Le manuscrit retrouvé de Paulo Coelho

  1. La solitude n'est pas l'absence de l'amour mais son complément. La solitude n'est pas l'absence de compagnie, mais le moment ou notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies.
    Alors que soient bénis ceux qui ne redoutent pas de se tenir compagnie, qui ne cherchent pas désespérément une occupation ou un amusement, ou quelque chose à juger.
    Parce que celui qui n'...est jamais seul ne se connait pas lui même. Et celui qui ne se connait pas se met à redouter le vide. Mais le vide n'existe pas.
    Un monde immense se cache dans notre âme, attendant d'être découvert. Il est là, avec sa force intacte, mais il est tellement nouveau et tellement puissant que nous avons peur d'en accepter l'existence.
    Parce que le fait de découvrir qui nous sommes nous oblige à accepter que nous pouvons aller beaucoup plus loin que nous en avons l'habitude . Et cela nous effraie.

    Le manuscrit retrouvé de Paulo Coelho

Visites : 413

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Olivier le 12 mai 2013 à 1:15

Bonjour, oui complètement. Il s agit du même auteur qui suit son cheminement d'idées et nous invite â partager nos réflexions avec les messages qu'il souhaite passer. L'alchimiste est un livre culte, heureux que vous l'ayez lu...

Commentaire de Alaciel le 12 mai 2013 à 1:07

Ça ressemble à ce que dit Paulo Coelho dans L’Alchimiste, c'est possible?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation