Avec ce que nous vivons tous au niveau individuel et collectif, il me semble important de relayer à nouveau ce qu'avait à nous dire Christophe Allain en 2013 au sujet du nouveau cycle qui se met en place.

La reprise de notre pouvoir est créateur dans le sens positif ou négatif et ce que l'on connecte se manifeste plus rapidement, d'où l’intérêt de bien choisir nos intentions, nos pensées et nos émotions.
Et notre responsabilité se pose précisément là.

En gros, c'est comme un vœu d'expérimentation et ce peut-être très perturbant parfois parce que ce que l'on connecte peut aussi nous aider à évacuer des entraves vers notre évolution.

NOUVEAU CYCLE

« Nous sommes dans une énergie qui oblige à reconnecter son pouvoir personnel »

On a changé complètement de système.

A notre époque particulière, où l’on sent bien que l’histoire avec un grand H s’accélère, et aussi que nos histoires personnelles font de même, nous ressentons de plus en plus le besoin d’avancer, de progresser, comme si le cosmos nous le demandait, et peut être nous l’imposait.

Même si extérieurement, pour le mental, rien n’a changé puisqu’on a toujours besoin d’avoir des repères, l’énergie sous-jacente ne fonctionne plus du tout pareil.

On est face à quelque chose qui est capable de manifester les choses très vite, qui fonctionne en temps extrêmement accéléré et qui n’a plus du tout le même système de fonctionnement que l’an dernier [2012].
La suite de l'article dans son contexte
http://samstory.free.fr/?p=192 »
avec à la suite, une interview plus détaillée :
FIN DES TEMPS, ACCÉLÉRATION ÉVOLUTIONNAIRE &
NOUVEAUX CHAKRAS

Visites : 163

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation