"Le festin" : la vie amoureuse d’un homme…vue par son chien. Emouvant et craquant !

Sortez les mouchoirs ! Tout juste primé Oscar du meilleur court métrage 2015, "Le Festin" des studios Disney va vous faire pleurer. Son papa, c'est Patrick Osborne, réalisateur -entre autres- de "Paperman", Oscar du meilleur court métrage en 2013. Dans ce nouveau film, il nous raconte les aventures de Winston, un petit chiot très gourmand adopté par un grand célibataire.

Au départ : tout va bien, c'est le bonheur. Boulettes de viande, steak et même burgers, Winston mène la belle vie avec son maître adoré. Mais lorsque celui-ce se case, avec une adepte de la healthy food,le voilà au régime, obligé de se mettre au légumes et simples croquettes. Alors, Winston n'est pas content. Pourtant, il va découvrir petit à petit qu'une chose le rend encore plus heureux que le plaisir de la viande : le bonheur d'un être aimé.

Trop mignon. Craquant. On est fans.




Sources : Disney Pixar via Biba Magazine

Visites : 212

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de AIDEN Trimeau le 8 octobre 2015 à 18:35

Votre vidéo sur Nicolas Hulot, par ailleurs excellente, est en totale opposition avec cette vidéo qui utilise les enfants afin de bien faire comprendre qu'il n'y a rien de mieux que la nourriture industrielle qui, par ailleurs,  détruit la biosphère. Cette vidéo vise la "healthy food", soit la consommation locale et le Bio . Quel message souhaitez vous passer au final, je  ne comprend pas bien...?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation