Le plus grand pouvoir qui soit est des plus simples. C’est la raison pour laquelle il semble être caché, introuvable, ou ne pas avoir autant de force qu’il en a en réalité.
Ce pouvoir est puissant. Il peut, en un instant, faire basculer un événement du côté positif. Il a la force de modifier le comportement des gens, autant celui des autres que le vôtre.
Ce pouvoir peut anéantir la mauvaise volonté et la remplacer par un désir de changer, de réussir et de progresser.
Je vous avertis : Ce pouvoir est simple, à la vue de tous, accessible à tous. Il peut, en quelques instants, changer votre vision d’une personne et d’une situation.
Je vous avertis de nouveau : Peut-être n’y croirez-vous pas. Peut-être le prendrez-vous à la légère comme des millions de gens qui négligent son potentiel et ses possibilités infinies.
Le plus grand POUVOIR qui soit est… l’Amour. L’amour absolu. L’amour sans condition ni restriction pour tout être humain comme pour tout ce qui existe, visible et invisible à vos yeux. Le pouvoir de l’Amour rend possibles tous vos rêves les plus fous !
Déçu ? Est-ce trop simple comme réponse ? Il est là le piège… dans sa simplicité et son accessibilité infinie à tous.
Il existe différentes façons d’aimer, selon les personnes et les relations que nous entretenons avec chacune.
Tout d’abord, l’amour ne doit pas être sélectif. Intégrez dès aujourd’hui « l’Amour absolu » dans chacun des instants de votre vie : pour les gens dont vous appréciez la compagnie, comme pour ceux avec qui vous ne partagez pas les mêmes idées et principes, tout comme pour les gens que vous rencontrez pour la première fois et que vous ne reverrez peut-être jamais, ou pour toute chose qui vous entoure.

Visites : 101

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation