Dans la préhistoire , nos ancètres se fiaient énormément à leurs facultés intuitives pour chasser, évaluer le temps et découvrir les valeurs curatives des plantes . Mais il y a environ 400 ans nos esprits occidentaux avec l'évolution naturelle du développement mental on commencé à changer d'attitude et de comportement et là, la logique et le rationel se sont substitués à l'intuition.
Nous avons donc , avec le temps , éliminé et marginalisé nos capacités intuitives. Pourtant l'intuition est une aptitude innée et naturelle située dans l'hémisphère droit du cerveau lié à la créativité , à l'imagination , à l'artistique et à la réceptivité.
Le rationnel ne peut plus tout seul résoudre les problèmes et il est obliger de se relier à l'intelligence profonde de l'intuition , une intelligence éclairée et lucide qui peut nous donner des solutions si nous savons l'écouter .
Pour travailler votre intuition , il est bon de vous créer un espace sacré
La relaxation est vitale car elle vous permet de recevoir des messages à des niveaux de conscience profonds.
Puis avec une certaine expérience et des pratiques d'exercices dédiés à l'intuition , vous pourrez accéder à des signes , des messages et des synchronicités et transformer votre vie à part entiere .
Pour plus d'information : intuitionplus@aliceadsl.fr
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)