Ma première vision du corps énergétique est avec une cliente qui se présente avec un collier cervical. Elle arrive de chez son médecin qui lui dit ne plus pouvoir rien faire pour elle et lui suggère gentiment de s’acheter une chaise de massage shiatsu… $5000… Oublions le massage shiatsu pour ce soir. Je lui offre d’essayer ma nouvelle « technique » – gratuitement – et le massage sera pour une prochaine fois. Je travaille et tout à coup je vois un cordon noir d’un demi-centimètre d’épaisseur qui suit la ligne de son cou jusqu’à son épaule. Le faisceau de lumière que projetait ma main décolla doucement le cordon du cou et la repoussa d’une quinzaine de centimètres hors de sa tête. Je vis alors « sortir » de ma main droite un faisceau blanc, de la largeur de l’empan, qui s’est mis à remplir, de haut en bas, l’espace libéré entre le cou et le cordon devenu blanc. La cause de son mal de cou serait-elle en correspondance avec ce cordon noir?
Je termine la séance et la dame tourne son cou et se sent tout à fait soulagée. Elle repart avec son collier cervical sous le bras. Le corps énergétique était bel et bien la cause de ce mal insupportable. Je réalise aujourd’hui que, si le corps énergétique est en contact avec le corps physique, c’est là que les problèmes commencent, à différents degrés.
Une semaine plus tard, elle revient pour son massage avec une amélioration de 80% Quelques semaines plus tard, les suites d’un accident vieux de plusieurs mois et le collier cervical ne sont plus que des mauvais souvenirs remplacés par un large sourire et la joie de vivre.
Voici maintenant quelques dessins qui me confirment que la cause de nos maux se cache dans le corps énergétique.
J’ai réalisé que l’ESSENCE de l’énergie de la CONNEXION DIVINE est la restructuration du corps énergétique.
Figure 1 :
Voyez l’ovale autour du corps physique : c’est la bulle dans laquelle se retrouvent six autres corps d’énergie (pensez aux poupées russes). Je vous montre un corps énergétique idéal, c’est-à-dire qu’il enveloppe le corps physique tout en gardant une distance égale tout autour du corps physique. Normalement, le corps physique se trouve bien centré dans le corps énergétique pour être en pleine forme, en bonne santé, et ce, à tous les niveaux.
Exemples de corps d’énergie avant une séance d’énergie.
Figure 2 :
Le corps énergétique se transforme pour tendre vers la guérison ; 1er, 2e et 3e séance pour devenir centré et s’harmoniser avec le corps physique.
Figure 3 :
Structure du corps énergétique pour une entorse lombaire
Figure 4 :
Voir le 1er corps énergétique : la dame me le confirme en me disant :« Je suis tellement fatiguée. Je me traîne. »
Figure 5 :
Transformation du corps énergétique au cours de 3 rencontres.
Figure 6 :
Transformation du corps énergétique au cours de 4 rencontres
Figure 7 :
Voir le premier dessin et regarder le corps énergétique : la dame me dit qu’elle est tellement fatiguée, qu’elle se sent « à terre ». Transformation au cours des 4 rencontres.
Figure 8 :
Cas de sciatique et de torticolis
Figure 9 :
Cas d’une crise de claustrophobie
Figure 10 :
Cas d’une tumeur cancéreuse (située dans l’anneau du centre) sur le poumon droit ( la radiographie confirme 30% de réduction de la tumeur, une semaine après la séance)
Figure 11 :
Corps énergétique avant la séance d’énergie : la dame se dit déjà sereine, calme et en forme.
Et vous, comment ressentez-vous votre corps énergétique? Fermer les yeux et simplement RESSENTIR la forme que prend ce corps. Avez-vous l’impression que votre colonne vertébrale est droite? Vos épaules sont-elles de la même hauteur? Vos jambes sont-elles droites ou courbées vers l’intérieur? Il pourra vous en dire beaucoup…
Lors d’une séance de RCE/CD, il est fréquent de ressentir :
* une relaxation profonde où l’on sent tout le corps se relâcher, les épaules tomber, les muscles se détendre, la respiration se calmer, et ce, souvent dès les premiers instants de la séance
* la respiration, à un certain moment, qui semble s’arrêter, pour mieux repartir, mais avec une profondeur inconnue. Une dame me dit que sa respiration, après s’être arrêtée, est partie du dessous de ses pieds et a formé comme un grand couloir au centre de son corps où il lui était facile de respirer. Moment de libération et d’ouverture. Sensation commune à tous.
* des chaleurs parfois intenses dans la partie du corps où se situe le problème, mais aussi dans tout le corps
* des gargouillements de l’estomac et de l’intestin dès les premiers instants de la séance et qui continuent
* la tête qui tourne d’un côté ou de l’autre en dehors de tout contrôle, et aussi les doigts et les mains qui bougent et se soulèvent
* des sensations de lourdeurs ou d’engourdissements dans les membres ou dans tout le corps.
* des chaleurs intenses dans le creux des mains et des picotements
* des étirements de la colonne ou du cou ou des membres
* des redressements du corps physique
* des sensations de retour dans son corps physique, retour à la « maison », une paix intérieure rarement connue; le mental se tait et le vide s’installe
* se sentir reposé comme après une nuit de sommeil et en se sentant différent, habité par une nouvelle énergie
* voir des couleurs ou avoir des visions ou encore obtenir des réponses à nos questions
* des impressions inexplicables de bien-être et de sérénité (souvent dans les cas de cancer)
* certains ne ressentent rien au cours de la séance, mais les résultats ne sont pas en fonction du ressenti. Chaque cas est individuel.
* etc.
http://moniquelapointe.com/le-corps-energetique/
Amour et gratitude à mes cellules
Pour continuer dans la même veine du texte « Je m’aime et je me libère » je vous offre un autre énoncé, simple et court qui s’avère tout aussi puissant pour garder votre vibration élevée. Il s’agit de l’expérimenter pour en saisir la force.
Quand on travaille dans le domaine énergétique, plus nos « filtres intérieurs » sont « propres », plus la clarté passe. J’aime utiliser tous les mots à hautes vibrations, les plus élevés possible, pour garder mon mental au repos et fournir à mon être une source d’énergie positive sachant que les mots ont une forte influence sur nous et sur nos cellules.
Il y a plusieurs années, le livre intitulé Les messages de l’eau de Masaru Emoto m’a tout simplement fascinée; le Dr Emoto décrit ses expériences sur les effets produits par des pensées spécifiques sur les cristaux d’eau.
Deux mots sont sortis « triomphants » : Amour et gratitude . « Je me souviens particulièrement d’une certaine photo. C’était le cristal le plus merveilleux et le plus délicat que je n’avais jamais vu jusque-là, résultant de l’exposition de l’eau aux mots «amour et gratitude.» On aurait dit que l’eau s’était réjouie et avait célébré ces mots en créant un bouton de fleur en train d’éclore. Ce cristal était si extraordinaire que je peux dire que ma vie en a été depuis lors réellement bouleversée. »
« L’eau m’a dévoilé la délicatesse de l’âme humaine, et le retentissement que « l’amour et gratitude » peut avoir sur le monde. »*
Je peux dire aussi que la connaissance de « amour et gratitude » a apporté du soleil dans ma vie.
« Le salut existe, et il s’appelle «amour et gratitude». **
Même si la guérison par la restructuration énergétique me passionne et donner la formation : Connais-toi et guéris toi-même par la CONNEXION DIVINE me comble d’un pur bonheur, j’aime bien me reposer à l’occasion et travailler à me guérir d’une autre façon, tout aussi simple et rafraîchissante. J’ai donc décidé d’utiliser la puissance de ces deux mots et les adresser à mes cellules. Dernièrement, je faisais une promenade avec mon chien et une tension dans mon mollet est apparue. J’ai pensé adresser mentalement : amour et gratitude à mes cellules. Tellement concentrée sur ces “cristaux royaux” que mon mal s’est dissipé. Un autre exemple qui lui, m’a époustouflée! Il vient encore de ma fille, ma muse du moment, qui m’a partagé son expérience : “Je fumais et je voulais arrêter. Afin de vérifier quel était l’impact de la phrase « Amour et gratitude envers mes cellules », j’ai décidé de la répéter alors que je fumais une cigarette. J’ai récité la phrase et commencé à avoir des haut-le-cœur suffisamment importants pour que j’écrase. Une fois éteinte, les hauts le cœur ont cessé.”
À vous de tester maintenant… et faites vos propres expériences.
Maintenant, je synchronise mes marches, mes moments d’attente, mes périodes nocturnes de réveil, mes trajets d’automobile, mes instants de bonheur ou de malaise, toutes les fois que cela m’est possible j’utilise ces mots et surtout quand je fais une CD, “AMOUR ET GRATITUDE À MES CELLULES”. Plus je les répète, plus mon cerveau les enregistre et je me suis rendu compte que maintenant, ils surgissent de mon esprit sans y avoir pensé. Mon esprit, en dehors de ma volonté, ressent le besoin de remercier mes cellules pour tout l’amour qu’elles me donnent et qui me garde en santé.
Pour maximiser mes pensées et nourrir mon esprit, mon mental durant des heures et des heures, j’ai réuni “Je m’aime et je me libère et amour et gratitude à mes cellules.” Si vous avez un problème de santé, pourquoi ne pas alimenter vos cellules d’amour et de gratitude à chaque instant? Plus vous les aimez et les gratifiez, plus vos vibrations s’élèvent et mieux votre corps se porte.
Faites-en l’expérience et continuez à m’écrire pour me donner vos ressentis. Plus c’est simple et plus c’est efficace, semble-t-il !
Le seul fait de garder son esprit centré sur des phrases puissantes concourt à garder notre vibration élevée et aussi renforcir notre système immunitaire. La pensée crée! Je suis ce que je pense…
Qui sait si le pouvoir de ces mots, en élevant votre fréquence vibratoire et en renforcissant par la même occasion notre système immunitaire, ne tuera pas dans l’œuf ce virus H1N1 tant attendu!!!! Notre puissance intérieure conscientisée est certes plus forte qu’un virus. Tentons l’expérience.
Maintenant pour illuminer votre vie de chaque instant : “Je m’aime et je me libère”
“Amour et gratitude à mes cellules”
“Je m’aime et je me libère avec amour et gratitude à mes cellules.”
“Par amour et gratitude à toutes mes cellules, je m’aime et je me libère”.
Je vous souhaite tout le bonheur possible et si l’idée de toucher à votre puissance de guérison, dans la simplicité et la joie, je vous invite à me rencontrer dans une des villes suivantes pour la formation CONNAIS-TOI ET GUÉRIS-TOI TOI-MÊME PAR LA CONNEXION DIVINE et vous offrir le cadeau de votre vie.
Avec amour et gratitude,
Monique Lapointe
Commentaires bienvenus
merci, cela confirme mes interrogations.
oui merci la vie !
je voulais partager cette expérience formidable qu'offre cette connexion divine.
Cela m'a permis de vraiment accepter mon incarnation, ressentir une joie indescriptible dans chacune de mes cellules, et de m'assoir et me lever et marcher .
Parfois une séance provoque un miracle "autonome", c'est tout le divin qui agit en pure conscience.
C'est indescriptible.
C'est pour moi un cadeau de la 5°dimension qui ouvre toutes les portes, et ou tout est création.
Comme cette peinture.
Les canadiens sont nos grands fréres.
Et l'expérience de l'énergie pure ne cesse d'évoluer et de grandir.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)