Question.: Que penses-tu de ce message enseigné aux enfants musulmans sur le lien suivant?

 https://www.youtube.com/watch?v=Gm-fXxfJ5Ok

R. Ce dogme anti-musique du Coran possède quand même une base scientifique, puisque toute la musique a été transformée par l’élite pour nous garder dans des vibrations basses et discordantes. Le « la » à 440 Hz n’est qu’une des façons utilisées pour modifier les effets de la musique sur le corps humain. On a aussi appauvri la gamme musicale et enlevé les microtonalités. Finalement, les mots eux-mêmes comportent des messages sataniques  parfois audibles seulement quand on l’écoute en inversant la bande. C’est expliqué en partie dans le livret no. 8 sur l’éducation (Livrets de Personocratia) dans le chapitre sur la musique .

Quand j’entends de la musique rap ou métal moderne, je sens qu’il n’a pas tort de mettre les enfants en garde. Certaines de ces musiques nous donnent directement accès au bas vital et ses entités démoniaques (Shaitan = un mot arabe qui veut dire « adversaire » et qui représente Satan et ses cohortes démoniaques).

Je ne crois pas que les gens seront vraiment changés en porc ou en singe, mais ils pourraient en emprunter le comportement: sexe animal, gloutonnerie, agressivité, etc. S’ils se transforment en Shaitan, c’est une autre façon de décrire la possession démoniaque.

En fait, tout dogme religieux sert pour qu’une partie de l’humanité puisse passer d’un certain niveau de conscience à un autre plus élevé. Il devient ensuite obsolète. Qui dit que ce dogme qu’il enseigne aux enfants ne les aide pas? Faisons-nous mieux avec les enfants de notre monde occidental athée? Quand je vois sur la rue les jeunes branchés en permanence à leur téléphone intelligent et tuant pour le plaisir dans leurs jeux vidéo, je n’en suis pas si sûre…

Personnellement, j’ai arrêté d’écouter de la musique depuis quelques années. Je trouvais qu’elle stimulait mon corps vital et ralentissait mon processus d’intériorisation. Aujourd’hui, je préfère concentrer sur mon âme et m’appliquer à faire taire mon mental et à entendre ma musique intérieure.

À chacun de trouver en toute sincérité la musique qui l’aidera à l’union âme-corps.

Réponse de Mado Sauvé /tripletransformation.ca/fr

Visites : 97

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de anyvone le 26 Janvier 2016 à 21:21

Je ne crois pas que les gens seront vraiment changés en porc ou en singe, mais ils pourraient en emprunter le comportement: sexe animal, gloutonnerie, agressivité, etc...

On parle de comportements ...il y en a bien un qui est celui de mouton ,n'est-ce pas ?

Commentaire de Lovyves le 25 Janvier 2016 à 16:08

Bonjour à Tou(te)s
Comme toutes choses (perçue par nos sens), la musique peut être bienfaitrice ou très négative pour l'humain.
Ecoute du Mozart ou certaines musiques moderne, il y a un écart extrême.

Donc, enseigner aux enfants la musique, enseigner ce qui est harmonieux et ce qui ne l'est pas.

Delà à précipiter l'écoutant dans la terre, ou à le transformer en singe ou porc, s'il écoute de la mauvaise musique, c'est du mysticisme (fallacieux) encore plus malsain que la pire des musiques.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation