Une application ventre et poitrine une à deux fois par jour Les Plantes et leurs vertus : - L'HE de Néroli, ou bigaradier,ou orange amère, citrus aurantium fleur est vitalisante, elle favorise la micro circulation et possède une action anti-vieillissement au niveau cutané - L'huile végétale d'Onagre, Oenothera biennis est vitalisante et cicatrisante, elle est employée dans la lutte contre le vieillissement de la peau - L'huile végétale d'Arganier, Argania spinosa est nourrissante, protectrice contre les agressions, et cicatrisante L'huile végétale de Rose musquée, Rosa rubiginosa possède des propriétés nourrissantes, cicatrisantes et assouplissantes. L'application régulière favorise l'élasticité nécessaire de la peau tout au long de la grossesse.
Les commentaires en général : Produit agréablement parfumé. Apporte une sensation de douceur, de détente. La peau est bien nourrie. L'application en massage légers permet de chouchouter son corps en gardant une sensation de féminité.
Commentaires personnalisés ;
C et D : produit très agréable. Utilisé sur tout le corps dans une dilution supérieur c'est à dire 60ml de macérât de pâquerettes. Massage effectué par Monsieur, le soir. Ce massage permet une détente qui induit un sommeil réparateur. De plus la douceur de la peau rend le lit très "coconing". Pas de vergeture en fin de grossesse. Odeur sensuelle.
A , B et E : Produit féminin qui entretient la souplesse de la peau. Le massage des seins nécessaire pour l'application , soulage les tensions. L'application sur le ventre est souvent l'occasion de jeux avec le bébé, qui apprécie également , ce moment. En plus nous bénéficions de ce parfum agréable, qui reste aujourd'hui encore associé à une grossesse heureuse. J'ai choisi deux soutient-gorges à porter après l'application du matin, car le mélange jaunie le tissus à la longue. Le jeu en valait la chandelle !
Essayez !
Ne pas appliquer lors du premier trimestre ou alors seulement le mélange d'huile végétale (HV).
Ne doivent être utilisée que les huiles essentielles préconisées ci-dessus. Ne pas en substituer une à la place de l'autre ou d'une autre au nom semble t-il similaire.
Catherine
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)