Le changement global se manifeste tous les quelques mois de manières différentes.. Il y a quelques années nous vivions une crise économique qui affecte encore aujourd'hui l'économie dans de vastes zones du monde. L'année dernière a fait face à une succession de catastrophes naturelles; inondations en Australie, Philippines, Thaïlande, Afrique du Sud, Pakistan; tremblements de terre en Haïti, Nouvelle-Zélande, au Japon et au Chili; explosion de volcan au Japon. Pour n'en nommer que quelques-uns.

Cette année, les révolutions sociales sont en cours en Europe, en Afrique du Nord, Moyen-Orient, en Inde .... les peuples manifestent contre la corruption et l'injustice.

*

L'importance de l'individu

Pour aplanir les secouants effets des changements de la nature, des mouvements écologiques et durables ont commencé à être de plus en plus actifs. Afin d’éveiller les responsabilités individuelles, ils utilisent le slogan: «Pensez global, agissez local !». Par cela, ils souhaitent renforcer la compréhension que les changements globaux ne peuvent pas arriver si les individus ne deviennent responsables. C'est un appel à chacun pour porter attention à sa consommation de ressources énergétiques dans la vie quotidienne, à la façon dont ils consomment, à la manière dont ils recyclent et plus encore.

Ce slogan est fortement recommandé à utiliser pour améliorer tous les domaines de vie. En même temps que la population croît, nous nous endormons dans l'illusion de la majorité. Nous disparaissons facilement dans la foule, donnons l'énergie et la responsabilité de notre vie aux autres (de nos parents à notre compagnie d'assurance) et nous laissons porter par la vague peu importe où elle nous emmène. Pour la plupart des personnes, prendre une autre piste peut être très difficile. Vous pourriez risquer votre relation sociale, votre source de revenu, votre santé, votre image de soi. Combien de personnes faisant face à une maladie grave, se sentent seuls, dépressifs, et déconnectés d'eux-mêmes? Regarder autour c’est se confronter à ce que la plupart de la population est déjà en train de perdre tout ce qui précède, mais ils sont profondément impliqués dans le flot global.

En ne devenant pas plus responsable de votre propre vie, vous risquez de perdre votre unicité, votre bonheur, votre vérité, votre connexion à tout ainsi que votre sens de la vitalité.

L'individu est essentiel. Nous sommes nés dans un monde de variétés, chacune a sa propre vibration totalement unique, une empreinte digitale spéciale. Cette variété est nécessaire à l'ensemble, pour devenir un ensemble, comme toutes les couleurs sont nécessaires à la vibration du blanc. La vibration du blanc est la couleur de la connexion, de l'unité, de la pureté et elle a besoin de toutes les couleurs. Une fois une couleur, une vibration manque, apparait plus forte ou plus intense, le blanc ne serait plus blanc. L'individualité ne signifie pas séparation, cela signifie l'unité.

*

Votre empreinte digitale

Combattre la nature, la politique, le système économique ou tout autre chose épuisera votre énergie et dans la plupart des cas, conduira à répéter le même schéma avec une apparence différente.

Ne vous battez pas. Vous êtes vous-même le combat. Il n'y a personne là-bas.

A la place, chantez. Chantez votre chanson, chantez votre vibration unique, permettez-vous de briller votre lumière, pour être pleinement qui vous êtes. Soyez authentique, connectez-vous à votre vérité et vivez-la. Si vous aspirez à l'harmonie avec la nature et tout ce qu'il ya, vous ne pouvez pas être faux! Si vous êtes faux il n'y aurait pas d'harmonie. Pouvez-vous ressentir ça?

Il n'ya pas de corruption dehors. Si vous ne dites pas la vérité des autres ou celui que vous n'avez pas connu, si vous ne vivez pas votre propre vérité, malheureusement, vous êtes corrompu. Il n'y a pas de voleurs à l'extérieur. Si vous ne connaissez pas votre vérité et vous achetez la vérité de quelqu'un d'autre, vous êtes le voleur.

Vivez non accordé à votre lumière et votre vérité, et vous le saurez en une seconde, vous n'êtes pas heureux.

*

Des étapes sur le chemin

Consacrer du temps, de l'énergie, et même votre vie pour savoir qui vous êtes, et laissez être.

Définissez vos attributs positifs et vivez avec. Soyez clair sur vos priorités, sur ce que vous voulez que votre vie soit, et puis vivez votre vie en fonction de cela. Faites-en votre chanson.

Pensez, parlez, faites et soyez-UN.

Personne ne vous retient, il n'y a personne là-bas. Cela pourrait prendre un certain temps jusqu'à ce que fruit de votre harmonie intérieure se manifeste dans votre vie. Commencez par de petits pas tous les jours et viendra le moment où vous réalisez que vous vivez votre chanson.

Lorsque vous croyez que quelqu'un d'autre vous limite, cela signifie que vous n'avez pas commencé à faire le premier pas, ou que vous êtes juste en train de faire le premier. Soyez patient et attentif. Il se pourrait que vous cherchiez la dernière destination. Il ya des possibilités infinies pour que la manifestation s’exprime. Allez-y étape par étape, et chaque phase de réalisation, vous vous amènera à l'échelon supérieur.

Si vous avez vraiment envie d'harmonie, acceptez les chansons des autres. Chantez avec eux. N‘essayez pas de changer la personne, ni le système, de la même manière que vous n’aimeriez pas que l'on vous change. Allez, apprenez, explorez, expérimentez, ayez une bonne éducation, et soyez en phase avec l'ici et maintenant. Il va vous soutenir en prenant une étape à la fois.

Ne perdez pas de temps et d'énergie à regarder dans l’assiette du voisin. Toute 'énergie que vous dépensez à cela, est de l’énergie dont vous pourriez profiter. Quoi que vous voyiez à l'extérieur –c’est le Cosmos qui souligne pour vous les endroits ou vous prétendez. Rentrez à la maison et pratiquez votre chanson.

Le plus important -tout ce que vous faites, faites-le avec respect, amour et compassion, demandez le plus grand bien de Tous pour vous guider. Comme tout ce que vous voyez autour de vous n’est que vous.

Paix.

_______________________________________________

Pour plus d'informations sur les stages proposés par Homaya en France, en Suisse et au Maroc, contactez Céline au 06.11.67.44.30 ou par mail: homaya.france@gmail.com

Visites : 173

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation