Le petit Keaton, 9 ans, s’amuse sur son dragon. Sur une chaîne de télévision locale de l’Oregon, son papa, Ryan Weimer affirme que « lorsque d’autres enfants regardent Keaton, ils ne le considèrent pas comme un enfant en fauteuil roulant, ils voient un enfant en train de conduire un dragon, et c’est génial ! » 

Le but de Ryan Weimer est de mettre un sourire sur le visage de tous les enfants dont la mobilité est réduite. 


Ryan Weimer a créé « Magic Wheelchair », une organisation à but non lucratif. Il a lancé un appel aux dons sur internet, sur la plateforme de financement participatif Kickstarter afin de financer la fabrication de costumes supplémentaires pour d’autres enfants que les siens. 769 contributeurs ont déjà engagé 25 688 dollars pour soutenir le projet, sachant qu’un costume vaut environ 3 000 dollars.

Depuis que leur papa s’amuse à construire d’extraordinaires costumes pour leurs fauteuils roulants, les deux frères peuvent déambuler dans les rues le soir d'Halloween pour récolter des bonbons. 


Le petit Bryce s’amuse sur son énorme monstre bleu. Selon le papa bricoleur, « c’est toujours amusant, frustrant, décourageant, parfois douloureux et cher de construire de tels costumes ».

Quoi de plus rigolo pour ces enfants handicapés de pouvoir jouer les monstres pour Halloween ? 


Ce petit garçon a sans aucun doute le costume le plus insolite de la ville ! 

« Magic Wheelchair » se donne pour mission de proposer aux familles d’enfants en fauteuil des costumes, gratuitement.