Comme dans tous les contes, cette histoire commence par : IL ETAIT UNE FOIS

Il était une fois un pont, entre la matière et la lumière, entre la terre et le ciel, entre moi et Dieu, il était une fois dans ma vie un pont oui je dis bien un pont ou plus exactement un ARC en CIEL qui se nomme Mahé une petite fille qui a mis de la couleur dans ma vie, dans celui que je pouvais être et jusqu'à la insoupçonné.

VOICI L'HISTOIRE DE L'ARC EN CIEL

Mahé s'ennuyait dans son coin de ciel bleu malgré le soleil resplendissant dans sa vie de petite fille, un jour Mahé se fit la réflexion que voici :  «Faut il qu'il pleuve tout le temps et ensuite qu'il fasse a nouveau beau, qu'il y ai à nouveau du soleil pour que j'apparaisse? Pour briller de mes milles couleurs reflétée et miroitée par quelques gouttes d'eau en suspension?» et dès que le soleil est là que je disparaisse à nouveau ? Tout cela est bien triste, quand donc les gens sur cette terre pourront ils me voir en permanence à tout jamais dans leur cœur et pas seulement entre quelques larmes et quelques moments de bonheur futiles?

Mes amis sur terre aurait il perdu la conscience que j'existe, que je suis la pour faire le pont entre leurs corps incarné et leur énergie divine? Que puis je faire ?

Autant de questions et d'impuissance qui envahissaient Mahé remplissant son cœur de tristesse.

Son Maître ayant entendu l'appel de Mahé, se présenta à elle et s'engagea alors une conversation, voir même un enseignement qui allait pouvoir certainement sortir Mahé de son incompréhension. «Mahé lui dit il, la réponse est en chaque Être de ce monde. Chaque cellules est le reflet d'une couleur, bien des couleurs et des lumières ont été altérées au fil des ans et des incarnations, mais toi Mahé quand tu observe les gens du haut de ton rayon au bord de ton arc en ciel, que tu vois leur misère, leur tristesse, leur déséquilibre, leur souffrance, prend conscience que tu fais parti du tout. Prend conscience que ces gens sont des cellules faisant partie de toi et de ce monde, alors au lieu que toi à ton tour tu te remplisse de tristesse remplie toi de lumière dans ton cœur et renvoi leurs sur la terre à tous sans exception.

Souvient toi de ce soleil qui brille de milles feux, qui est à l'origine de l'humanité et de tout ce qui est en ce monde, toutes ces personnes on décidées de s'incarner pour retrouver ce pont croyant qu'il n'est qu'illusion alors que l'illusion est ce qu'il vivent enkystés dans la matière et le matériel. Tu es le pont qui rattache chaque être entre eux comme le sont tous ces êtres avec la différence qu'ils n'en sont pas conscients ou du moins une grande partie d'entre eux. En toi réside une multitude de couleurs, à toi de les allumer, de les faire briller, et de les équilibrer.

L'être humain c'est endormi sur son confort matérialiste, régit par les peurs et le manque de confiance, leur âme est emprisonnée dans une cage nommée dorée à leurs yeux mais il en est hélas pas le cas, cette cage est devenue une prison loin d'être dorée embourbant ainsi leur âme dans l'oubli.

Tu as la faculté de briller de tes milles couleurs à tout moment et ce, même incarnée aujourd'hui tu as le choix si tu le désire, de faire partie des gens de cette terre et de leur transmettre tes co-naissances pour leurs apprendre à te comprendre, à être à ton écoute et du fonctionnement ARC EN CIEL.

Tu apprendras toi aussi a être à leurs écoute et dans ton cœur ceci est très important, alors un jour des milliers d'arcs en ciel brillerons sur terre et il n'y aura plus qu'un énorme pont de couleur entre Gaïa et le ciel.

  • Bien Maître répondit Mahé, mais suis je obligée de descendre sur terre pour leur transmettre ces connaissances? tu as le libre arbitre mais sache que si tu veux enseigner, il est important que tu fasses cette expérience dans la matière afin d'en avoir toutes les clefs, comment voudrais tu apprendre aux autres si toi même tu n'intègre pas la conscience du vécu sur terre et de sa compréhension? il ne te suffit pas de rester sur ton rayon de couleur et d'observer simplement malgré les enseignements que tu va recevoir ici même.
  • OK j'y vais mais toi Maître tu reste avec moi pour me guider s'il te plaît.
  • Ta demande est noble et je l'accepte, maintenant allons à l'école des couleurs pour te mémoriser et enregistrer les fonctions thérapeutiques ARC EN CIEL et ensuite je t’accompagne dans ton voyage.
  • D accord on y GO

Les voilà partis pour l'école ARC EN CIEL l'école des couleurs. D'autres élèves en partance pour la mission Terre sont dans la salle de classe bercés par une ambiance musicale Zen et cristalline et une couleur bleutée adaptée aux enseignements et en parfaite harmonie avec la couleur.

Le Maitre: au fur et à mesure vous me donnerez les réponses en lien avec chaque couleurs, a quoi sert elle, ou la trouve t'on etc...Commençons par la couleur Rouge.

  • Mahé: heu ben pour mettre sur les lèvres pour être plus belle.
  • Un autre élève: ben sur les cheveux pour leur donner une autre couleur, yen a même sur terre qui agitent un chiffon rouge pour faire mal à un taureau BEURK !!!
  • Mahé: sur la route aussi pour arrêter les voitures.

Le Maitre: passons à la couleur Orange

  • Mahé: pour moi c'est pour freiner avant le rouge même si des fois le chauffeur accélère parce qu'il voit rouge de colère.
  • Un autre élève: ben pour peindre un tableau comme des fruits avec des oranges.

Le Maitre: bon le Jaune.

  • Mahé: sur les routes il y a des traits jaunes pour doubler ou pas même si y s'enfoutent et il y à aussi les poussins avant de devenir grands, ah oui aussi quand les terriens ont mal au foi il ressemble presque à des chinois.
  • Un autre élève : sur terre ils boivent l'apéro avant de manger et il commande un ptit jaune.
  •  

Le Maître: bien le Vert maintenant qui me dit?

  • MOI MOI! s'écria Mahé les feuilles dans les arbres mais bof seulement à certaines saisons sauf le sapin ou bien certains légumes Hum miam miam.
  • Un autre élève: ouais! une belle voiture verte et qui roule vite BROUM ! et toujours un feu vert sur les routes comme ça j'passe partout.

Le Maître: eh bien vous en savez des choses bon on a vu le vert le Bleu maintenant qui me dit ?

  • Yahoo! Le bleu dit Mahé comme la mer pour ce baigner, le bleu du ciel quand y pleut pas et pour les filles autour des yeux pour plaire aux garçons.
  • Un autre élève : le bleu de méthylène quand y'zon mal à la gorge et quand y'stappent sur les doigts et quand y'scognent contre un mur mal réveillés ça fait des bleus même bien foncés des fois.

Le Maître: OK le Bleu Indigo  à qui?

  • MOI MOI MONSIEUR !!! (eh oui encore mahé...) ben oups chaipas j'ai oublier...
  • Un autre élève: des fois le ciel avant la nuit

Le Maître: je vois vous avez le sens de l'observation mais c'est pas tout ont verra plus tard.

Bien le Violet maintenant qui si colle ?

  • MOI MOI MONSIEUR!!! (sacrée Mahé toujours être la première à savoir... enfin on verra) le violet ben y a les aubergines et puis aussi dans une communauté y sont beaucoup en violet du moins certains ceux qui savent tout, enfin c'est ce qu'ils croient.
  • Un autre élève: et pis la couleur du lilas M'sieur,

BIEN dit le Maître je vois que vous avez été très attentifs dans l'observation de vos amis terriens, il y a en effet beaucoup d'utilités et d’applications concernant les couleurs, mais ! et je dit bien mais pas un seul de vous ne m'a parler des couleurs de l'arc en ciel alors que vous êtes sans cesse assis sur vos deux petites fesses sur votre rayon personnel.

Mahé et vous autres... ne me disiez vous pas que sur la terre c'est des fois triste de les voir oubliés les couleurs ? Mahé: OUPS!!! Grand silence pour toute la classe, eux qui croyaient savoir.

Après tout ne sont il pas là pour apprendre?

Le Maître : pas de soucis vous êtes effectivement là pour apprendre les bases ARC EN CIEL, les bases thérapeutiques qui pourrons vous servir dans vos incarnations.Tachez de vous en rappeler, il y aura sur votre chemin des âmes qui seront là pour réveiller vos mémoires célestes sachez les re-connaitre, mais attention aux pièges d'autres âmes serons là pour vous endormir, vous avez tous le libre arbitre, à vous de l'utiliser ou pas nous respecterons vos choix. Ce n'est pas parce que vous vous incarnés que vous êtes séparés ceci est une fausse croyance ancrée dans les mémoires cellulaires depuis des éons. Il est important de vous approprier les énergies des couleurs pour apporter a vos cellules le bien être et la libération des engrangements et des cristallisation apportés par les émotions et les déséquilibres vécus.

Vous trouverez les couleurs aussi bien dans la nature, dans le chant des oiseaux, dans certaines musiques spirituelles, dans les dessins, les créations, le chant etc. et dans votre cœur, dans tout ce qui est fait avec votre cœur et avec AMOUR. Toutes actions, paroles, pensées émises dans un contexte émotionnel altèrent vos couleurs. Les couleurs sont perceptible à l’œil humain que ce soit les couleurs matières ou les couleurs lumières, néanmoins certaines couleurs ne le sont pas car plus subtiles. Tout ce que vous créez et voyez n'est ni plus ni moins qu'une vibration une vibration qui a un impacte aussi bien positif que négatif suivant le vécu et l'intention émise, un impacte dis ais je oui sur le corps physique, le psychisme et votre âme.

(Bouche B, les élèves en partance pour Gaïa venaient de comprendre qu'il pouvait y avoir pleins de couleurs mais pas toujours comprises et utilisées correctement.)

Le Maître : Maintenant passons au thème principal, des enseignements de base et d’approfondissement vous serons communiquez en temps utiles si toute fois vous restez «branchés» à nos vibrations et à l'écoute des personnes sur votre chemin.

BONNE ECOUTE ET BONNE RECEPTION!!!

La suite ce passe sur terre ………..sommes nous toujours à l'écoute???

Visites : 380

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation