour moi comme un soleil qui brille, qui et en mouvement perpétuel et la paix que je ressens en mon cœur, en mon être, en mon âme, et la liberté de comprendre ce qui est par la vie qui me vie.
Je sais aussi que les hommes ont créé de belle choses en ce monde et d’autre ont envahis et contrôle toute chose liés a l’humanité, cela et une prison non reconnue par eux même. La vérité et que la liberté ne peut ce vivre dans ce monde ou tout est contrôler.
Le fruit de l’amour est tous ce qui est, dans tous les mondes de l’univers ou il y a aucune limite. La vérité ne ce dit point elle ce vie comme la création pour ces mondes.
Aimer, est le fruit de l’amour, l’amour et l’essence de toute existence.
L’amour est l’espace de la connaissance, il ne peut êtres toucher, il ce vie et ce ressent dans l’oublie de son moi, il est la grandeur de tous, dans l’unique courant de la création de toute existence. Il est le courant qui nourrie toute chose. Il ne possède rien, il est le tout, l’amour est deux force opposé bien équilibré dans une harmonie tellement parfaite qu’il en crée la beauté des terre bleu. Notre monde réel est la communication par fréquence des ondes transportées par le courant de l’essence de la vie, qui est présente en nous et autour de nous sans limite de distance. Que nous ne pouvons mettre en résonnance dans l’application que nous pratiquons aux empreintes des temps passés. Cela est une barrière incontournable. Nos croyance nous mène a établir d’autre règles qui sont toujours et encore le fruit des empreintes du passé. Mai nous restons à croire que cela est la vérité de la vie mai ce ne sont que des béquilles créé par la faim de l’individu régénérant l’envie de pouvoir et de reconnaissance, ce sentir existé par autrui, reconnu, applaudie, vénéré, ex.………. . L’amour n’est pas connu par l’homme ils sont entrain d’avancer dans le but de donné et partager mai cela ce fait toujours avec un intérêt quelconque.
L’amour est l’image d’un bras qui tant une offrande sans pour être concerné, il donne sans attendre et poursuit le chemin, il consol sans maîtrise, car il est le courant de la vie et soulage les âmes perdu en déposant l’énergie de son règne. Il ne cherche point la victoire n’y le succès, n’y le pouvoir, n’y la possession, n’y la reconnaissance, il ne connaît point la souffrance n’y la douleur, d’ailleurs aucune résistance, comme les hommes peuvent en ce jour et depuis toujours subir .
Notre esprit est remorqué, comme transporter sur un énorme navire, ou peut d’âmes ce jette a l’eau pour en naviguer par eux même et ressentirent la libération de la vérité.
La vérité et l’essence de la création qui donne de multiple échange dans le courant de l’amour .
Si je me demande! je suis dans la pratique d’un conditionnement, si je me pose la question! je suis sur de ne pas avoir toujours la bonne réponse, si je pratique comme un rituel! je ne suis pas avec moi-même. Tout ce qui est contrôlé, dirigé et loin d’être libre, car la liberté ne peut être dans un flux gérée par quelconque conditionnement, règle structure ex.….
Nous cherchons tous quelque chose, cette chose qui est en nous qui nous agrippe en notre intérieur cela est l’amour, la vie, l’essence de notre existence infini, c’est cela qui nous parle en son muet en notre esprit et notre cœur.
Nous ne pouvons l’apprendre, n’y l’adopté, car il ce vie comme ont respire, il est l’essentiel de notre vivant, car nous serions point là s’il n’était point lui-même vivant.
sa présence je la ressens comme une constante énergie qui en coule en mon corps physique, l’appartenance de cet essence en n’est le dieu, le créateur de toute vie, en ce que tu émane c’est l’intelligence, l’amour de ce créateur unique de toute vie !!!
Tu en vie ton existence a ce jour dans l’amour de dieu, qui ta donner le sens unique de la vie, comme un miroir ou tu en regarde sa réelle création de ce que dieu ta fait en sa source de sa vérité ou le sens ne peut être différent !!
L’amour que nous vivons a cette heure présente, en est l’harmonie d’une réalité, car aucune résistance ce fait entendre, en notre champs ou les batailles ne sont qu’un souvenir en cette conscience !!
Le désir des corps et comme les particules de la vie, qui en son attiraient pour en grandir notre conscience dans cet amour universel !!! Une bougie c’est allumer créant la flamme d’une éternité a la fusion des âmes dans la dualité d’une existence séparé qui a nouveaux nous unies en cette flamme comme un soleil qui en éclair l’amour d’une vie eternel !!!!
L’ombre des ténèbres c’est dissipé a l’écoute de notre conscience ou le vide ce fait à marcher a la parole de notre propre réalité de notre existence ou tous ce que l’ont n’avais appris disparait comme un nuage d’orage, pour en laisser un ciel ouvert aux éclats de la lumière, et de la vérité de notre existence !!!!
Le sens réel de la vie en n’est le courant unique de l’existence du créateur de cette science ou aucun homme ne pourra atteindre le sommet de Sion sans être déchue de toute illusion qui en serait la controverse de ce courant !!!
La beauté de la terre qui en n’est la mère de l’existence, créé par l’intelligence de cette force d’une volonté que l’homme ne peut nullement en connaitre son sens, car en ce cas contraire ils en seraient lui remettre sa graine et non lui arracher !
La vie ne prend pas la déchéance d’une controverse excitante et illusionniste, mais attire la vie d’un courant comme la conscience des rivières qui en nourrissent le fleuve de la vie unique!
Aucune attache, aucunes résistances, aucune révoltes, aucune peurs, aucunes illusions, en ce monde vrai qui ne peut être que la réalité de l’amour inconditionnel de cette vie créé depuis tout temps!!
Le détachement de toute choses, de tout conditionnement en libère l’esprit de L’homme qui en ce temps ce lie a sa propre essence de sa naissance, de la vie, au courant de ces aimant qui l’amène au plus profond de lui et en découvre la réalité de ce qu’il est vraiment !
Ce n’est pas une mentalisation mai le vide d’une réalité pour en ressentir le puits de sa naissance ou rien ne serais lui appartenir !
Le périphérique de mon êtres en n’est l’état physique réellement reconnue par tous individu, mai il n’en serait me reconnaitre dans ma réalité, car il se limite à toute chose créé par le conditionnement d’une controverse d’illusion, qui ne pourrait lui échappé dans sa croyance déchue de sa propre vérité!
Le sens de la vie en n’est unique ou seul l’empire sans nom en est la réalité de l’existence, car son champ d’évolution en n’est perpétué a l’éternité ou toute création en n’est de la même essence, mais ce crée de l’évolution incontournable, et en cas contraire vous ne pourrez que avoir la migraine de votre existence !
Toute vie créé sur les planètes bleu ne peut que être la vérité ou toute choses ce pose a cet effet ou l’équilibre ce fait d’elle-même en cet ordre par la puissance intelligente de par cette volonté, pour en créé la vie d’une évidence sans danger , dans le lieu de la transparence!!!
Le pouvoir de chacun est sans limite , tout est expérience sur le chemin de notre vie , dans ce courant universel ou rien nous habite , juste le moment présent ou là, l’homme s’évade comme le vent parcourant la planète et aucune obstruction ne l’empêche de voyager sur ce chemin qui est le sien.
L’homme ne peut être, étant dans le courant de l’empreinte. ou est elle la limite pour en découvrir la vérité du courant de la véritable vie? Nous nous posons beaucoup de question , et le temps que nous cherchons nous nous perdons dans l’illusion . Car si nous étions dans ce courant de la vie véritable émanant l’amour inconditionnel , aucune question ce poserais car nous serions combler de ce qui nous entour et de cette unité que nous faisions partie en toute vie et aucun besoin de ce charger d’aucune chose, car l’homme ce crée des besoins qui le charge sur son chemin de vie et l’enfonce comme un piquet dans la terre jusqu’à ne plus voir le soleil qui nous a crée.
J’exprime ce que je ressent , mai-je ne sais si cela est la vérité pour tous , j’avance avec une lueur dans ma tête qui me guide dans l’ombre pour en ressentir la lumière de chaque instant de ma vie , mai-je n’écrit pas sous l’influence de la mémoire juste sur la flamme de l’instant présent .
L’homme est perdu encré au plus profond de sa folie de l’abîme dans l’illusion sous l’emprise d’un esprit conditionnel, dans le but d’un pouvoir d’échut de tout amour destructeur de l’humanité, il respire l’air d’un temps au cœur de la toile de l’antéchrist .Je ne juge personne de se monde , je constate un ressentis qui me guide pour en écrire ce que mon esprit ressent . L’homme est tellement divisée, fragmenter, empoissonner, étouffer, anesthésier, contrôler qu’il ne sais pas qu’il y l’est.
Nous agissons en fonction de l’obligation de la structure de la mémoire , dans une organisation cadrée ou toute action ne dépend que de cet esprit commun avançant sur l’empreinte du savoir qui est le passé .
Nous vivons et construisons avec de différente application structurées ou tout événement vécus en n’est point le siens. L’homme a créé de multiples occupation de façons radicale a vous rendre aveugle et sourd, cela en n’est une vérité dans ce couloir ou votre ombre ce perd dans l’ombre d’elle-même. nous avançon avec des croyances qui en sont nourrir par l’esprit commun en l‘absence de notre conscience. Persuader d’être dans la vérité par notre comportement vis-à-vis des autres, de notre bienveillance , notre amour pour tous créant que des événement respectueux , doux , harmonieux ou cela en n’est le conditionnement aussi , car il ne suffit pas d’être méchant pour dire que cette images en n’est le seul stade qui fait partie de l’homme nom éveillé. Nous marchons, pour l’ensemble de l’humanité dans le conditionnement bon ou destructeur , c’est pas parce que nous avons de l’amour a donner que nous somme dans l’éveil de la vie , car l’amour es le courant de la vie présent et régulier quoi qu’il arrive il ne change point de comportement selon les événements, il ne distingue point le mal et le bien , il ressent aucune émotion relatant du passé ou du futur , son comportement et attitude et identique et régulier dans tout les cas , il ne pense pas , ne crie point , attend point , ne jalouse point ,ne trompe point , ne ce salut point , il est l’énergie de toute création sans aucune résistance émanent de l’homme .
Chaque homme a sont chemin de vie, posé au fond de son cœur par celui qu’il la créé en toute amour .
Le regard de chacun sur lui-même, en son cœur lui donneras la vérité de son existence.
Toutes pensée avec amour lui seras transmis par la force de l’existence et ce déposeras en ce lieu ou la création commence.
Toute pensées est une graine que vous semés ,elle ce récolte en fonction de la fréquence de votre esprit et de l’emprise qui vous est incomber dans ce monde ou vous pouvez en n’êtres l’invisible de la vérité .
La pureté du cœur est né de la vérité , cette vérité ou aucune dualité émanant de notre esprit, et chaque pensée en n’est le secret de la vie en vérité .
Vous pouvez vous donnez l’envie de vivre comme vous donnez l‘envie de mourir, rien que par la pensées.
Aimer! c’est ne pas savoir pourquoi . Pour toute vie en ce monde .
S’émerveiller c’est la joie que l’ont ressent en son cœur , c’est la paix qui règne en notre esprit , dans le plus grand des silence .
Observé avec émerveillement toute choses sans lui émettre une étiquette c’est de rentré dans le cœur de la vérité au-delà du visible.
Tout ce que vous avez a savoir, est dans l’instant présent en étant plus attaché a tout ce que vous avez accumuler depuis des temps et toute chose demander vous est révéler sans résistance . La connaissance et dans le courant de la vie donc la plus part des gents en non pas l’accès , car ils contrôlent sans conscience et sont contrôler en conscience, ce qui ne peut les amenaient a la réalité de la vie .
J’ais remarquer que l’enfant est contrôler depuis son jeune âge et je dirais aussi depuis sa conception, car il est peint comme la toile donc le maître en contrôle l’impression et lui donne vie a son regard , a sa pensée , ce qui est imprégner sur le tableau en n’est l’esprit du peintre, mai point celui de l’enfant.
le joyaux de dieu qui ne put s’émerveiller en son cœur et s’illuminer en temps voulu.
Les nuage de ma vie en était des épreuves nourrir par les tempêtes insensées ou le soleil en briller par-dessus les nuages . La simplicité est le recueil de dieu pour les hommes . La rivière en n’est nourrir abondamment par les ruisseaux comme les fleuves par celle-ci même . La grandeur de la simplicité est le commencement de la compréhension de soit . Si le champ est semer il donneras le fruit qui seras . Les rennes au cheval ne peuvent t’émerveillées au devant et en dedans de ta maison . Tu ne peut avoir une bonne moisson si tu la recouvre de la profondeur des abîmes et que tu en payes pour quelle soit belle . Apporte la bienveillance a ta mère et tu en seras récompenser. La seul confiance et en toi et si tu as confiance en ta maison tu en auras la discernassions vers autrui et ta confiance n’en seras point détruite . Quand le bruit cesse il en n’est pas pour autant dissipé, comme le lion qui fait face de dormir pour en attraper sa proie au moment qu’il a faim. Le vrais soleil est au rendez-vous dans le cœur de l’homme sage, mais il est caché dans la maison de l’ignorant comme de l‘insensé. Ne cherche point l’inconnu , car c’est lui qui viendras a toi . Si tu entend le bruit du silence l’inconnu de raconteras au ciel ouvert la graine de ton cœur et le cœur de toute chose ne seras plus un secret en ton esprit .
Le chemin de dieu est remplient de fleur de toute variétés Qui embaumes les campagnes pour t’en nourrir de bon miel .
La croyance de l’homme en ce monde est la perte de l’esprit , il avance aveuglement et entend point le son de la cloche comme le chant de l’oiseau de vérité.
La vie est créatrice en toute chose et nous permet d’observer la grandeur de son intelligence et de sa créativité en ce monde qui nous entour.
Tous ce que l’homme a fait est simplement grâce et uniquement lié a l’intelligence infinie de la vie. il y a des bonnes choses, des bonnes envies, des bonnes idées , mai la plus part sont lié au profit. ce qui en détruit a grande vitesse la génération a venir et en voile la vérité.
Le champignon vénéneux et comme le sommet de la pyramide de l’inconscience et l’impureté ne peut en n’être de ce monde et disparaîtra a jamais . car seule les fondations serons l’empire du nouveau monde .
Toute croyance en n’est la perte et le frein pour votre âme, ce lié a toute doctrine et a l’esprit commun, cela en sera votre perdition dans les profondeurs de l’abîme ou le voile et votre esprit, ainsi que votre âme ne pourrons voir et entendre sur le chemin étroit de dieu .
Je viens comme le soleil ce lève , je regarde comme le ciel au-dessus de votre tête. je ne peut exprimer un jugement a tout ce que je vois et ressent , votre vie , vos croyances , vos coutumes, vos règles , vos constitutions , vos lois, toute vos doctrines, tout cela en n’est votre conditionnement , et sur les empreintes construite par la marque d’un seul esprit qui vous manipule, comme il le désir et avec conviction , avec sympathie , dans un rôle destructeur . Votre travail est pour eux , leurs énergie, ils ce nourrissent de votre expérience, de vos découvertes, de votre labeur, tout en vous guidant avec leurs lois pour mieux vous contrôlez, et vous rende dépendant de leur façon donc leurs esprits vous aspirent a ce qu‘ils veulent. Comme il contrôle les sciences , les laboratoire de recherche, les laboratoire pharmas otique , les cultures , les élevages et votre vie. Vous avez la peur en vous qui est simplement créé par vos pensée , disons leurs pensée , peur de la mort qui toute fois et juste un passage de votre vie pour vous reconstruire dans cette puissance de l’univers . Vous marcher comme ils le souhaite, vous avancer avec leurs règles et vous croyez en eux comme si ils était des dieux.
Cela commence a votre naissance , votre conditionnement est bien régler avant que vous aspiré votre première bouffé d’aire, vous naissez dans des lieux contrôler ou il faut payer , comme pour enterré ou bruler votre corps, vous êtes les objet qui rapporte de l’énergie a ce monde qui ne font que vivre comme Sodome et gomors, vous acceptez tout ce qui est dit et tout ce qui est caché et que vous subissez en rallant au fond de votre George, et votre esprit et le leurs. Comment voulez vous que votre lumière soit en ces lieu dans votre maison ou vous ne pensé seulement qu’avec leurs propres pensées. Et vous pratiquer avec leurs propres pratiques et vous vous dirigez dans leurs direction en suivant leurs règles , comme un train sur les rails .
Pour que la création de ce mondes soit en ce jour sous la lumière de notre étoile, c’est que l’intelligence, qui la créé ,dans un unique sens, sans la dualité et différence donne vie a ce qui est . ce courant qui en crée toute vie dans l’univers ou l’espace est remplis de cette amour, qui est invisible pour l’œil de l’homme. Vous avez était créé par cette force intelligente avec cette volonté perpétuel, et procréé par la chaire. pour votre création l’homme était a l’image de son créateur, mai la naissance par procréation est soumis a l’hommes déchut de toute connaissance, car il à découvert le mal qui lui donner le pouvoir sur les hommes .
Delà vous êtes fasciner sans pouvoir et réellement connaitre les composants de l’injection, est dieu sais combien d’homme, d’enfant son déstabilisé en leurs corps ,en leur esprit, mai non! vous continuer a ajuster avec rigueur leur principe et vous empoissonnez votre propre progéniture . Cela leurs permettent de diriger et contrôler l’espèce malheureusement. Comme toute les espèces d’animaux faite vous-même votre recherche pour l’atrocité qu’ils étendent dans l’esprit des ténèbres pour en détruire la parfaite nature qui les dépasse de très loin , car ils sont ignorant et remplient de blasphème depuis tout temps. Vous les portez comme des dieux , vous leur donner vôtre âmes car vous avaler avec appétit le bon croire qu’il diffuse dans vos esprit et vous manipulent comme une simple poupée de chiffon.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)