Je reçois de plus en plus de messages de personnes qui n’ont jamais étés malades mais qui a présent le sont. D’autres qui voient s’empirer ce qu’ils avaient déjà avant et d’autres encore qui se guérissent sans savoir pourquoi et surtout sans avoir fait quoi que ce soit de spécial.

(...) Il faut juste savoir que tout ce qui est caché en vous se dévoile actuellement, autant votre beauté que votre laideur intérieure. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez et qui que vous pensez être, le propre de cette « Lumière Christique », n’est pas (comme le croient les inconscients et ignorants de la vérité) de vous faire plaisir, mais comme l’indique sont nom, elle est là pour vous dévoiler les plus sombres espaces en vous, vos plus sombres desseins mais aussi les plus Lumineux.

C’est seulement comme cela que vous pouvez, vous connaitre assez pour travailler sur vous.
Pensez que cette lumière est là pour vous guérir, de la façon dont vous le concevez n’est pas c’est d’ignorer ce qu’ELLE EST!
Elle vous aide à faire les choses par vous même, vous révéler à vous même. Une fois que vous vous reconnaissez sans vous mentir, sans accuser qui que ce soit ou quoi que ce soit de ce qui vous arrive, (car c’est la loi de la correspondance) seulement là, La Lumière vous aidera a faire sur vous un travail de guérison. Mais avant cela, il vous faut être sincère avec vous même.

Il vous faut accepter, vous voir réellement tel que vous êtes or, vous n’aimez pas vous voir, vous êtes en Terre inconnue et pourtant, vous êtes en vous. Soyez et vivez en vous, uniquement en vous.
Apprenez à être juste et non dans les jugements gratuits et inutiles qui vous enfoncent un peu plus chaque jour dans votre propre ombre. L’ombre n’est nulle part qu’en vous même et cela va de même pour La Lumière. Pensez que l’ombre qui s’abat sur vous vient de l’extérieur ou de quelqu’un d’autre, c’est mal connaitre l’Univers et le Divin.

Gardez toujours ceci en tête: Des lors que la souffrance est en vous, c’est que vous n’êtes pas dans le juste! Quelque soit l’idée que vous vous faites de vous même, ce qui vous arrive, n’est que le reflet de ce qui est en vous. En comprenant cela, vous déjouez les pièges de l’ego et ces mirages, qui vous font pointer du doigt les autres au lieu de regarder en vous. Il n’y a pas de remèdes miracles et le moment est venu ou chacun de vous, faites face à vos propres dettes karmiques.

C’est maintenant! La Lumière n’est pas sur terre pour assouvir vos ignorances et vos caprices d’enfants, mais bien pour vous révéler à vous même, ce que vous ne souhaitez pas connaitre de vous. ELLE EST ici pour que ceux qui veulent voir, voient ! Et que ceux qui veulent rester aveugles, le restent! Elle est totalement et complètement impartiale!
Pensez qu’Elle fera les choses à votre place ? Vous vous trompez lourdement !
La Divine Lumière ne prend pas cause dans les histoires humaines, ELLE EST c’est tout !
Si donc vous cherchez la guérison, la source est en vous et non en dehors de vous !

N’oubliez point ceci :
– « DIEU EST AMOUR » pourtant, les humanités sont dans une misère sans nom !
– « DIEU EST AMOUR » et pourtant les tsunamis emportent des enfants et des bébés sur leur passage !
– « DIEU EST AMOUR » et pourtant les choses les plus horribles se passent tous les jours sous vos yeux ébahies!
Cela signifie t-il que DIEU, n’existe pas ?
– NON ! Cela signifie que l’homme ne sait pas et ne peut comprendre les Desseins de Dieu et encore moins ce qu’est L’AMOUR OU LA LUMIÈRE !

Avant de chercher un coupable ou de définir dans votre mental ce qui doit être LA LUMIÈRE DIVINE, apprenez d’abord à comprendre ce que vous êtes ! Dès lors que vous savez « QUI » vous êtes, la porte de la Connaissance s’ouvrent devant vous, mais pas avant.
Ne supposez pas et ne déblatérez pas sur LA LUMIÈRE DIVINE ou CHRISTIQUE, à partir des cages qui sont installées dans votre mental, et dans lesquelles sont enfermées vos diverses illusions, parce que, à moins de porter CETTE LUMIÈRE, vous ne pouvez pas savoir ce qu’ELLE EST OU N’EST PAS. Ce que vous savez, c’est ce que vous disent vos livres et vos enseignements catholiques et new – âge !
Le Véritable travail sur soit, commence par La Compréhension de « QUI VOUS ÊTES» !
Combien d’entre vous disent « Amour, Paix et Harmonie et pourtant, sont dans des jugements de valeurs, des critiques sur le dos des autres ? Est-ce cela le chemin de LA LUMIÈRE ? De L’AMOUR ? De LA PAIX ?

CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ LES AUTRES, DOIT D’ABORD ÉMANER DE VOUS MÊME, parce que c’est seulement ainsi qu’il se révèlera à l’extérieur de vous !
N’attendez pas des autres qu’ils vous l’apportent, C’EST EN VOUS QUE CE TROUVE LA SOURCE DE L’HARMONIE ET DE LA SOUFFRANCE, DE L’ÉQUILIBRE ET DU DÉSÉQUILIBRE. DE LA LUMIÈRE ET DE L’OMBRE. VOUS ÊTES L’OMBRE ET LA LUMIÈRE, LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS. Si vous rencontrez la lumière sur votre chemin, c’est parce qu’elle émane de vous. Si vous rencontrez l’ombre sur votre chemin, c’est parce qu’elle émane aussi de vous.
L’Univers est juste et chaque chose est à sa place !

L’homme est devenu spécialiste du blâme de l’autre, mais pourquoi ? Pourquoi blâmer les autres de vos ressentis ? De vos déboires ? de vos frustrations ? si c’est l’autre qui est concerné, c’est lui qui ressentirait cela, ne croyez vous pas ?
Si vous êtes capables de ressentir la souffrance en vous, c’est que cette place en vous peut contenir cette souffrance là et qu’il y a loi de correspondance, donc, en quoi est-ce que dire que c’est la faute de l’autre et le pointer du doigt peut vous rendre meilleur, si ce n’est de faire grandir l’Ombre en vous ?
Tout ce qui se passe en vous, vous appartient, car c’est parce qu’il y la place pour cela et que votre être est en accord avec cette énergie là, qu’elle a prit place en vous. Être Juste, c’est comprendre que, jamais votre corps n’acceptera jamais une énergie qui n’est pas en conformité avec la sienne.
Connaître les énergies, c’est le premier pas vers la connaissance de soi et du monde qui vous entoure.
– Est-ce que tout ce qui vous arrive, est de votre faute ?
– Bien sûr que Oui ! Vous êtes le premier concerné, car vous en êtes la source. Tout comme vous ne pouvez pas mettre plus d’eau dans un vase qui ne peut en contenir 50 ml, votre être ne peut pas supporter le poids d’une énergie qui n’est pas la sienne.
Ce qui ne vous appartient pas, passera à côté de vous, sans vous atteindre mais si cela vous atteind, c’est que vous êtes en adéquation avec.

Comment voulez-vous recevoir les bienfaits de la Lumière, si en vous il n’y a que JUGEMENT, FRUSTRATION, DÉSOLATION ET ABERRATION ?
Nettoyez d’abord en vous et vous verrez que, une fois que vous avez fait la place, LA LUMIÈRE peut resplendir en vous et vous apporter LA GUÉRISON !
Tout est en vous ! L’ombre et la lumière, ce que vous percevez de l’extérieur n’est que le reflet de votre état intérieur !
Que LA LUMIÈRE ABONDE EN VOUS !
Abssaanaa !

Article de :

Lesportesdel'ascension.com

Visites : 138

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation