Plus les jours avancent plus nous avançons dans un nouveau cycle...

MESSAGE D'AMOUR DES BALEINES***PLUS LES JOURS AVANCENT PLUS NOUS AVANÇONS DANS UN NOUVEAU CYCLE...***
«Il est maintenant temps de penser à vous mettre au travail pour continuer à faire éclore les zones latentes en vous. Des zones inexplorées qui sont juste latentes. Cela demande un temps d'arrêt indispensable à l'émergence de ces joyaux que vous portez. C'est avec la puissance de ces joyaux qu'au bout du compte la terre éclora à son tour.
Donnez-vous cette chance: le temps terrestre étant raccourci, cela demande une planification entre vos obligations terrestres et le temps donné à votre développement intérieur.
Plus les jours avancent, plus nous avançons dans un nouveau cycle très important pour l'humanité et tout et chacun sommes appellés à jouer notre rôle. Tout comme dans un orcheste, chacun joue de son instrument et cela créera une harmonique sacrée.
C'est ce son que la terre a besoin d'entendre de nous tous.
Alors revenez à vos bases, à ce pourquoi vous êtes venu en cette terre, en ce moment ... laissez le temps faire émerger cette réponse en vous et suivez ce chemin sans relâche.
Notre rôle en tant que baleines, parcourant cette immensité marine, est de maintenir un taux vibratoire acceptable en attendant le point de bascule de tous les humains réunis ensemble.
Profitez des rayons de lumière qui vous traversent et respirez- les afin de suivre le rythme. Ne soyez pas en retard au rendez-vous, c'est pour cette raison que vous êtes venu en ces temps délicats.»

Canalisé par Jésabelle - www.effetbaleine.com

Visites : 100

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation