Nous créons en permanence notre réalité à partir de l’énergie. Nous vivons tous dans un océan d’énergie connecté au grand tout. Chaque chose est faite d’énergie,  les objets qui nous entourent, comme notre corps ou l’air que nous respirons. Tout est fait d’électrons en mouvement qui densifiés créent la forme dans la matière.

Dans cet océan d’énergie, notre mental nous permet de manifester les formes. Il modélise pour donner la forme à chaque chose, engendrant notre réalité. L’énergie fonctionne selon certaines règles, comme la résonance. Nous émettons à longueur de temps des vibrations par la voix, la pensée ou encore part ce que l’on dégage. Ces vibrations sont du son. Ce son vibratoire provenant de nous-même crée par résonance une agglomération d’énergie qui se densifie créant ainsi la forme dans la matière. La matière étant une énergie densifiée. Nous manifestons toute forme que nous émettons comme l’argent, un travail, un conjoint, un objet etc… Mais aussi des expériences telles que la violence, le manque d’argent, une séparation…

A chaque instant que nous créons notre réalité dans la matière par écho nous engendrons le résultat de ce que nous émettons en permanence. Durant ces dernières années ou j’ai vécu des expériences de manque d’argent, j’avais une pensée récurrente de peur du manque. Tant que je n’avais pas déprogrammer l’origine de cette cogitation branché comme un leitmotiv dans ma tête je ne pouvais pas Etre dans l’abondance. Ce chemin a été long mais instructeur quant à l’origine de mes schémas structurels.

Nous avons toujours un décalage entre ce que veut le conscient et ce que vibre les structures énergétiques (inconscient). Nombre de personnes qui me disent vouloir des choses et attirer tout son contraire parce qu’ils ne sont pas conscients de ce qu’ils résonnent véritablement.

Je veux de l’argent! disent beaucoup, désir qui montre qu’il y a une pensée de manque. Je recherche un compagnon ou une compagne de vie! Pensée encore de manque. Changeons notre manière de créer notre vie en émettant des vibrations d’intention à partir du cœur. Tout est déjà là en nous, c’est juste notre perception mental qui demande une transformation. Lorsque l’on aura assimilé que la recherche est une illusion du mental qui nous permet d’attirer l’expérience afin d’intégrer une information d’évolution, nous parviendrons alors Au Je Suis la Conscience consciente permanente.

Samia AÏSSAOUI

- See more at: http://larteveil.com/la-co-creation/#sthash.piFeRroD.dpuf

Visites : 90

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation