N’aviez vous pas l’impression d’avoir vaqué à libérer vos blessures depuis fort longtemps et de sentir qu’il y a encore des freins dans votre déploiement?  C’est ce que j’ai ressenti ces derniers mois, alors que j’avais la sensation d’être allée sur tous les plans pour m’affranchir de mes conditionnements, je remarquais encore certains domaines toujours en stagnation. Une frustration, un manque, une colère m’envahissaient régulièrement jusqu’à ce qu’un soir j’en eus la révélation. Je venais de réaliser l’existence de failles entre plusieurs plans de vie de cette même existence.

Ces failles, nommées failles spacio-temporelles,  se forment à chaque fois que nous vivons une séparation ou un choc  : affectif, travail, perte d’une personne, viol, violence…C’est une scission qui scinde deux espaces temps différents. L’un est celui que la personnalité continue de vivre selon son choix définit conscient ou inconscient dans le moment, et l’autre va prolonger la même vie sur un autre plan. La personnalité se coupe alors d’un potentiel existant et va expérimenter ce manque durant les mois, les années voire même toute le reste de son existence si elle n’accomplit pas l’unification.

Durant ma première partie de Vie, j’ai été cadre dans le packaging cosmétique, métier que j’ai adoré, parce qu’il m’a permis de voyager, de rencontrer des personnes intéressantes, de participer à la création de belles œuvres et de générer des revenus qui m ‘assuraient une existence confortable. J’étais « une business woman » avec un masculin bien prononcé. Me sentant étriquée dans la structure qui m’employait, j’ai quitté ce métier fin 2008 appellée vers un projet professionnel personnel.
La vie m’a présenté une expérience tout autre à vivre. Je me suis retrouvée alors durant les années qui suivront à survivre dans des événements pénibles, consécutifs, chamboulant toutes mes structures, en total déconstruction et perte de repère, l’arrêt de toute activité s’imposera. J’explorerai mes profondeurs, la solitude, la souffrance, l’insécurité, les peurs… Mais dans ce processus, j’ai gagné en conscience et connaissance, en puissance et en déploiement de mon féminin sacrée.  Mais je n’étais toujours pas satisfaite, il me manquait toujours quelque chose… J’ai compris que ce manque n’était autre que ce mouvement de Vie qui m’habitait durant ma première partie de Vie professionnelle. C’était ce masculin laissé dans cet espace temps qui me faisait défaut.

Lorsque j’ai pris conscience de cette première partie de vie coupée de cette dernière. Je saisissais alors qu’une partie de mes dons de communication, de mes capacités à créer l’abondance financière et de mon énergie d’action étaient bloqués dans cette espace temps. Je voyais  la faille comme une séparation. En créant une fréquence géométrique j’en absorbais la faille, puis ma conscience m’emmena dans ces espaces temps et dimensions pour libérer toutes les autres parts restées dans ces expériences parallèles afin de les unifier à mon Soi du présent. En réunifiant les deux parties de Vie je permettais à toutes mes facettes de pouvoir exprimer leurs potentiels dans ma nouvelle Vie en construction.

Depuis mes activités actuelles et mes projets (mis de coté depuis plusieurs mois) prennent une nouvelle tournure positive, mais surtout je libère la vitalité et le mouvement de Vie en moi.

J’a remarqué aussi ces failles dans le cas de séparation d’un couple. Si vous avez vécu une rupture de votre ancien conjoint (conjointe) après plusieurs années de vie commune, et que la désunion a été vécue difficilement, et que vous n’avez jamais pu reconstruire de couple il est probable que se soit lié à une faille. Une part de vous même continue cette vie de couple, bloquée, dans une espace temps. C’est aussi valable pour un enfant qui vit le départ d’un parent, ou encore lorsqu’un membre d’une famille disparaît. Nous créons les failles spacio-temporelles pour en expérimenter le manque. Ce n’est que lorsque nous avons compris l’expérience, le moment venu, que nous nous ouvrons à ces réintégrations.

Aujourd’hui, nous avons les outils pour libérer ces vies parallèles qui nous handicapent de nos potentiels. L’unification ne peut se faire sans réintégrer ces parts de nous dispersées.

Chaque expérience est un moyen d’évoluée, et lorsque vous êtes là bloqués dans une situation, tôt ou tard vous recevrez la Clé qui vous permettra d’ouvrir l’espace vers une connaissance de vous-même qui deviendra un savoir à transmettre.

Le chemin est jonché d’expériences riches et surprenantes, elles sont les clés de notre évolution.

Pour avoir reçu les codes de ré information , et de l’expérimenter sur moi-même et dans mes accompagnements avec des résultats probants, je vous propose pour ceux que cela intéressent :

  • Une conférence le 18 mars 2016 de 17h00 à 19h00 (voir les infos sur Conférence sur ce site)
  • Un atelier le 20 mars sur « des failles à l’unifications » sur tous les plans : travail, affectif, choc, deuil etc…

Samia Marila Aïssaoui

Site : larteveil.com

Vous pouvez partager ce texte sans en modifier le contenu, en indiquant la source : le nom de l’auteure et l’origine ‘larteveil.com’ 

Visites : 128

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation