" Pour apaiser le monde, ne cherche pas à être parfait, ne cherche pas à faire bien pour être meilleur qu’un autre. Cherche à faire au mieux pour toi et offre humblement cela au monde. Pour ça, sois, simplement.
Etreins avec délicatesse ce que tu es, et ce que tu es est magnifique. N’en doute pas. Tu es un être considérable, déjà réalisé.
Retiens ceci : Tu es de l’or pur. Quand tu fais quelque chose, mets simplement tout ton cœur, juste cela. L’acte réalisé avec ta pleine ...présence suffit. Tu verras alors que dans l’imperfection de ton trait, de ton geste, de ton mot, de ton verbe, il y aura tout le vibrant de la vie.
Regarde dehors, une forêt, observe les courbes d’un arbre, sont-elles parfaitement courbes ou droites, sont-elles parfaitement douces et lisses ? Non, elles sont toujours un peu tordues et rugueuses à un moment donné. Regarde partout dans la nature, tout est incertain et libre et c’est cela qui est bouleversant. Et c’est parce que tu es imparfait que tu es si bouleversant. "
Par Marc Vella
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)