Une forme fractale parfaite qui combine tous les solides de Platon, fleur de vie , arbre de vie, cube de Metatron, Torus , sceau de Salomon, nombre d'or, une nouvelle grammaire quantique, et l'ouverture vers les vortex math, le vacuum, les portails, les soins...
Préambule
Toutes mes images sont réalisées en fractales 3D, elles sont issues d’algorithmes mathématiques, de formules et non pas assemblées en 3d avec un logiciel de type Maya ou C4D
Elles ont été trouvées, réalisées, choisies, constuites par moi-même et sont non retouchées.
Si vous les utilisez, merci de citer la source et l’auteur
Cet article propose de poser les bases d’une nouvelle génération de Géométries sacrées fractales produites par des formules mathématiques et mises en visualisation 3D fractales
Une forme fractale parfaite qui combine tous les solides de Platon, fleur de vie , arbre de vie, cube de Metatron, Torus , sceau de Salomon, nombre d'or, et bien d'autres …
Le REXxel de Foudyl est bien au-delà du niveau des simulations 3D en raison d’une conception fractale. Le Fractal est la passerelle pour le quantique, tout est infiniment connecté dans la même forme pure.
Le mot même de fractale est impropre, fractale vient de fracture, alors même que ces formes interconnectent et résonnent dans l’unité à différentes dimensions.
Chaque élément est l’unité.
Chaque élément relie l’unité.
Je propose une nouvelle appellation du fractal : Le Rexxel.
ReXxel pour Reliance Elements
Le monde de la reliance, l'architecture de la reliance infinie.
Ecrit avec avec un double x, un grand et un petit pour imager la relation macro X au micro x.
Ce n'est plus fractal c'est rexxelien
Pour imager un solide, il y a la 3D pour construire manuellement ou par script plus ou moins complexes un assemblage de géométries et de fonctions.
Pour montrer la différence de monde de conception, j’ai réalisé une représentation simple en 3D à partir de 16 tétraèdres qui suffisent.
A sa droite un double tétraèdre comme élément de base.
Ensuite pour visualiser des formes itératives (avec des motifs qui se répètent) , il y a les fractales 2D qui permettent la génération de visuels par scripts par combinaisons x,y
Puis, les fractales 3D qui permettent la génération de formes réellement en 3D par combinaisons x,y,z,w et qui ouvre la représentation en 5D
Les 64 tétraèdres sont une vision 3D, une façon de limiter l’itération à la 3D et de styliser la forme la plus facile pour notre conscience.
Aujourd 'hui nous avons de nouveaux outils de datavisualisation
Pour aller au-delà la vision 3D, il faut en même temps utiliser sa conscience fractale pour dépasser les 64 tetraèdres dans une forme infinie.
En conception Fractale 3D cela donne Le ReXxel de Foudyl :
En quoi Le RExxel est-il complet et parfait
A première vue, il ressemble à un 64 tétraèdre, sauf qu’il est composé, notamment, d’une infinitude de triangles de Sierpinski organisés par script ou formule mathématique.
Si l'on se trompe d'une variable la figure ne se produit pas, ni la magie d'ailleurs. C'est par canalisation visuelle que j'ai été amené à cette forme parfaite.
le ReXxel est réalisé complètement en Fractales 3D, on peut l’observer sous tous les angles, le faire pivoter, zoomer à l’infini, varier les éclairages, ...
Plus encore on peut interagir, écarter, pivoter chaque composant à volonté sur tous les axes et dans toutes les dimensions.
Imaginez un gros lego fait d’une multitude de legos de différentes tailles où l’on pourrait agrandir ou réduire chaque lego, les mettre en rotation, les écarter les uns des autres, ou les rapprocher, ou les combiner avec d’autres types de legos, triangulaires par exemple.
Tous les solides de Platon dans L'Exxel de Foudyl
La fleur de vie avec un 64 tétraèdre contient tous les solides de Platon, semence de vie, oeuf de vie, fruit de vie, fleur de vie, arbre de vie, Metatron cube, Torus par extrapolation, nombre d'or,...
Tout ceci a déjà été démontré dans différents travaux avec brio sur internet par plusieurs personnes.
vue à 45 degrés RExxel et fleur de vie coté Sud
Grâce à la puissance et la simplicité de la conception et de la vision fractale, on passe alors au palier de conscience suivant avec une nouvelle vision des briques de l’univers.
A ce stade, c’est juste une perfection que de retrouver tous ces éléments issus de géometries sacrées et d’harmonie universelle … en fractales pures et dans une seule forme.
L’univers est fractal. Les univers sont “ fractal”.
Là, où cela devient vraiment ultime, c’est quand on fait une rotation pour visualiser le coté du Rexxel de Foudyl pour découvrir le sceau de Salomon fractalisé, sur différentes dimensions et différentes profondeurs
La clé était là, il fallait réaliser cette forme en fractale 3D pour faire apparaître le sceau
Regardez bien, il y a facilement plus d’une dizaine de sceaux de Salomon dans cette face.
Il y a une infinitude de sceaux sur plusieurs niveaux de profondeur.
La forme du sceau n’est pas fait de matière c’est la contre-forme visible uniquement grâce à la matière qui l’entoure. Peut être le fameux vacuum de la matière ?
Chaque triangle du sceau est un portail à part entière.
vue à 45 degrés RExxel et fleur de vie
coté nord, ... aussi
En mettant en lumière, les vertex [sommets] de chaque composant, on obtient les représentations en 3D des déclinaisons des fleurs de vie, et par delà une foule de combinaisons.
Ci dessous une vue à (45,45,0)
Les faces opposées nous amènent à la génération d’une nouvelle grammaire de l’architecture de l’Univers qui reste entièrement à décrypter, explorer, un véritable champs d’investigation.
Déjà, à un niveau simple les briques en 3D qui nous entourent concourent à construire tout à l’échelle humaine. Que nous réserve cette nouvelle grammaire fractale infinie ?
Certainement une simplicité absolue retrouvée pour être en résonnance avec la Matière au sens quantique et spirituel
Avec une variation sur l’itération z et f, une nouvelle exploration s’ouvre
Chaque tranche du REXxel fournit une géométrie. Selon l’axe choisi, apparaît de nouvelles grilles de lecture
4 est la racine cubique de 64 et 4 est la racine nécessaire et suffisante pour construire un 64 tétraèdre.
La Nature utilise toujours le minimum d’énergie et l’optimisation maximum pour atteindre le niveau Simple de Perfection
Dans une conception fractale, pour cette forme, l’unité de base est le tétraèdre qui est un polyèdre composé de 4 triangles.
Bien qu’appartenant à la famille des pyramides, le tétraèdre possède toutes ses facettes triangulaires et non une base carrée comme une pyramide.
Les nouvelles briques
Le REXxel de Foudyl est en fait composé aussi de 2 super-éléments simples, imbriqués alternativement par 2 fois.
Je les ai baptisés superXx1 et super Xx2. Ils constituent les bases de l’architecture.
Ils constituent 4 layers de consciences et de signatures qui ouvrent à une nouvelle grammaire. C'est là, la vraie raison du 4
Pour rappel, la forme apparaît par variation de l’algorithme et non par une déconstruction artificielle d’une construction en 3D. Il est important de le souligner car en 3d, il s’agirait de trouver par tous les moyens une explication séduisante, mais fausse. J’ai vu souvent sur internet des démonstrations brillantes mais non abouties. Il ne suffit pas de trouver une relation entre le chiffre 64 et certains textes anciens. 64 est autant ( 4 puissance 3 ) que (65 - 1 ), ce n’est qu’une question de complexité ou de simplicité d’algorithme.
4 grilles de 16 vertex
La répresentation ci-dessous est issue des 2 SuperXx composants dans laquelle je ne fais apparaître que les vertex en lumière , 2 par 2 sur 4 layers
Cela nous donne 64 points de construction.
A ce stade, l’important est d’observer simplement
Générer une forme aussi parfaite doit servir et impacter notre réalité ici et maintenant
Le REXxel de Foudyl doit pouvoir servir notamment à
Il est évident qu’il y existe une connection transversale des éléments.
Pour aller plus loin, chaque état de la matière peut interagir sur un ou plusieurs autres états.
Ainsi le son est visualisable par la cymatique, le résultat visuel est non pas une géométrie en 2d mais une fractale.
Les géometries fractales se retrouvent sous forme d’algorithmes simples ou complexes en résonnance avec les neurones, l’adn, l’architecture, l’architecture de la nature, la distribution naturelle, ou multiformes
On peut retrouver le cube comme simple forme primitive grâce à une décombinaison du ReXxel de Foudyl ou bien en poussant le nombre d’itération d’une des variables. En l’occurence dans le cas ci-contre une infinité de Tetraedres redessinent au final un Cube
Il y a de multiples voies entre l’ADN et les géometries sacrées.
Les analogies visuelles et les raccourcis chiffrés peuvent conduire à des fausses routes, et d’autres à de véritables chemins de connaissances.
Un premier niveau de vérité est obtenu quand on valide l’impact dans la réalité qui nous entoure : un soin efficace directement corrélé, une transformation de matière, une énergie mesurable et répétable. Ceci sans s’alourdir de la méthode expérimentale.
Les structures moléculaires comportent en elles-mêmes des fondamentaux universels liés à un layer compréhensible, et facilement observables. On retrouve des structures tetraédriques notamment dans le quartz, l’eau, la maghemite,...
C’est la Nature qui est le langage et non le langage la clé.
Ni l’hébreu, ni le chinois ne sont des clés. Tout au plus nos écritures sont elles aussi des fractales générant des ondes de forme, un outil parmi la vaste boîte à outils de L’Univers.
Dans ma vision quantique, tout est portail, une fleur, un cristal de quartz, un tas de boue.
Chaque chose comporte une signature fréquencielle et une puissance.
C’est cela qui permet d’organiser l’Univers, d’autoriser l’intrication quand les signatures sont de la même famille voire parfaitement identiques.
A ce stade, même la notion d’"identique" n’est qu’une variable harmonique simple et magnifique de la même relation entre 2 éléments. L’intrication peut en fait prendre une infinitude de relations fractales.
L’autosimilarité n’est qu’un algorithme simple, utile pour notre compréhension et non une forme ultime de concept.
Le croisement de l’espace infini, du temps infini, des fréquence infinies produit un artefact sphérique, du proton jusqu’au premier niveau d’univers. Univers eux-mêmes imbriqués dans une infinitude de dimensions infinies et pour autant architecturés à la Perfection
Le champs d'exploration du ReXxel est vaste, je souhaite fédérer une dynamique autour de ce projet qui nécessite du temps, des ressources de calcul, des compétences diverses en électronique, ingénierie, physique, mais aussi art visionnaire, (vraie) canalisations, et des ressources financière par la Donation notamment.
Si cela vous appelle, et résonne en vous, la reliance est là, conta...
Foudyl
L'auteur
Je suis, je suis Foudyl.
Actuellement je suis un explorateur de conscience et de connaissances.
Maître Reiki shamba, énergéticien, formateur, professeur de méditation et de yoga, activateur de la Reconnexion, guérisseur, coach en spiritualité.
Je forme aux nouvelles énergie et fait des soins énergétiques puissants, sur place ou à distance, de véritables accélérations de potentiels
J’adore la création artistique et la science, mes chemins m’ayant amené à la direction artistique, direction de création, au marketing, à l’expertise internet notamment dans le domaine sémantique.
Il y a 3 ans, j’ai canalisé visuellement une première forme avec des fractales en m’amusant à trouver comment illustrer mon nouveau site web.
C’était sans savoir que mon activation des clés d’Enoch, dans mon parcours d’Eveil énergétique, me pousserait à réaliser 3 mois plus tard que ce j’avais généré n'était ni plus ni moins que ce qu’Enoch avait enseigné à Dr J J Hurtack dans un de ses dessins 40 ans plus tôt
Cette “station” est en fait un portail énergétique
En continuant mes recherches, j’ai commencé à constituer une bibliothèque des “mondes” où chaque sélection intuitive trouve sa place à un moment donné dans ma compréhension.
Chaque compréhension arrive en temps et heure au bon moment.
Il faut apprendre à explorer différentes dimensions au sens macro, micro, quantique, cosmique, et différents plans de perception
Cela demande parfois des heures de travail et de tests, toujours dans le plaisir de l’exploration, matiné de connaissances informatiques, mathématiques, astronomiques, physiques, … éthériques, symboliques, spirituelles.
Cela arrive parfois aussi en 2 secondes immédiatement sous l’impulsion et l’inspiration de l’Ici et maintenant, avec bonheur
Je propose aujourd’hui cette hypothèse avec ce matériaux de base et l’intention de fédérer des recherches autour d’applications créatives et concrétes.
Chacun peut contribuer : vous êtes expert en méditation, ingénierie, médecine, physique, chimie,
vous êtes donateur et la spiritualité et la science vous passionne
Rejoignez moi en tant qu’explorateur de lumière
Foudyl
Citation d'exploration
« Les observations montrent que la naissance des étoiles, ou cocons, sont alignés le long de filaments constituant un immense réseau. En sectionnant à la perpendiculaire, en de nombreux endroits quelques 90 filaments, on constate une valeur constante qui est d’environ de 0,3 année-lumière de diamètre. Cette coupe, à la perpendiculaire, correspondant à cette section de 20 000 unité astronomiques est vérifiée dans n’importe qu’elle région de l’espace étudié. La dimension de cette géométrie de l’espace-temps serait fractale et correspondrait à l’ éponge de Menger-Sierpinski ! Les trous (de même section, ou même diamètre où pourraient passer les filaments), de l’éponge de Menger-Sierpinski pourraient calibrer ce gigantesque réseau ».
le triangle de Sierpinski est une courbe universelle pour toute courbe d’un espace à deux dimensions"
Mario Cosentino, professeur de mathématique et de Physique
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)