Salutations à tous !

Je me permet de partager avec vous cet article trouvé sur le site : http://nous-les-dieux.org/ (sans doute bien connu de quelques un).

Je pense qu'il peut suscité chez certain un grand intérêt et que la lumière qui s'en dégage et aussi chaleureuse et bienfaitrice que sur épanews.

Pour d'autre, en allant directement sur ce site vous puiserez une richesse incroyable d'informations, d'articles, de vidéo, de livre audio, etc....

Bonne découverte.

   

                           Salut les SurHumains


De nous-les-dieux.org.



Ce site a également pour vocation la définition, la diffusion et la propagation du sur-humanisme, Mouvement de Fraternité Universelle, tendant à "libérer le monde" en ré-unifiant spirituellement l'humanité par interobjectivité grâce à l'élévation graduelle des consciences individuelles (et donc par extension, de la conscience collective dans sa totalité car c'est l’ensemble des esprits humains qui forme la conscience globale de l'humanité).

Nous sommes tous des fragments focalisés dans un monde manifesté de la conscience de l'Esprit universel divin, notre créateur, la source de notre existence (chacun de nous est une pensée pensant à l’intérieur d’elle-même et par elle-même).

Nous sommes tous des cellules individuelles d'humanité ayant oubliées nos fonctions essentielles collectives communes d'évolution spirituelle au profit de nos intérêts personnels particuliers d'involution matérialiste.

En effet,

  • la volonté de devenir et d'être enfin le fragment de Dieu présent en chacun de nous ;
  • la détermination à comprendre l'éternité intrinsèque de l'âme ;
  • la nécessité de survivre sur Terre et de purifier l'environnement ;
  • le devoir d'être définitivement libéré de cette descente actuelle vers l’esclavage ;
  • le désir et l'intention de créer un nouveau paradigme d'expérience alternatif harmonieux ;
  • l'obligation d'évoluer positivement lors du changement d'ère en cours ;

Tous ces objectifs instinctifs primordiaux et vitaux se manifestent concrètement ici et maintenant par une mutation progressive des esprits individuels (l'élévation de notre fréquence vibratoire active la transmutation progressive de l'intégralité des cellules de notre corps physique) qui engendrent alors des communications interobjectives récursives tous azimuts se matérialisant, au terme d'une révolution unitaire cyclique de l'Esprit universel divin, par la transmutation salutaire de masse annoncée du genre humain sur Terre lors de son entrée effective dans une nouvelle ère Spiritualiste.

L'ASCENSION DE NOTRE CONSCIENCE DANS D'AUTRES DIMENSIONS !

Que la lumière de notre désir de transformation nous éclaire et nous guide pour trouver la véritable voie de l'Amour sur notre sentier de vie et qu’elle fortifie notre courage de l’utiliser car il ne peut y avoir de bonheur pour ceux qui ne pensent qu'à leur propre Soi en oubliant celui des autres.

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour ! Car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, la force, l'élévation et la vie !

Donc ACTE, voici les quatre Les Lois Universelles de base à comprendre, à intégrer puis à appliquer quotidiennement dans notre existence :

.˙.
L'union fait La Force, la division notre faiblesse !
Un pour Tous et Tous pour Un, tel est la devise des sur-humains !
POUR L'AMOUR, LA PAIX ET L'UNITÉ DE L'HUMANITÉ !
˙.˙

Visites : 123

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation