Ecoutez maintenant ce que la mère va dire à son fils le jour où il partira de chez lui :

«Mon fils, tu es maintenant prêt à affronter la vie et tu dois le faire en toute sérénité car je t’ai donné ce que la mère donne à son enfant : l’amour, la sécurité, l’envie de vivre, la santé et la joie de vivre… Pars maintenant et soit dans le coeur comme dans l’âme heureux de pouvoir voler de tes propres ailes car je t’ai donné la vie pour que tu suives ton chemin de Lumière non pas à travers les ombres mais pour tracer une voie qui va pouvoir illuminer le chemin de nombreuses personnes qui sont dans la détresse. Tu seras dans mon cœur à vie quand tu n’es pas près de moi et quand tu reviens fort et heureux, je serai encore plus heureux et accomplie de ce que je suis venue faire pour toi sur terre, à savoir te guider pendant un temps et te laisser ensuite aller sur ton propre chemin car tel est notre destin à tous. »

Il faut être sur son propre chemin et ne pas regarder à coté ce que l’autre fait, ne pas se mettre à convoiter le voisin mais se rappeler que nous sommes tous « un » unis et nous sommes tous « un » pour être en accord avec notre corps, notre cœur et notre univers.

Ne craignez pas de vaincre votre peur car elle est un ancrage de mémoire qui ne vous sert plus qu’à reculer et non avancer.

Allez en confiance sur votre chemin car c’est le chemin de la Lumière que vous choisissez par intuition et non par principe … telle est ainsi la nouvelle vie que vous devez choisir pour être VOUS. 

 

 

 

Visites : 2999

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Laure Thierry-Mieg Naturopathe le 1 mai 2015 à 21:05

Merci colibri7. Il faut savoir cultiver la liberté et  le devenir de chaque être en le "tutorisant" mais sans l'emprisonner :) Vous savez si vous enfermez un oiseau dans sa cage, il ne reviendra pas ;)

Commentaire de colibri7 le 1 mai 2015 à 19:22

trés beau texte et pas si ordinaire car souvent les mères se montrent possessives envers leur fils parfois m^me celui ci est par transfert le mari  idéal qu'elles n'ont pas eu!

merci !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

octobre 2024
DLMMJVS
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation