Une nouvelle brise sous la banquise étoilée

Une nouvelle brise sous la banquise étoilée


Une nouvelle brise sous la banquise étoilée

Le lion a lâché sa prise pour que celle-ci vole à sa guise tout en savourant la brise. N'étant plus sous l'emprise du lion, surprise, pour la première fois elle a compris ce qu'est le lâcher-prise. Ne plus avoir de prise, pour sentir la liberté d'être jamais acquise. Mise à l'épreuve de la personnalité du lion, elle retrouva sa liberté, en endossant sa chemise de lumière.

Le lion n'a pas eu le choix de lâcher sa prise, pourtant il la croyait acquise pour que celle-ci agonise, traumatise par sa traîtrise . Le lion avait toute sa liberté d'agir à sa guise pour que sa prise soit sous le charme de sa douce brise et s'enlise d'avantage. 

Acquise et soumise à vivre une vie compromise, incomprise, elle cherche la lumière de l'amour, cette divine brise. Par sa franchise, elle canalise cette divine brise pour que celle-ci la sorte de cette emprise du lion qui ne veut pas lâcher-prise. Le lion, la personnalité mise sur sa connaissance par l'entremise de son grand savoir afin que sa prise focalise et s'éternise.

Pour se sortir de cette emprise, ne se disant plus soumise et acquise pour ne plus être conquise. Cette âme en guise de liberté, canalise la lumière de l'amour pour ne plus vivre cette hantise et ainsi retrouver sa maitrise afin de plus être la marquise du lion.

Elle s'organise à ne plus croire les bêtises du lion, ces sottises, peu importe sa prêtrise, sa poétise, elle ne veut plus croire à toutes ces marchandises. Maintenant, qu'elle s'est libéré du Lion, elle verbalise, utilise, vocalise, formalise la Lumière de l'Amour, n'ayant plus aucune valise, libre d'être cette nouvelle brise qui aime tout par sa franchise, en illuminant tout de sa Lumière d'amour.

Ne soyez plus sous l'emprise du lion, de votre personnalité, à croire à toutes ces sottises, vous êtes cette âme et conscience, cette nouvelle brise de la lumière de l'Amour.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette

Visites : 83

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation