Tout est là... Nous y sommes...
Puisse la Lumière de Christ vous révéler à vous même qui vous êtes...
Je vous salue, Frères et Sœurs d’Éternité.
Je viens à vous, en ce jour, afin que nul n’ignore ce qui se déroule en son Temple Intérieur ...durant cette période. Au-delà des évènements historiques de ce monde, et de ma présence sur cette Terre voilà 2000 ans, je reviens, aujourd’hui, comme je l’avais annoncé : moi et mon Père sommes Un. Je viens vous rappeler, avec l’Épée comme avec la Paix, que ce que vous Êtes est Éternité, que votre Royaume n’est pas de ce monde. Et surtout, qu’il vous soit fait à chacun, Frères et Sœurs d’Éternité, selon votre foi, selon ce que vous croyez être, et au-delà, selon ce que vous Êtes.
À l’heure où l’Amour s’épanche sur la Terre, comme vous le voyez autour de vous, comme en vous, il existe certaines zones nécessitant d’être mises en Lumière. Non pas, par un quelconque combat, car l’Épée de Vérité, c’est moi qui la porte, avec mes Anges et avec mes Légions, afin de vous permettre de ne plus être altéré par autre chose que la Lumière. De ne pas être altéré par ce qui prévaut encore, pour certains d’entre vous, au niveau de ce monde où vous êtes encore. Vous êtes sur ce monde, mais vous n’Êtes pas de ce monde. Beaucoup d’entre vous, durant ces années, ont vu se révéler à eux leur nature, leur Essence. Et surtout, le Travail de la Lumière, relayé par les Anciens, par les Archanges et les Étoiles, vous a permis de vivre un certain nombre d’éléments, vous rapprochant toujours plus de cette Éternité tant désirée.
Cette soif va être rassasiée en totalité. Et cette soif sera rassasiée de manière définitive, par l’Intérieur de votre Être, car je viens en vous installer ma Demeure, installer ce que vous Êtes, de manière irrémédiable, et sans appel.
L’Amour est la clé. Cela vous a été répété de nombreuses façons, par diverses voix, dans ce siècle comme dans tous les siècles, et même avant ma venue sur cette Terre.
Beaucoup de choses ont été transformées. L’histoire, faisant appel aux souvenirs, et non pas à la Vibration, a toujours été altérée par ceux qui l’écrivaient, ou par ceux qui espéraient en tirer un parti quelconque, séculier et temporel. Ce que je Suis est ce que vous Êtes, bien au-delà de la forme et de l’apparence de tout corps, sur ce monde comme ailleurs. Il existe entre vous et moi une Filiation. Ainsi, si j’ai pu dire « moi et mon Père sommes Un », si je peux vous dire, aujourd’hui, que moi et vous sommes Un, il est évident qu’il y a une reliance, qu’il y a une transformation, et pour certains un bouleversement. Car ce qui vient à vous est la Vie, celle qui ne concède aucune chose aux domaines altérés, tels qu’ils sont sur ce monde.
L’Éternité est votre Demeure. Ce corps est un Temple éphémère, devant laisser la place à cette Éternité. La meilleure façon n’est pas de vouloir regarder ce qui se déroule en ce monde, comme ce qui se déroule en vous, mais bien plus, d’accepter de vivre ce que la Lumière et son Intelligence produisent en vous à chaque minute, à chaque demande, et à chaque instant, dorénavant.
Ce que je vous demande est surtout la Prière du Coeur. Une Prière qui n’est pas une demande, une Prière qui n’est pas destinée à satisfaire un quelconque trouble, mais bien plus simplement, à vous faire pénétrer au coeur de votre Être, au coeur de votre Coeur, là, où se situe l’Éternité, ce que vous Êtes. Quelles que soient vos apparences, quelles que soient vos doses de joies et de souffrances, celles-ci ne sont rien par rapport à la Joie de l’Éternité, par rapport à la Joie de celui qui redécouvre ce qu’il a toujours Été.
Nombre de voix vous ont parlé, de différentes manières, de différentes choses. Il n’est plus temps aujourd’hui de lire, il n’est plus temps aujourd’hui d’écouter, avec la raison et le filtre du mental, ce qui vous a été dit durant ces dernières années. Mais aussi depuis 2000 ans, par ceux d’entre vos Frères et Sœurs qui avaient, malgré un contexte difficile, une telle soif d’Amour, une telle soif d’Éternité, qu’ils ont réussi, à titre individuel, à perforer la totalité des couches enfermantes et isolantes. Un Nouveau Monde se dessine en vous, comme il se dessinera, de manière très concrète, en ce qui vous sera donné de vivre, sur cette Terre, mais surtout, en votre Éternité retrouvée. Le temps est au Silence. Le temps est à la Prière du Coeur.
Le temps est, non plus simplement à l’accueil, mais au Recueillement, le fait de se tourner vers ce que vous Êtes : cette Essence d’Amour, qui jamais ne s’est effondrée, qui jamais ne s’est éteinte totalement.
Je ne reviendrai pas sur les circonstances historiques de l’histoire de cette Terre, car nombre d’éléments vous ont été révélés, de multiples façons. Vous donnant à vous situer, à vous positionner, et éventuellement à vous replacer, dans ce qui fait les intérêts de ce monde, où vous êtes, par rapport aux Mondes de l’Éternité.
Ce qui vient et ce qui se déroule, en ce moment même, en vous, ce qui vient et ce qui se déroule, en ce moment même, dans l’ensemble de ce Système Solaire (comme sur le Soleil, comme sur les planètes, et l’ensemble de ce qui compose ce que vous appelez cet univers observable), est sa Libération et sa Transformation. La Terre qui vous accueille, elle aussi, va vivre son expansion, sa dilatation, et le retour à sa Sphère sacrée et éternelle. La fin de l’expérience n’est aucunement la fin de la Vie. Ce qui vient n’est pas la mort, mais la Vie, dans son sens le plus sacré, le plus abouti, le plus parfait, et le plus originel.
Il n’y a rien à faire, il y a juste à Être. Et la meilleure façon d’Être, aujourd’hui, est de recueillir en vous ce Sang du Ciel, ce Sang du Soleil, ce Feu, qui vient apaiser ce qui peut être encore de souffrant en vous. Seul, ce qui résiste peut encore souffrir. Seul, ce à quoi vous portez attention peut vous gêner. Je ne reviendrai pas sur ce que j’ai pu dire lors de mon passage sur cette Terre. Ce qui est important est ce qui sort de votre bouche, et cela est le plus important.
Mais ce qui sort de vos pensées et de vos âmes est aussi, en ces temps, extrêmement important. Cela ne demande pas une vigilance de nature obsessionnelle, mais bien plus, de libérer, je dirais, les vannes de l’Amour. Et cela ne peut s’obtenir, uniquement, que par la Transparence, que par l’Humilité, par le Silence, et par la Lucidité. Cette Lucidité qui n’a que faire de vos opinions et avis, sur votre vie ou sur la vie de quiconque. Qui se situe uniquement dans le fait de laisser passer, en vous, la Vie de la Lumière et de l’Amour, sans vouloir y mêler quoi que ce soit de personnel, ou quoi que ce soit appartenant à ce monde.
Ce qui vous est donné à voir, et ce qui vous sera donné à voir de plus en plus évidemment, de plus en plus puissamment, à vos yeux comme à vos sens, ne représente, en définitive, que l’installation de la Lumière Blanche, la restitution à votre Éternité. Quels que soient les signes, quelles que soient les pensées, quels que soient les évènements de la partie du monde où vous êtes, soyez en Paix, ne vous inquiétez pas. Il ne doit exister en vous aucune peur, de quelque inconnu que ce soit, car je vous rappelle que ce qui vient est votre Éternité, et cela vous est connu, bien sûr, de toute Éternité.
Ce qu’il y a à faire est simplement d’être honnête avec vous-même. De trouver le temps pour vous recueillir et accueillir, de trouver le temps pour faire la Paix, avec quiconque, et avec quoi que ce soit sur ce monde.
Faire la Paix est un acte d’Amour, le plus pur, le plus noble et le plus désintéressé. Il n’y a pas besoin pour cela de rituel compliqué. Il y a juste à être connecté, à en percevoir et à en ressentir la chaleur, traversant vos corps de part en part, vous illuminant véritablement, et faisant de votre Coeur, un Phare sur ce monde.
Qui est, bien sûr, comme vous le savez, l’assise de votre Être, mais qui fait aussi de vous, à la fois, des Semences d’Étoiles, des Éveilleurs et des Propagateurs de la Lumière.
Cela ne peut se faire par des mots, cela ne peut se faire par des pensées, cela ne peut plus se faire par des rituels, quels qu’ils soient. Mais, bien plus, dans la capacité à vous tenir Tranquille, quelles que soient vos circonstances Intérieures et extérieures, au moment où Je Viens.
Ce qui vient est Lumière. Seul le regard de celui qui refuse la Lumière y verra quelque chose qui ne va pas dans le sens de l’éphémère, qui ne va pas dans le sens de sa personne ou dans le sens des conventions, des cadres, des lois, et de la morale de ce monde. Tout ce qui existe à la surface de ce monde a été coloré par la notion d’enfermement. La Liberté vous a été proposée, par expériences tout d’abord, en accueillant la Lumière Christ en Unité et en Vérité, ensuite, en développant en vous certaines fonctions. Je ne reviendrai pas là-dessus, mais nombre d’entre vous, sur cette Terre, vivez ces processus, parfois sans même savoir de quoi il s’agit. Je vous dirais simplement qu’il n’y a pas à savoir ce dont il s’agit, si ce n’est que ce n’est que, simplement, et en toute humilité, le Retour total de la Lumière infinie de la Grâce, de la Demeure de Paix Suprême, de votre Demeure d’Éternité, de votre Demeure de Joie, qui n’a besoin de rien d’autre que d’elle-même.
Si vous acceptez ce principe, et si vous en faites l’expérience, dans les jours et les semaines qui sont devant vous, dans ce temps qui se termine, ils vous permettront d’être à l’égal de moi et de mon Père. C’est-à-dire de retrouver notre Filiation authentique, dans la Liberté, absolue et totale, de ce Temps qui vient.
Seul ce qui existe encore, comme histoire présente dans vos présents, de votre propre passé, qu’il soit collectif, qu’il soit personnel, qu’il soit ce qui a été nommé (par celui qui vous a enfermé) le karma, n’a d’existence que pour l’ego. Tout cela, vous le savez. Nul ne peut me connaître s’il ne renaît de nouveau, et l’heure est à la Renaissance.
Cette Renaissance s’accompagne d’une disparition de tout ce qui pouvait vous maintenir dans un cadre, quel qu’il soit : l’Amour n’a pas besoin de cadre, parce dès que l’Amour rentre dans un cadre, il n’est plus l’Amour. Dès que l’Amour est contingenté par des aspects sociaux, par des aspects matériels, par des aspects moraux, alors, ce n’est plus l’Amour. Et ce qui vient est l’Amour. Qui n’a rien à voir avec ce que vous pouvez penser, projeter, imaginer, rêver, ou détester.
L’Amour est l’Essence même de la Vie, il est le support de la Vie, il est notre nature à tous. Et c’est maintenant que le temps collectif de la Terre est arrivé à son terme, à sa maturité, afin de laisser naître la Terre, et de laisser naître et apparaître à vos yeux la Lumière de la Vérité, ma Lumière, qui est aussi la vôtre. Qui est celle qui nous est commune, qui nous Libère et qui nous Unit, dans la même Joie, dans la même Ronde des Dimensions.
Rappelez-vous qu’il n’y a pas d’effort à faire, qu’il n’y a pas à vouloir travailler. Il n’y a pas à vouloir chercher ce que, parfois, durant ces années et ces siècles, nombre d’entre vous ont cherché, pour aller vers cette soif et répondre à son inextinguibilité, afin d’être rassasiés pour l’Éternité. Aujourd’hui, tout cela vous est offert à profusion. Mais ne vous détournez pas de la Lumière, n’ayez pas peur, soyez en Paix, soyez en Joie. Car l’Amour et la Lumière sont la Paix et la Joie qui répond à toute attente. Cela, vous l’avez vécu par expériences, pour certains de plus en plus prononcées, de plus en plus évidentes, de plus en plus présentes.
Pour certains d’entre vous, cela a même été à faire disparaître certaines conditions habituelles de vos vies, telles que vous les conceviez au sein de l’incarnation, ou, en tout cas, telles que vous les viviez, depuis quelque temps ou depuis toujours.
Ceci est appelé à disparaître. Il n’y a pas de deuil à faire. Il n’y a plus de Passage à effectuer. L’ensemble des Portes ont été ouvertes, l’ensemble des Étoiles se sont allumées, l’ensemble des Canaux sont devenus perméables.
L’Onde qui vous parcourt est la vraie Vie. Celle-ci a pris possession de votre être afin de vous rendre Libre, afin de ne plus être possédé par autre chose que ce que vous Êtes vous-même, c’est-à-dire la Lumière, la Vérité, la Grâce, et l’Amour.
Ainsi, quelle que soit votre région, quel que soit votre état, quelles que soient vos conditions (et quelles qu’elles soient, sur quelque plan que ce soit), cherchez le Royaume des Cieux. Il est au-dedans de vous, il n’attend que vous. Il n’a besoin d’aucune connaissance, il n’a besoin d’aucune histoire, il n’a besoin d’aucun avenir. Simplement d’être Présent, dans l’Ici et Maintenant, et de laisser se dérouler votre propre Résurrection, ainsi que la Résurrection de la Terre.
Tiré du site angel'splace
Commentaires bienvenus
Merci Rigobert
Ce signe m 'a interpellée pour communiquer avec Brigitte ma voisine ...par SMS car elle ne veut pas parler
Dimitri est en elle me dit-elle ! Je demande à Jésus Christ d'apaiser sa peine selon tes conseils .
Tout est "simple"et Tout est là lorsqu'on le désire du fond du coeur ou de l'âme...Sherkamy, ne vois-tu pas un petit ou un grand "signe" avec ce nuage en forme de coeur alors que ton voisin est justement parti suite à un arrêt cardiaque dans ce jardin si proche ? Pour moi c'est une évidence....! Cette voisine, veuve à présent, a bien besoin d'être entourée,tu peux demander au Christ Jésus d'adoucir sa peine et de lui redonner la force de continuer sans son conjoint. Les personnes qui nous quittent ne sont jamais très loin de toutes façons, seul un "voile" sépare notre dimension de celle où ils évoluent.
Merci ...Que la lumière du Christ soit présente en nous TOUS !
Aujourd’hui alors que je me baignais dans ma piscine .....J 'ai dit " Que la lumière de Jésus Christ soit là ( 3 fois )
Et l'eau m 'est apparue douce comme de la soie ...Et en levant les yeux j 'ai vu un nuage en forme de cœur .
Nous venons de perdre notre voisin ;il est mort d'un infarctus massif dans son jardin à l'age de 48 ans .
Je sais qu'il me demande de veiller sur son épouse .Celle-ci ne parle plus , veut partir le rejoindre ....
Je formule le vœu d'un apaisement et de partage retrouvés !
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)