Nous vivons tous dans cette nature, et tous nous pouvons dire comme Paul " quand bien même je veux faire le bien, je fais le mal....".
Qu'a voulu nous dire Paul par ce précieux constat ?
Tout simplement que nous n'arrivons et n'arriverons jamais à rien avec nos propres forces. On construit d'un côté, on détruit de l'autre, on signe la paix à droite et à gauche on s'entretue,
Là haut il fait froid et en bas il fait chaud, y'en a qui sont en bonne santé et y'en a qui sont malades....la liste promet d'être presque infini si je continue non ?
Pourquoi c'est comme ça ?
Eh bien, parce que tout dans cette nature, je dis bien tout! (ouais même le p'tit truc là-bas) et nous sommes le produit de cette nature, est en mouvement perpétuel. Essayez donc un peu de trouver un truc qui bouge pas ?
Votre âme souffre t-elle parfois de cette situation ? (ne confondez pas ici souffrance de l'âme et souffrances dûes aux manques de biens ou de confort ou d'argent...).
Si c'est le cas, c'est que vous possédez en vous, oui en vous, un "germe" d'Eternité et il n'existe rien de plus précieux que ce joyaux en vous.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)