bonjour,
Il y a quelques temps, je vous ai fait part d'une nouvelle fréquence qui a pris place en mes énergies, dont la vibration pourrait se traduire par "Lumière purificatrice"
Rappelez-vous, je vous écrivais : " cette nouvelle fréquence énergétique est un plan vibratoire pour commencer notre mutation énergétique car il nous faut savoir être prêt aux grandes mutations......quand je dis prêt,,,je parle cellulairement. J'ai accueilli et écouté ce mouvement en moi, la résonnance a pour nom "lumière purificatrice" ....cette vibration est une vibration d'ajustement, comme une clef pour régler des instruments de musique."
Je souhaiterais vous en parler...il s'agit d'une nouvelle "musique du monde" et il nous faut pour y répondre, nous y ajuster. Son rythme est "doux lent".....une seule polarité s'y ajuste et ce qui me laisse penser à s'ouvrir plus encore pour réceptionner les autres mouvements....Les rythmes du souffle "divin" (rappelez vous la compréhension de cela à l'atelier "La dynamique de l' Amour"...les rythmes du souffle vont s'expanser....le souffle du monde change .

Ecrire cela me fait penser à ce texte reçu il y a tant d'années...qui s'est intitulé "à l'écoute du Monde"......
Je vous le dépose :
A l'écoute du Monde
J'écoute le monde, le monde s'endort et se meurt.
J'écoute ce sourd grondement de tous ces êtres qui s'en vont...de cette nécessité dans la fatalité....le coeur du Monde souffre tant.
Il est des voyages si durs qu'ils me laissent écartelée...ces catastrophes, ces fractions du monde qui se déchirent...longs fleuve de souffrances et d'agonie.
Mon étoile se meurt toujours un peu à ces atteintes du monde et le son qui me porte alors est comme l'écho d'un glas.
Mon coeur alors n'entend plus, ni les chants vermeils des îles qui s'éveillent, ni les couleurs nouvelles des douces aquarelles....qui donc saura, dénouer ces silences, effacer ces absences.
Ma musique ne sait plus enfanter des miroirs magiques, dessiner des aurores fantastiques, animer de rires arlequins les jeux enfantins.

Alors, je chante pour lui mes plus beaux chants d' Amour et de Paix....je tisse avec ces notes une gamme d' Amour et d' Espoir du monde nouveau.....pour ceux-là qui s'en vont...pour ceux là qui viennent et le son cristallin qui me porte berce ma peine.

Je pose alors sur cette déchirure vive, le feu ardent de ce cri primal :
L' Amour est plus fort que la mort ! Toujours....
Et le souffle du monde s'en trouve changé.....la musique reprend lente et douce,légère comme un voile de fumée...
nelly....
L'année où j'ai reçu ce texte ? Il me semble que cela fait une bonne dizaine d'année.

Visites : 40

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de nelly le 8 Avril 2011 à 21:28
a-mor...cela fait penser au conte soufi (sourire)
Commentaire de Marco le 8 Avril 2011 à 9:45
AMOUR, AMOR, A-MOR, a privatif.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation