MIEUX RESSENTIR LES ONDES DU CALENDRIER MAYA POUR ACCENTUER SA MUTATION


 

 

 

 

J’écris cet article en réponse aux commentaires qui m’ont été faits lors de la publication de mon dernier article, « Se connecter à la Lumière pour mieux vivre le passage d'Elenin et n... », j’ai senti que je devais donner plus de détails pour aider tous ceux qui ont besoin de se connecter vraiment à la Lumière, car la Lumière est en chacun mais parfois le mental galope tellement vite qu’il nous emporte loin, si loin de notre belle Lumière… car l’égo a peur, il ne veut pas mourir, il s’accroche… Mais de toute façon, n’ayez crainte, la Lumière s’établira si tel est votre choix.

Nous sommes donc nombreux en cette dernière nuit du calendrier Maya à mal dormir, à nous réveiller vers quatre heures du matin, à nous retrouver avec des angoisses et des peurs que l’on pensait avoir dépassées, à ressentir des douleurs physiques, à être très fatigué, déprimés jusqu’à en pleurer parfois, à se demander quelle est notre voie, où est vraiment notre créativité et à  parfois ressentir, pour certains, que tout se bloque.

Et oui la Lumière nous bouscule, elle a besoin de libérer la véritable créativité de ceux qui ont déjà entamé un vrai chemin de Lumière, tous ceux qui sont si sensibles à cette transition planétaire, elle a besoin d’eux pour qu’ils aident ensuite leurs sœurs et frères d’âmes à passer le pont vers le Nouveau Monde, vers la conscience unitaire pour s’ouvrir eux-aussi, à la co-création.

 

La Lumière cherche à libérer la force créative qui est en chacun de nous pour que nous puissions co-créer dans le Nouveau Monde mais souvent, nous restons attachés à l’ancien car nous avons encore besoin de sécurité. L’ancien nous rassure avec sa sécurité illusoire qui nous apporte plus de souffrance que de paix. Car co-créer dans le Nouveau Monde est une connexion à la Lumière, c’est une amplification majestueuse de Lumière à l’intérieur de notre âme qui nous libère de l’égo, c’est diffuser l’amour avec son cœur pour en irradier la Terre entière et tous ses habitants jusqu’aux confins du cosmos… Et chaque être humain possède cette capacité au fond de lui, même s’il se sent dévalorisé, même s’il a un handicap quel qu’il soit ou même s’il croit avoir un handicap. Tout ce qui pourrait empêcher cette créativité de se développer peut être transcendé par l’Amour et la Lumière est Amour.

 

Mais c’est vrai, c’est difficile de trouver vraiment sa voie dans le Nouveau Monde, on a envie d’aider l’humanité à avancer mais comment ? Parfois on croit avoir trouvé le moyen d’aider son prochain à aller vers la Lumière mais non ce n’est pas encore ça, ça bloque encore, on ne ressent pas encore la Joie, la Paix et l’Abondance de celui qui œuvre avec justesse pour la Lumière car il œuvre pour la Joie, la Paix et l’Abondance illimitées pour tous et non pour ses propres intérêts. Il doit apprendre que « La seule voie par laquelle descend la Lumière est : donner » Gitta Mallasz, Dialogues avec l’Ange. Non, le fruit n’est pas encore mûr et c’est logique, car pour nombre d’entre-nous la fleur doit d’abord perdre ses pétales pour que le fruit naisse et mûrisse ensuite. C’est ce à quoi la Lumière œuvre à l’intérieur de notre âme : elle tranche et coupe toutes les branches mortes qui empêchent l’arbre de nourrir ses fruits de sa sève. Et nous avons tant de branches mortes à tailler : la dévalorisation, le besoin de reconnaissance, la peur de manquer, la jalousie, la honte, l’humiliation, la comparaison, l’impatience… allons-y coupons, coupons, laissons la Lumière trancher à grands coups d’Amour ! C’est exactement ce que j’ai ressenti ce matin en taillant mes lauriers qui empêchaient la Lumière d’entrer dans ma maison…

Mais pour accepter cette grande période de débroussaillage, il faut d’abord laisser la Lumière se répandre à l’intérieur de soi. Et quand on a peur, quand le mental s’affole, on se coupe de la Lumière. On en est venu à une période où il est nécessaire de choisir entre la peur et l’Amour et l’Amour, c’est la Lumière ! Alors pour laisser la Lumière grandir en soi, appelons-là, elle seule est capable d’apaiser notre mental.

 

D’abord, une petite précision : comment fonctionne le mental ? Notre mental est dirigé par une partie neuronale de notre cerveau, l’amygdale, qui se trouve dans le cerveau limbique. Lorsque nous sommes stressés, inquiets, angoissés, que nous vivons une peur ou que nous sommes sous le choc d’une émotion, l’amygdale s’excite, s’affole même. Et elle envoie l’ordre à l’hypothalamus et à son chef d’orchestre, l’hypophyse, de déclencher des sécrétions hormonales chez les glandes endocrines. En premier lieu, les surrénales, pour nous permettre la survie, déclenchent de l’adrénaline. Et plus le taux d’adrénaline augmente, plus l’amygdale s’excite. Et après on ne sait plus comment se calmer ! Si en troisième dimension, on sait ! On a recours aux dépendances de toutes sortes : cigarette, alcool, nourriture, hypersexualité, télévision… ou alors on décharge sa colère sur celui qui nous a causé tant de ressentiment ou sur le premier rencontré, qui nous renvoie la même blessure que celle qui est à l’origine de notre stress. Mais quand on a commencé à mettre un pas dans la quatrième dimension, à participer à la convergence cosmique comme dit Carl Callman, on a choisi de se libérer de ses dépendances et de ses vieilles habitudes réactives de violence. Alors que faire ?

La méditation connexion lumière est une solution car elle met simplement en pratique les principes de l’Univers. Pratiquer la connexion lumière c’est appeler la Lumière en soi pour qu’elle accélère la rotation de  nos chakras. Plus nos chakras s’accélèrent, plus l’amygdale se calme.

Pourquoi ? Car l’accélération de la rotation des chakras et notamment des quatre chakras supérieurs (cœur, gorge, 3ème œil et coronal) appelle de plus en plus la Lumière en nous, et la lumière apaise l’amygdale qui cesse de donner des ordres à l’hypothalamus. Les sécrétions hormonales s’apaisent et le mental fait de même car les mémoires cellulaires n’envoient plus d’informations au cerveau. En effet, la sécrétion hormonale déclenche la relecture des mémoires cellulaires denses, les femmes le savent bien quand elles sont aux prises avec leurs vieux démons, avant et pendant la période des règles.

Laisser descendre son Corps de Lumière en soi, c’est-à-dire laisser les quatre chakras supérieurs se remplir de Lumière, c’est-ce dont à besoin l’Etre qui chemine vers la conscience unitaire, c’est une nécessité vitale. C’est un bain d’Amour.

Se connecter à la Lumière, c’est aussi vibrer au rythme du calendrier Maya, c’est ressentir de tout son Etre cette évolution de l’homme depuis la nuit des temps qui arrive aujourd’hui à son achèvement. C’est ressentir que l’homme, à ce dernier et ultime stade de son évolution est en train de transmuter le pouvoir, la domination, la séparation en Amour et en Unité. C’est ressentir que l’on fait partie d’un tout, du grand Tout et que l’on est tous reliés par l’Amour pour transmuter les chaînes de l’emprisonnement de la matrice de la troisième dimension et s’envoler enfin vers la vraie Liberté. Pourquoi ressent-on les ondes du calendrier Maya lors d’une connexion lumière ? Parce-que le calendrier Maya ne parle que des ondes de lumière que le Cosmos nous envoie pour faire évoluer notre conscience et ainsi changer le Monde. Ces vagues sont là pour balayer en chacun de nous, dans notre société et sur toute notre terre, tout ce qui n’est pas la Lumière. Il y a une alternance de périodes de jour et de nuit et les dernières périodes que nous vivons sont extrêmement intenses. Les périodes de jour sont baignées de lumière mais non exempt de densité et les périodes de nuit, même si elles sont « une absence de Lumière » comme dit Monsieur Callman, ont besoin de laisser la Lumière entrer… Dans les deux cas, pratiquer la connexion lumière accélérera notre processus de mutation.

 

Comment notre processus de mutation s’accélère-t-il ?

Lors de la connexion lumière, nous allons passer par différentes périodes de jour et de nuit : en général le processus commence par une déprogrammation de nos mémoires cellulaires denses qui ont enregistrées nos blessures (période de nuit) suivie d’une libération de ces mémoires denses, laissant entrer plus profondément la lumière dans notre âme (période de jour), notre âme étant ce que nous appelons l’aura ou corps énergétiques ou champ électromagnétique. Cette alternance de périodes de déprogrammation cellulaire et de libération, de jour et de nuit, va nous amener sur le sommet de la pyramide, dans l’intemporalité, l’après 28 octobre 2011.

Peut-être faudra-t-il plusieurs connexions pour atteindre cet état d’intemporalité ou peut-être une seule, mais plus on vivra cet état lors de ces alignements vibratoires sur les vagues du calendrier Maya, plus on le vivra dans sa vie et plus facilement et rapidement, on se retrouvera sur le sommet de la pyramide. Car nous ne sommes pas tous sur la neuvième marche de la pyramide. Certains sont déjà sur le sommet, d’autres sont sur cette neuvième marche et un grand nombre est resté sur les huitième et septième marches, restant accroché à la troisième dimension. Certains y resteront car c’est leur choix, d’autres ont besoin d’aide pour continuer leur ascension.

Sur toutes les marches, excepté le sommet, on a besoin d’aide ! Ceux qui sont sur la dernière marche, voire sur le sommet, peuvent aider les autres par les vibrations de leur chakra du cœur à se connecter à la Lumière. En effet, par loi d’attraction, les cellules lumineuses de la personne qui a besoin d’aide vont attirer vers elle le rayonnement lumineux des cellules de la personne aux vibrations plus élevées afin d’égaler son taux vibratoire. Et le processus de transmutation par la Lumière va s’accélérer !

En attendant de rencontrer la personne qui vous aidera à passer le pont vers la Lumière et l’intemporalité, trouvez-vous un bel ami arbre, bien costaud, bien beau, et demander lui d’accélérer la rotation, de vos chakras. Il le fera, c’est sûr, avec Amour car l’Arbre, lui, est déjà au sommet de la pyramide, en cinquième dimension.

 

Comment pratiquer la connexion lumière ?

  1. Asseyez-vous ou couchez vous, mais soyez vigilant à ne pas vous endormir.
  2. Inspirez et expirez par le nez (la bouche fermée) 5 fois de suite et recommencez ce processus trois fois
  3. Inspirez bruyamment cinq fois de suite par le nez sans expirer (la bouche fermée) puis expirer par la bouche. Recommencer ce processus 3 fois de suite.
  4. Demandez à votre Corps de Lumière de descendre en vous.
  5. Prenez un rythme de respiration normal et concentrez vous sur votre respiration, respirez en conscience.
  6.  Laissez vos idées passer leur chemin, concentrez-vous toujours plus sur votre respiration, votre mental va s’apaiser, laissez-lui le temps, faites confiance à la Lumière qui descend dans vos corps énergétiques. 
  7. Vous êtes en période nuit, la déprogrammation cellulaire commence. Vous pouvez ressentir des douleurs physiques, des émotions perturbantes, des peurs.
  8. Lorsque la période de déprogrammation commence à devenir vraiment désagréable, essayez de rester immobile et reprenez le processus de respiration décrit aux points 2 et 3.
  9. Si le mental est vraiment agité, pratiquez la transmutation par l’intention, répétez cette phrase jusqu’à apaisement complet du mental : « Je transmute cette énergie dense en énergie lumière. »
  10. Continuez à vous concentrer sur votre respiration et sur votre ressenti physique.
  11. Au bout d’un certain laps de temps, le mental va se calmer, vous allez peut-être sentir vos chakras vibrer ou ressentir des démangeaisons. C’est le processus de libération des mémoires cellulaires denses qui s’enclenche. Continuez à vous concentrer sur votre respiration et votre ressenti physique.
  12. Au bout d’un autre laps de temps, vous atteindrez peut-être un état de paix, de ravissement, vous ressentez l’Amour inconditionnel, vous êtes dans l’instant présent, votre conscience est unifiée, vos pensées sont collectives, vous avez atteint l’intemporalité.
  13. Baignez dans l’intemporalité et faites vos demandes à la Lumière.

Quand vous aurez envie de sortir de cet état méditatif, faites trois grandes respirations, ouvrez les yeux et étirez-vous. Ressentez la gratitude.

Pour terminer, j’ai envie de vous raconter une petite anecdote qui illustre bien la puissance des vagues ondulatoires superlumineuses symbolisées par la pyramide Maya.

Quand j’avais 24 ans, en vacances au Mexique, j’ai escaladé une pyramide Maya. En arrivant sur les dernières marches, j’ai cru que je n’arriverai jamais au sommet, pourtant j’étais jeune et sportive ! Je me sentais tellement lourde et épuisée… C’est ce que je ressens parfois quand je résiste à lâcher mon égo et que la vague est forte. Dans les jours qui ont suivis, j’ai perdu le sommeil et j’ai cru que je perdais la raison. J’ai du aller voir un médecin mexicain pour qu’il me prescrive des somnifères. Plus de 20 ans après, j’ai compris que j’avais commencé à accélérer ma mutation par une belle déprogrammation cellulaire que je me suis vite empêchée de recouvrir par les méthodes illusoires de la 3D !

A l’époque, je ne savais pas que l’on pouvait se connecter à la Lumière et je  savais encore moins que la pyramide Maya était le symbole de l’évolution de l’humanité par la Lumière…

 

Nathalie

http://conscience-unitaire.over-blog.com/#

Visites : 156

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation