On a décrit mon chemin comme étant celui du cœur, mais ce n'est pas vrai. Le cœur vous donnera toutes sortes de représentations, d'hallucinations, d'illusions, de doux rêves mais il ne peut pas vous donner la vérité. La vérité est derrière les deux, elle est dans votre conscience qui n'est ni la tête ni le cœur. Parce que la conscience est séparée des deux elle peut les utiliser harmonieusement. La tête est dangereuse dans certains domaines parce qu'elle a des yeux mais pas de jambes, elle est handicapée.

Le cœur peut fonctionner dans certaines dimensions. Il n'a pas d'yeux mais il a des jambes ; il est aveugle mais il peut énormément se déplacer, à grande vitesse, sans bien sûr savoir où il va. Ce n'est pas seulement une coïncidence si dans toutes les langues du monde l'amour est dit aveugle. Ce n'est pas l'amour qui est aveugle, c'est le cœur qui n'a pas d'yeux.

Comme votre méditation s’approfondit, comme votre identification avec la tête et le cœur commence à disparaître, vous découvrez que vous devenez un triangle. Et votre réalité se situe dans la troisième force en vous: la conscience. La conscience peut facilement fonctionner car le cœur et la tête dépendent d'elle.

Visites : 159

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Magdala le 18 novembre 2015 à 18:32

Merci Beaucoup Euquinorev.

1)  "La Conscience : elle existe et ça se voit !".



2) Être dans l’énergie du cœur, c’est lâcher prise. C’est ne rien contrôler tout en donnant l’élan à notre vie, tout en faisant des choix. Le cœur a une grande puissance créatrice qui agit pour le meilleur, qui apporte les synchronicités et les opportunités, qui comble l’être au-delà de toutes les espérances. C’est enfin demeurer dans l’Être intérieur en lui laissant la capacité de s’exprimer.

Nous constatons de plus en plus cette forme d’être si nous laissons la vie nous conduire… Être dans l’acceptation de ce qui est, s’en remettre à la vie avec foi, avec joie aussi… Ne rien contrôler rend toute chose magique et belle ! Les synchronicités nous permettent ainsi d’accueillir l’abondance sur tous les plans. Nous vivons alors de grandes joies, de belles rencontres, des synchronicités magiques. Tout est porteur et élevant ! La Vie prend soin de nous.

Chaque être a en lui la capacité de vivre de tels moments de grâce. Mais tant que le vouloir établit chaque chose dans le moindre détail, l’énergie créatrice du cœur ne peut s’exprimer pour apporter le meilleur. Et le meilleur n’est pas toujours ce que l’on pense et ce que l’on désire. L’abondance n’est pas uniquement matérielle. Elle est avant tout intérieure. Lorsque l’Être rayonne en soi, la joie profonde, source d’Amour inconditionnel, se révèle. La vibration du cœur et la foi exercent alors l’énergie de Vie qui n’a aucune limite. Elle apporte le meilleur, place les synchronicités et les opportunités riches en devenir.

S’abandonner est réellement l’état de la nouvelle conscience. Demeurer dans le cœur et ne pas être en attente de, transmet la richesse de la Vie et nous comble au-delà de toute espérance.

http://audeladesmots.org/

Commentaire de rascasse le 18 novembre 2015 à 10:15

Merci Euquinorev pour ce partage

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation