Une réflexion de Agathe Raymond, Coach de vie.


SAVIEZ-VOUS QUE ... LA JOIE D'ËTRE VIVANT EST ESSENTIELLE POUR L'ÉQUILIBRE DE NOTRE VIE?

"L’énergie que nous utilisons pour exister sur cette terre nous provient de la nature, de l’atmosphère, de la terre sur laquelle nous marchons, des arbres, des plantes, des animaux, de l’écosystème par lequel nous trouvons notre équilibre.

Le fait de prendre le temps de transmettre énergétiquement des vibrations agréables, de douceurs et de pensées de gratitude envers la vie et à l’ensemble de la création nous assure de garder un équilibre dans l’ensemble de l’univers.

Saviez-vous que… la vibration de la joie d’être vivant laisse circuler une qualité d’énergie à l’ensemble de tout ce qui vibre et de tout ce qui vit.

Nous avons l’impression que nos vibrations n’ont pas d’influence, ni d’impact sur les autres et pourtant…

Lorsque nous nous retrouvons en présence d’une personne malheureuse ou d’une personne frustrée, nous nous sentons malheureux et en réaction avec les frustrations ressenties.

Lorsque nous nous retrouvons en présence d’une personne heureuse, bien dans sa peau, nous ressentons un bien-être inexplicable mais bien réel.

Les vibrations que nous dégageons ont des effets sur l’ensemble de tout ce qui existe autour de nous.

La joie d’être vivant est une vibration essentielle à la santé de la nature, des animaux, de l’écosystème qui englobe tous les humains.

Saviez-vous que… nous avons le pouvoir de rétablir la paix et l’équilibre sur notre terre.

Saviez-vous que… nous avons la responsabilité de faire ressentir à l’ensemble de la création notre joie d’être vivant.

En laissant vibrer notre joie d’être vivant, nous donnons le message à l’ensemble de la création que nous sommes conscients de tout ce que la nature nous donne généreusement afin que nous puissions survivre sur la terre.

En laissant vibrer notre joie d’être vivant, nous donnons le message à tous que nous sommes conscients que c’est l’ensemble de toute la création qui permet à chacun d’expérimenter la vie sur terre.

Saviez-vous que… la joie d’être vivant est essentielle à l’ensemble de la création afin que celle-ci puisse prendre l’expansion dont l’humain a besoin pour vivre.

Saviez-vous que… la joie d’être vivant remplit de joie les âmes de nos ancêtres, de ces âmes qui ont vécu avant nous.

Saviez-vous que… la joie d’être vivant nous remplit d’une énergie puissante et guérissante de tous nos maux.

L’énergie de la joie est une énergie extraordinaire qui a la puissance de guérir les états dépressifs, d’impuissance ou de contrôle.

Car par notre joie d’être vivant nous exprimons notre gratitude, notre reconnaissance et notre fierté d’appartenir à l’ensemble de la création dans lequel nous vivons.

Nos frustrations et nos insatisfactions produisent l’effet contraire, c’est-à-dire nous polluons l’atmosphère dans lequel la création entière évolue.

Soyons conscients de la puissance des vibrations émotionnelles que nous émanons et devenons des êtres de guérison et des êtres heureux de partager notre joie d’être vivant avec l’ensemble de la création."

Agathe Raymond, Coach de vie vous accompagne sur demande via Skype, téléphone ou en personne

Visites : 88

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation