Dans son article, Catherine Tarin nous explique et informe que le pôle spirituel du Tibet s'est transféré récemment au Mexique grâce à l'oeuvre de Regina, une enfant initiée par Tagdra Rimpoche.
"D'après
Koldo Aldai, historien, écrivain et chercheur spirituel, en connexion avec plusieurs courants ésotériques, le Tibet et le Mexique viennent d'échanger leur polarité pour donner naissance à une nouvelle humanité. Notre planète est assimilée par eux à un être vivant qui respire le
prâna cosmique, l'essence ou souffle vital qui parcourt ce qui nous entoure et qui nous relie. Cette force ésotérique voyage sur Terre entre les cordillères montagneuses les plus élevées, celle de l'Himalaya et celle des Andes.
Le prâna cosmique quitte le Tibet
Le dernier passage d'une cime à l'autre aurait eu lieu en 1950, lorsque la force spirituelle du Tibet, menacée d'extinction par la révolution culturelle chinoise, fut retirée de Lhassa, au moyen de rituels effectués par des lamas, pour renaître dans les sites sacrés de l'époque préhispanique au Mexique.
Le 21 mars 1950 se célébra pour la dernière fois
la cérémonie du Kumba-Mela tibétaine pour clore ce passage d'un pôle à l'autre, cette cérémonie restant vivante en Inde actuellement."
La suite de l'article ici: http://www.suite101.fr/content/entre-tibet-et-mexique-une-nouvelle-...
http://visionschamaniques.blogspot.com/
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)