Votre bonheur ne devrait pas attendre ...
Il y a une histoire d'un maître zen qui tombe du bord d'une falaise, mais il est en mesure de saisir un buisson de baies qui sort de la paroi de la falaise pour ne pas tomber jusqu'au sol.
Cependant, il regarde vers le bas et il y a seulement environ 10 mètres ... mais il y a un tigre affamé qui se trouve là en attente.
Il sait qu'il ne peut pas s'accrocher beaucoup plus longtemps, alors que fait-il ?
Dans une dernière poussé de force, il prend une baie, la met dans sa bouche, et il l'apprécie.
Fin de l'histoire.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Cela signifie que ce n'est pas la situation qui crée vos résultats dans la vie; c'est toujours votre réaction à la situation qui déterminera votre vie.
Il y a une partie de vous, votre Soi supérieur, qui reste dans le présent avec ce que vous faites et où vous êtes à tout moment, peu importe ce qui se passe autour de vous.
Si vous vous sentez coincé, ou que des choses ne bougent pas ou change très vite, ou quel que soit le poids que vous avez en trop, c'est parce que vous n'êtes pas à 100%, présent avec tout ce qui est à vos pieds, même si cela peut sembler minable.
Voici le problème.
Je vais vous dire quelque chose que vous allez détester:
si vous ne pouvez pas être heureux là où vous êtes, vous ne serez pas heureux dans le prochain endroit, quel qu'il soit.
La façon dont vous faites quelque chose décrit comment vous faites tout le reste.
Trouver ce que vous appréciez où vous êtes maintenant. Trouver le bon côté.
Je vais vous dire quelque chose que vous n'allez pas croire.
Quand vous pouvez faire cela, la magie va se passer. Quelque chose va se dérouler et venir à vous, et une autre occasion va se présenter debout juste en face de vous pour passer à autre chose et sans crainte.
Pourquoi?
Parce que vous donnez à votre vie une autre énergie positive et éclairée au lieu d'une énergie avec une base de contraction négative basée sur la peur qui va infecter votre prochain emplacement. Tu as le pouvoir en toi. www.actionpourchangerdevie.com
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)