Petite fille de 9 ans et mannequin ?

Non.

J'ai l'impression d'avoir vu un ange.

Sa beauté et les photos postées par sa maman font polémique sur le net. Comme cela a toujours été le cas dès qu'il s'agit d'exploitation d'enfants.
Par contre pour les enfants qui travaillent dans les usines ou les mines en Asie ou ailleurs, leur exploitation dérange moins les détracteurs de cette enfant  prodige. Puisqu'ils achètent les produits concernés, et à prix d'or (conférer l'électronique).

Pourquoi "prodige" est l'autre mot qui me vient après "ange" ?

Parce que je suis allé voir ses photos, en fait je suis tombée sur l'une d'elles, en allant consulter mon courrier et je suis restée scotchée !

Ce n'est pas tant la beauté du visage que cette impalpable bonheur que l'on ressent à la regarder.
Sa maman dit d'ailleurs que ce qui attire le plus serait la beauté intérieure de la petite fille, bien plus que celle de l'apparence. Et, à mon sens, elle a raison.

J'irai même plus loin, dès qu'on la voit, on ressent l'envie d'en parler à d'autres, de la montrer (probable que ce soit la réaction de sa maman et en plus c'est sa maman), comme partager un secret lumineux.

Forcément l'activité de mannequin est celle où le plus grand nombre de gens sont susceptibles de la "voir". Cependant, elle me fait penser aux enfant indigos ou cristal, et, son image et, probablement son être tout entier, serait parfaite pour promouvoir des messages de paix, d'harmonie et d'amour.

N'ayant pas de compte sur Facebook et ne comptant pas en ouvrir, je ne peux leur écrire. Mais si un jour elle ou sa maman passaient par là, Kristina Pimenova compte une nouvelle fan.

La discussion est intrinsèque au sujet, probable que certains soient convaincus que cette petite fille est exploitée.

Que les photos suggestives soient un scandale : à ce sujet, je suis de l'avis de sa maman : j'ai vu les photos -et ne suis pas du tout "libertaire", dans ce domaine-, mais, là, le scandale se trouve dans l'œil de l'observateur. Ceux qui y voient du scandale, ont l'esprit vraiment mal tourné.

Personnellement je n'ai vu aucun appel à quoi que ce soit dans cette photo.

Continuez votre chemin Kristina Pimenova, vous avez devant vous un chemin où vous pourrez accomplir de grandes choses, si vous restez, vous, et exprimez ce qui semble résider en vous !

Voici ce que dit sa  maman :

http://actu.orange.fr/monde/a-9-ans-kristina-pimenova-la-plus-belle...

Je vais mettre juste deux photos, l'ensemble étant sur Facebook et Google.

Katy.

Visites : 99

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation