"Je ne suis pas à ma place". C'est une phrase qui revient toujours chez de nombreuses personnes. Moi-même, j'en ai fait l'expérience jusqu'au jour où j'ai entendu "Tu as toujours été à ta place". Tu as juste été dans la croyance de ne pas l'être.

Quoi que nous faisons, quoi que nous disons, quoi que nous pensons, on a toujours été là où on devait être et à notre place.
Cette prise de conscience, Jimmy, que j'accompagne dans un cursus long, l'a eu ce jour dans la session avec les huiles essentielles.

J'utilise plusieurs supports pour aller déloger des croyances et mécanismes via le corps, l'un de ces supports, est un travail avec les plantes ou les huiles essentielles. Passer par le vivant est souvent source d'informations passionnantes. Ici, nous avons utilisé la bergamote et le laurier noble. Nous n'avions pas ces essences chez nous, alors nous sommes passés par leur essence vibratoire.

J'essaie de ne pas regarder leurs propriétés avant les sessions. Je le fais en lecture de structure directe dans le corps. On est passé par la cellule à chaque fois pour ouvrir l'espace intérieur.
Avec la Bergamote, nous étions dans la réinformation des synapses et la réhabilitation des réseaux neuronaux. Pour Jimmy, c'était le travail au niveau du cerveau reptilien.

Avec le Laurier Noble, on était dans la réouverture du plexus solaire avec un rayonnement à l'infini des possibilités de créations. La Cellule était inondée de lumière renvoyant à la première cellule primordiale, toute la lumière au niveau du réseau tramique comme des faisceaux. Pour Jimmy, c'était une ouverture de vision du système sanguin. C'était la première fois qu'il voyait les organes directement en hypnose.
Le laurier noble peut être utilisé pour avoir du succès, la réussite et le challenge. "Récolter les lauriers"

Après ces infos vécues dans nos corps, on a pu lire les propriétés données sur Internet ici, je vous donne juste l'information captée pour nous, mais il y en a beaucoup d'autres et parfois, on voit même des nouvelles informations en rapport avec l'évolution du plan végétal.
La bergamote travaille sur le système nerveux et agit sur la digestion entre autres.
Le laurier noble travaille sur la fluidification du sang, de la lymphe, rééquilibre des systèmes ortho et parasympathiques entre autres.

Nous avons pu constater une nouvelle information au niveau cellulaire. Lorsque la cellule meurt et renaît, elle revient soit avec l'ancien programme qui se réactive parce qu'il n'a pas été dépassé, soit avec le nouveau parce que l'espace est libre.

C'est là qu'il peut être constaté que tant que nous ne nous libérons pas du passé, la cellule crée une friction à chaque fois qu'elle renaît avec l'ancien programme d'où la maladie, cancer, maladie auto-immune, etc.
On est en train d'observer que nous approchons d'une nouvelle façon de guérison les maladies par le biais de ces approches.

Pour toute information sur le site : https://www.samia-aissaoui.com

Visites : 38

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation