Année particulière, fin d'année dans ces pantoufles, 6 à table ? pourquoi ce 6 c'est troublant ...., . Les commerces se remplissent overdose d'achat obligatoire avant la prochaine fermeture prévu!

Pas de quoi se restaurer sur place entre 2 paquets cadeaux non plus ! on se rattrapera au repas de Noel c'est vu comme ça aussi .

Un couvre feu, prévu aussi mais nous pourrons avoir la permission de minuit le 24 et le 31 OK ça marche !!! les autres jours c'est dangereux il parait , c'est l'hiver , fait pas chaud autant rester bien au chaud devant la télé soyons sage sinon le père noel ne passera pas ???

Bonne nouvelle sage ou pas le père noel va passer si, si ! un cadeau qui vient je crois de l'étranger , il arrive en avion , le traineau c'était trop longt .

Par contre pour l'avoir il faut sortir avec sa feuille , l'heure c'est l'heure même pour le cadeau offert c'est comme ça aussi c'est prévu !

Alors pour le moment.......quand il arrivera  et quand tu le verras, tu pourras le laisser ,si il ne te plait pas, ça ne vexera pas du tout .

Par contre si à la fin de la distribution , il en reste trop et bien il te faudra aller le chercher, faut pas jeter en ces temps de fond de poche troué .

C'était prévu comme ça aussi!

Cette année pas de frais, juste une paire de pantoufle,  avec des étoiles qui brillent faut marquer le coup quand même

Heureusement que les années ne se ressemblent  pas, c'était prévu aussi!!!!.

Visites : 40

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation