Le pouvoir du cœur
Les êtres qui, en se regroupant, ont prié, ont utilisé la force de l'amour et de la lumière, ont tout simplement manifesté, non point un miracle, mais l'amour par la puissance de leur divinité. L'espace d'un instant, ils ont oublié leur ego, leur personnalité, leur souffrance; ils se sont élevés par la force de l'amour et ils ont canalisé leur divinité. Ils se sont fusionnés à Dieu et ils l'ont manifesté. Ainsi, vous avez toujours su comment guérir.
Vous avez ce pouvoir. Cette manifestation dont vous avez été témoin dans l'échelle du temps terrestre est tout simplement la capacité de l'amour à spiritualiser la matière, à guérir les cristallisations d'énergie, à élever les cœurs et à manifester l'amour. Le chakra du cœur fait le lien entre la Terre et le Ciel et ce lien n'est point le moindre. Il est le lien qui élève.
L'amour élève. L'amour vous unit à Dieu. Vous devenez Dieu lorsque vous aimez, vous en faites l'expérience en direct. C'est pourquoi il est si important pour votre planète Terre de purifier l'énergie du cœur et des cœurs, d'assumer l'amour qui siège dans le chakra du cœur et de ne point le laisser dormir. Assumer l'amour est choisir de guérir son cœur pour ainsi éliminer tout ce qui n'est point amour dans l'amour.
Le réceptacle d'amour logé dans le chakra du cœur physique est un lieu puissant de transcendance, car cet amour est inconditionnel. L'amour inconditionnel guérit et transcende tout sur son passage. Ceci est la seule énergie, le seul amour qui existe dans l'univers divin, dans l'univers terrestre qui soutient le divin.
Extraits de Marie Lise la bonté
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)