Pourquoi le Nouveau Monde n’est pas présent pour tout le monde

Deux choses vont créer sur votre planète le plus grand changement qui soit. La première est votre conscience de l’illusion temporelle ; la seconde est votre capacité de voir que c’est vous-mêmes qui créez tout.

Evidemment, nous pourrions citer certaines potentialités extérieures comme la création d’appareils à énergie libre ou des changements dans votre système monétaire, mais ce ne sont là que de simples reflets des changements créés intérieurement par chacun de vous. Ces nouveaux changements intérieurs peuvent prendre un nombre infini de formes. Si vous demeurez ouverts à la fréquence vibratoire au lieu de restreindre votre conscience à une forme particulière, vous serez en mesure d’accélérer le rythme auquel vous créez des changements et ces derniers seront encore plus étonnants que vous ne pourriez l’imaginer.

Nous sommes vraiment enthousiastes de vous voir entreprendre ce cheminement. Cette fenêtre temporelle comporte un potentiel extraordinaire qui n’est limité que par votre imagination. La plus grande difficulté sera de tous vous libérer des contraintes de vos vieilles croyances et de savoir que tout est possible. Vous retournez si souvent dans le passé, donnant des exemples d’échec ou d’impossibilité présumée ; permettez-nous de vous dire ceci : vous étiez là et vous avez fait cela. Il vous est impossible de créer exactement la même chose car vous êtes différents depuis que vous avez écu l’expérience originale. Donc, si les choses doivent être différentes de toute façon, pourquoi ne pas les rendre considérablement différentes ? REVEZ GRAND !

Les quelques prochaines années pourront sembler difficiles de temps à autre à plusieurs d’entre vous alors que vous apprendrez tous à changer de vitesse et à appliquer à la réalité pratique la « théorie » que vous avez apprise depuis une décennie. autrement dit, vous apprendrez à concrétiser les mots ; soyez toutefois assurés que vous remporterez des succès qui vous propulseront vers l’avant, vous procurant la confiance et la réflexion dont vous avez besoin pour savoir que la théorie est pertinente. Il vous sera tellement plus facile de créer ainsi que vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu aussi longtemps pour effectuer ce changement.

Quand vous constaterez que vous pouvez vibrer à la fréquence de la paix, de la joie et de l’amour, et vivre tout cela quoi que fassent les autres, il se produira deux choses. Premièrement, sous les lois d’attraction et de réflexion vous découvrirez que votre réalité reflètera ces vibrations supérieures si vous les émettez. La guerre ne fera pas partie de votre réalité personnelle. Vous saurez que d’autres la vivent sur cette planète, mais qu’elle n’a pas à faire partie de votre vie quotidienne. Toutefois, quand vous regardez les actualités télévisées, notez ce que vous ressentez physiquement, mentalement et émotionnellement. Si vous vous sentez coupables de ce que vous voyez ou entendez, c’est qu’il y a encore dans votre champ quelque chose à intégrer. Dans quel secteur de votre vie manifestez-vous ce jeu de compétition ou de manque ? Utiliser la conscience collective pour identifier les basses fréquences de votre champ vibratoire.

Deuxièmement, en atteignant ce niveau de conscience supérieur, vous découvrirez que vous n’êtes nullement affectés par le comportement des autres, que vous considérez peut-être comme étant d’une nature vibratoire inférieure, et que vous ne faites qu’observer ce comportement. Vous ne le jugerez ni bon ni mauvais ; vous le verrez plutôt comme une sélection vibratoire intéressante et vous éprouverez de la compassion pour les autres.

Oui c’est possible. Quand ? Au moment où vous aurez pleinement conscience de l’inutilité du jeu. Lorsque vous comprendrez comment l’illusion est crée, vous ne souhaiterez plus y rester. Où serait le plaisir ?

En poursuivant ce cheminement ascensionnel, plusieurs parmi vous n’ont pas subi le grand changement de conscience qu’ils croyaient connaître le 21/12/12. Pourquoi ?

Ils n’étaient simplement pas encore prêts à sortir du jeu ! Ce qui s’est passé le 21 décembre et qui, d’ailleurs se poursuit encore, ce sont de grands moments successifs d’éveil de conscience. Le rythme de ce dévoilement de l’information dépend de votre ouverture. Une fois franchi le voile de la troisième dimension, il n’est pas difficile de passer d’une dimension à une autre. Les dimensions qui suivent la troisième sont celles où vous comprendrez que non seulement vous êtes tous des individus autonomes, mais que vous faites également partie d’une collectivité. Quand vous serez  » de l’autre côté », vous verrez que ce n’est pas une utopie.

Néanmoins, vous devez comprendre qu’il serait très ennuyeux d’y recréer la même chose. Le jeu étant fondé sur la diversité, vous continuerez donc à avoir certains défis. Même si vous co-créez ces difficultés, vous créez également les solutions. C’est ce que la Source nous a demandé de faire : avancer, nous développer et vivre des expériences.

Les aspects négatifs, les jeux ou la manipulation n’ont donc pas vraiment d’importance parce que vous reconnaissez que vous êtes des êtres créateurs ayant la capacité de modifier leur version de la réalité. Quand vous serez suffisamment nombreux à vouloir une version différente de la réalité, une nouvelle ligne de temps sera créée, suivie d’un changement dans les événements courants, ce qui conduira à un monde nouveau.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

CE LIVRE EN VENTE ICI  / http://bibliothequecder.unblog.fr/

Visites : 109

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Francesca le 3 Avril 2015 à 18:59

Chronicité en marche très chère karen !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation