.
La légende Inca raconte pour sa part que lors de l’invasion des Conquistadors, des prêtres avaient reçu l’ordre de transporter leur peuple dans les régions les plus élevées de la 4è densité.
Mais avant de partir Waynacapak Inka ou Huayna Capac, le dernier grand dirigeant de ce peuple mythique, offrit cette dernière prophétie à l’humanité :
« la nuit cosmique est tombée sur notre civilisation et durera 500 ans. Durant toutes ces années, le Roi des ténèbres gouvernera. Puis le Roi de la Lumière ouvrira à nouveau les portes des dimensions supérieures, suscitant le grand réveil de la conscience humaine.
Ce temps sera nommé l’âge de la Résurrection des Morts, non pas des morts physiques, mais des morts spirituels.
Lorsque le Condor du Sud et l’Aigle du Nord voleront ensemble, la Terre s’éveillera.
Les Aigles du Nord ne peuvent se libérer sans l’aide des Condors du Sud.
L’esprit de la Pachamama ranimera la conscience de ses enfants par milliers. Telle est la Résurrection des Morts ».
Le moment est venu.
Avant de disparaître ils confièrent certains objet d’une précieuse valeur spirituelle aux grands prêtres et prêtresses demeurés dans la 3è dimension, retransmis ensuite de génération en génération. Notamment des crânes de cristal moins célèbres que ceux retrouvés au Mexique et datant de la troisième race solaire.
L’ère appelée par les Aztèques le 3è soleil ou la Lémurie.
Selon les Consciences Féminines de Procyon, l’humanité terrestre aurait effectivement déjà traversé 5 Grandes Epoques d’évolution :
L’Epoque Polaire : 1er Soleil.
L’Epoque Hyperborréenne : 2è soleil
L’Epoque Lémurienne : 3è soleil
L’Epoque Atlantidéenne : 4è soleil
L’époque Homo Sapienne : 5è soleil. (notre ère).
Nous traversons donc actuellement la 5è Epoque, à l’aube de la 6è. Les crânes renferment globalement des informations uniques concernant les mystères de la mort, de la renaissance du Mariage Alchimique de l’eau et du feu à travers l’Amour.
Les instructions protégées à l’intérieur enseigneraient comment passer de l’Homme ordinaire au Suprahumain.
Les étapes susceptibles de réactiver notre véhicule de diamant et permettant d’accéder au statut de Suprahumain peuvent s’effectuer individuellement, mais plus rapidement encore par le biais de la sexualité sacrée.
Une sexualité expérimentée entre deux être partageant au préalable un amour fraternel intègre, respectueux, libre et équitable. Deux être cultivant l’amour pour seule condition.
Alors cette communion, cette symbiose de cœur peut s’exprimer naturellement dans le cadre de l’intimité physique, seulement toutefois après un travail personnel et conjoint considérable de libération des attentes, des projections, des manipulations, des manques, comme des jeux de rôles et d’adversité propre à l’égo.
Par conséquent, cette rencontre charnelle ne se vit vraiment qu’au moment où la première étape s’intègre, s’ancre pleinement, de concert dans le 4è chakra des deux partenaires.
Ce don réciproque d’amour se diffuse ensuite depuis leurs cœurs unifiés pour se propager à la fois dans l’ensemble des cellules de leur organisme, dans leur ADN et dans les deux hémisphères cérébraux.
La Conscience de l’Intelligence du cœur et de la Vie s’éveille progressivement à l’unisson pendant que la Conscience de la Survie s’estompe peu à peu.
Le réveil des corps de diamant du Type comme du Prototype de Vie, constitue dès lors une phase de transition fondamentale, puisqu’elle suscite la réactivation de la Cellule de Vie Primordiale en chaque être, de la renaissance du Christ ou plus exactement de la mobilisation de l’Energie Christique dans le cœur humain.
Telle est la signification véritable de la « seconde venue du Christ ».
Les connaissances protégées aussi bien dans les crânes Incas que Mayas, encouragent tout d’abord l’être humain à se libérer de ses propres croyances, aveuglements, conditionnements et attachements.
Une « mort » de l’égo, ou plutôt une assimilation indispensable de sa fonction comme de son expérience, doit avoir lieu avant d’envisager de traverser l’étape de la fin de la relation conditionnelle et sexuelle traditionnelle ; soit dans ce cas une mort affective.
L’Homme, s’il en a le courage, se délivre ainsi de l’enchaînement de la croix matérielle et du carré.
Il passe de la « crucifixion » ayant pour centre le 1er chakra, à la « résurrection », à la stabilité de la croix du cœur ayant pour centre le 4è chakra.
L’énergie mobilisée lors de l’exploration consciente individuelle, lors du dépassement des limites et des attachements propres à la réalité 3D, manifeste éventuellement une rencontre magnétique : celle du double cosmique.
Toutefois, trop d’individus dans le milieu new-Age aspirant à un tel partage, s’imaginent naïvement à chaque nouvelle relation, avoir rencontré ce double, sans admettre en toute humilité ne pas avoir encore abordé ou transcendé la mort de l’égo comme son flot d’illusions !
Extrait de « INTEGRATION » de Karen Le Drian.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)