Le passé est la graine du futur. Les documents Takenouchi. (10ème partie)

A propos du phénomène O.V.N.I

Nous avons vu, dans les précédents articles, que les sumera mikoto utilisaient des machines volantes pour leurs tournées mondiales.

Le phénomène n'est donc pas nouveau.

Une soucoupe volante s’est écrasée le 2 juillet 1947 à Rosewell, au Nouveau Mexique. On découvrit à l’intérieur de celle-ci quatre humanoïdes. Il y eu 92 témoins, 35 témoignages de première main (du personnel de l’Air Force).

Le 13 février, on trouva un autre vaisseau spatial dans les environs d’Aztec, au nouveau Mexique également. La deuxième chute d’un autre vaisseau dans cette région eut lieu le 25 mars 1948 dans le Heart Canyon.

Le disque avait 33 mètres de diamètre et était fabriqué avec un métal inconnu. On y trouva 16 occupants décédés qui mesuraient 1,20 mètre.

En 1949, une autre soucoupe fut découverte à Rosewell et l’un des passagers survécut. Un officier d’aviation reçut l’ordre de l’amener à Los Alamos où se trouvaient à cette époque les installations les plus sûres des forces armées des Etats-Unis.

On décrivit le passager comme un humanoïde reptilien avec certaines caractéristiques propres aux insectes. On le nomma « EBE » (Extraterrestrial Biological Entity). EBE relata que ceux de sa race rendaient visite à la Terre depuis 25.000 ans… Il dit également qu’ils disposaient de bases souterraines dans différents pays de la Terre. EBE enseigna au jeune colonel qui lui tenait compagnie l’existence de la réincarnation et la survie de l’âme… Tout fut noté et rassemblé sous le code « Yellow Book ».

On essaya de prendre contact avec la race de EBE mais sans succès. Ce projet portait le nom de SIGMA. Fin 1951, EBE tomba gravement malade … et mourut le 18 juin 1952… Le colonel qui s’occupait de lui aurait pleuré à sa mort…

Plus tard, sous le projet ROBERTSON-PANAL, on adapta cet évènement à l’écran. Le film porta le titre de « E .T » et avait pour but de familiariser le public avec cette réalité… »

Au cours des trois jours qui ont précédés le crash de Roswell, il y a eu 88 apparitions d’OVNIS dans 24 Etats.

Ci-dessus, l'une des meilleures photos représentant un OVNI prise dans l'Etat du Yucatan (au Mexique). Elle a été déclarée authentique par plusieurs scientifiques et spécialistes européens.
Selon des archives de journaux de l'époque, la photographie a été prise par un touriste allemand qui a vécu, en 1999, dans cet état situé au Sud-Est du pays.

Le photographe a ensuite emmené le cliché dans son pays natal. En effet, il souhaitait la faire analyser à plusieurs chercheurs allemands, espagnols, anglais, italiens et français. Chacun des chercheurs de ses pays ont rendu des conclusions analogues et donc troublantes : il ne peut pas s'agir d'un montage !

Quelques chiffres peuvent démontrer l'importance du phénomène ovni dans le monde.

Selon l'ONU depuis 1947 :

150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde.

120000 témoignages ont été étudiés.

20000 relatent des atterrissages d’OVNI.

3500 photos d'ovnis sont répertoriées.

4000 traces au sol d'activités OVNI ont été répertoriées. La majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation.

Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement.

Sachant que seuls 10 % des témoins contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.

Depuis le 4 juillet 1974, la FOIA (Freedom Of Information Act) a permis la déclassification de plus de 30000 documents gouvernementaux US se rapportant aux OVNI.

Il s'est avéré que certains documents (émanant du FBI, CIA, etc.) étaient classifiés « TOP SECRET »

En France depuis 1947:

4 millions de témoins d'apparitions d'OVNI.

En France depuis 1954:

1000 dépositions en gendarmerie d'atterrissages d'OVNI.

A suivre ...

Visites : 171

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Patrick ONNIS le 7 novembre 2014 à 14:50
Oui, chère Nathie, l'univers est infini... Les niveaux de conscience sont sans doute différents entre les êtres humains et les différentes races d'extra-terrestres. Pour pouvoir rentrer en contact avec nos "protecteurs" la race humaine doit s'élever spirituellement, mentalement et physiquement. Les générations à venir auront sans doute de nombreux défis à relever... Merci pour votre commentaire.
Commentaire de Patrick ONNIS le 27 octobre 2014 à 18:13

Avec plaisir, chère Karen

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation