Les centres d'accueil de l'au-delà, oui cela existe bel et bien

Expérience vécue
« Mon ami Philippe était décédé subitement en janvier 1998. Au mois de septembre de la même année, une nuit, je me suis réveillée subitement, consciente d’avoir vécu une fabuleuse aventure et ce grâce à mon ami qui m’avait laissé entrevoir une toute petite partie de l’au-delà.
Je suis donc cette nuit-là partie en voyage astral et j’ai rencontré Philippe. Rasé de près, visiblement rajeuni, vêtu d’une chemise à lignes bleues, Philippe dont je ne voyais que le buste, se tenait près de moi et pointait son doigt vers un bâtiment situé au loin mais dont on pouvait facilement distinguer les contours et l’allure générale.

Il s’agissait d’une grosse bâtisse allongée, construite en pierres et entourée d’une immense prairie à l’herbe parfaitement égalisée, lisse et soignée comme un parcours de golf (la photo ci-dessus est ce que j'ai trouvé de plus approchant sur le net) . Philippe m’expliquait que c’était l’endroit où il avait séjourné depuis sa mort. C’était d’après lui une espèce d’hôtel-hôpital très plaisant où il avait eu la possibilité de se soigner et de se régénérer durant ces derniers mois. Il m’expliquait aussi qu’il allait devoir quitter cet endroit rassurant car il allait rejoindre un autre plan (sans doute plus élevé). Il me fit part du fait qu’il redoutait un peu de s’en aller. C’est à ce moment que j’ai remarqué, dressée près de nous, une maisonnette.
Celle-ci, m’expliqua Philippe, lui appartenait. Il l’avait construite pour demeurer à proximité de l’hôtel-hôpital. Il me fit visiter cette construction dans laquelle à ma grande stupéfaction, il n’y avait point de meubles. La maisonnette de Philippe était vide ! « Ce n’est pas nécessaire (les meubles) » m’expliqua-t-il. Je lui posai des questions sur la vie dans l’au-delà et je lui demandai si son existence était similaire à celle qu’il vivait sur terre : avait-il une voiture, mangeait-il, etc … questions auxquelles il répondait : « Oui, tu peux avoir ceci ou cela mais ce n’est pas nécessaire ». Forcément, je le comprends bien maintenant, comme nous étions à un niveau spirituel, le " matériel " n’était vraiment pas nécessaire.
J’ai conscience d’avoir pu poser des tas de questions à mon ami. Toutes ont reçu une réponse. Malheureusement, à mon réveil, je ne me suis souvenue de rien, probablement n’étais-je pas autorisée à emporter les réponses dans ma vie terrestre à ce moment-là. Il n’en reste néanmoins que j’ai gardé un magnifique souvenir de cette rencontre. L’impression que j’en ai retirée est que cette partie de l’au-delà est un endroit très harmonieux et empreint de sérénité. » (Témoignage de Marie-Hélène).


extrait de notre nouveau PDF : au-delà que se passe-t-il après la mort?
Prix promo: 9 euros, 113 pages
Disponible sur www.laboutiquedelarcenciel.be

Visites : 89

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation