Mes amis, mes amies.
Merci, vous savez, je n'ai jamais eu de périodes aussi intenses de bonheur de toute ma vie qu’en ce moment.
La seule chose qui me rend triste, c'est l'état de ce monde injuste et cruel dans lequel nous vivons. 
Ce monde que nous avons créé nous les humains par nos croyances, nos peurs et nos attitudes, par nos vibrations négatives. 
Je sais qu'il nous appartient de le recréer dans la joie, l'Amour, la paix, la fraternité, la solidarité, l'entraide, le partage, le non jugement des autres, le pardon, la tolérance, ce ne sera pas facile, mais cela se fait au fur et à mesure que nous mettons en pratique ces valeurs dans notre vie. 
Automatiquement, nos vibrations se répandent autour de nous et créent des énergies positives partout autour de nous, autour de nos proches, de la terre, c’est ce qui est en train de se passer de façon de plus en plus intense en ce moment .
Car nous sommes de plus en plus nombreux à nous aligner sur ce mode vibratoire, même sans le savoir, l’Amour inconditionnel, l’alignement des cœurs, le mental des humains au service du cœur. 
Gandhi l'avait bien senti qui disait "soyons dans nos vies ce que nous voulons voir dans le monde". 
Et je sais et je sens que nous contribuons tous à cela, à cette transformation, nous y contribuons tous à notre échelle, en fonction de nos valeurs, de notre feuille de route, de notre esprit créatif, de notre foi au changement. 
Merci pour tout ce que vous faîtes, pour tout ce que vous êtes.
Je suis de tout coeur avec vous. Je vous aime, je nous aime.
Certains me diront, il y a trop de négativité à combattre, je répondrai, non. premièrement, ce n'est pas un combat, mais une évolution, un changement planétaire. Deuxièmement, une action (intention, pensée, émotion, action) positive équivaut vibratoirement (et tout est vibration) à des centaines voire des milliers d'actions négatives, suivant le niveau vibratoire de la personne qui les émet. 
Alors soyons Amour et l'Amour se répendra, soyons la compassion, la bonté, la fraternité et ces qualités vibratoires se répendront. 
Appliquons cet Amour inconditionnel à nous même en premier afin qu'il puisse se répendre sur les autres. (apprenons à nous aimer, à nous apprécier, à nous estimer).
Regardons notre mental-ego, acceptons notre noirceur, remettons le (le mental-ego) au simple rang d'outil, au service de notre coeur. 
Faisons cela dans l'instant présent (le plus possible), tout doucement, chacun à notre niveau, comme on peut, sans forcer, sans culpabiliser au premier échec. (comme le colibri qui éteind sa part du feu avec ses goutes d'eau, mais votre goutte d'eau à vous, c'est un océan, elle est connectée à l'océan d'Amour inconditionnel). 
C'est cette force qui change le monde, laissons la passer avec humllité dans nos vies.

Visites : 81

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation