Une fort simple recette qui soigne tout!

Une méthode simple de guérison du corps humain au moyen de l'huile de carthame ou de tournesol


L'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace.

Historique: Le Dr F. Karach, l'un des participants au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique, faisant partie du groupe ukrainien des oncologues et bactériologues, a fait part, lors de ce congrès, qu'il avait été étudié, en Ukraine, une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, de tournesol ou, à défaut, d'arachide. Le Dr Karach explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace.

L'on a observé que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes, puis la rejettent.

Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité.

En effet, l'on peut vérifier que cette méthode de traitement et d'hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif sur la maladie en général.

Avec cette méthode, il serait possible de guérir tous les organes.

La microflore n'est pas détruite et l'organisme est protégé. En utilisant ce système d'hygiène, l'on pense qu'il est possible d’allonger l’espérance de vie.

Il est aussi conseillé (même sans pratiquer la thérapie Huile-Bouche) de procéder, dès le réveil, à un nettoyage de la langue par raclage. En raclant la langue le matin avec un racloir ad hoc - ou, à défaut, une cuillère - l'on retire une couche de matière qui s'y est déposée durant la nuit et que nous allons nouvellement ingérer si elle n'est pas, par le raclage, préalablement retirée.

Ceci aura en plus des conséquences positives sur la durée de vie. En utilisant ce système d'hygiène, l'on estime qu'il est possible de vivre beaucoup plus longtemps. Selon le Dr F. Karach, l'espérance de vie devient supérieure à 120 ans, voire même supérieure à 140 ans!

Façon de procéder:

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe - ou au minimum 1 cuillère à thé - d'huile végétale biologique, pressée à froid.

Vu l'usage qui en est fait, il est évidemment très important que l'huile utilisée pour cela soit biologique et d'excellente qualité.

Pour cet usage la plus adaptée des huiles est l'huile biologique de carthame (toutefois, d'autres huiles végétales sont également valables comme, par exemple, l’huile de tournesol).

Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 minutes.

La faire passer entre les dents et dans toute la bouche.

Attention: En cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes et, en fonction des réactions, augmenter progressivement jusqu’à 15 à 20 minutes.

Rejeter l'huile "usagée" et tout cracher. Au cours de ce processus, surtout, ne pas avaler l'huile ni la salive. Après avoir recraché l'huile il est même conseillé de bien nettoyer la cuvette ou l'évier. En effet, dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de toxines diverses , de grandes quantités de bactéries, des agents pathogènes divers, et d'autres substances nuisibles. Lorsque l'on met une goutte de ce liquide sous un microscope (avec un agrandissement de 600 fois) l'on trouve des filaments en mouvement. Les microbes sont là dans leur premier stade de développement. L’huile a alors pris une apparence laiteuse.

Le traitement à l'huile sera effectué, de préférence, le matin, avant le petit-déjeuner.

Afin d'accélérer le processus de guérison, le traitement peut être renouvelé plusieurs fois dans la journée, mais toujours avec l'estomac vide, donc avant les repas.

Quant à savoir combien de fois l'on devrait faire ce traitement à l'huile dans la journée, c'est au patient de répondre, selon son ressenti, en fonction de son état de santé du moment.

Trois fois au maximum semblent être une fréquence raisonnable et au minimum une fois.

Résultats


Les résultats de cette thérapie efficace étonnent. Si, au vu de son extrême simplicité, elle laisse souvent une impression d'incrédulité, il est pourtant - comme souvent - très facile de personnellement la tester et, grâce à cette vérification personnelle, chacun pourra ensuite faire ses réflexions et en tirer ses conclusions.

Avec la Méthode Huile-Bouche, l'on pourra guérir aussi bien les maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies chroniques du sang, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, etc.

L'une des actions frappantes de cette pratique est la fixation des dents un peu déchaussées, l'assainissement des gencives sanguinolentes et l'évident blanchiment des dents. En utilisant cette pratique de soins et d'hygiène, l'on évitera des maladies importantes, telles que les maladies chroniques du sang, de l'estomac, des poumons, du foie, des nerfs, et cela s'avérera aussi une aide indéniable contre l'insomnie.

Des maladies sérieuses ont été très rapidement guéries, parfois même seulement en l'espace de deux à quatre jours. Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu'à une année d'exercice quotidien. Toutefois de réjouissantes améliorations sont toujours constatées. Le cas est cité d'une personne guérie d'une maladie chronique dont elle souffrait depuis une quinzaine d'années. Par exemple, d'importants problèmes d'arthrose, nécessitant d'indispensables séjours au lit, ont déjà été éliminés seulement après trois jours de pratique.

Si l’on peut éprouver des doutes lorsque le traitement entraîne une aggravation apparente et momentanée du "sentiment de malaise", sachez que ceci est normal, puisque l'organisme se réveille de sa torpeur.

L'on constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître dès les premiers jours de l'exercice Huile-Bouche ou seulement plus tard.

Les veilles maladies ou leurs séquelles résiduelles re-surgissent pour ensuite définitivement disparaître. Il n'y a aucune raison sérieuse - même si une élévation de la température devait apparaître - d'interrompre le traitement.

L'on devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu'au bout (par exemple, 12 mois), sans aucune interruption.

Il y a lieu d'insister sur le fait que l'aggravation apparente momentanée de l'état de santé est le signe que la maladie disparaît, que l'organisme se réveille et reprend des forces.

L'idéal est, toutefois, d'utiliser ce traitement sous forme préventive et d'hygiène, sa vie durant, sans limite d'âge.

Plus vite la thérapie Huile-Bouche est commencée, meilleures seront la longévité et la santé.

Alors, qu'attendez-vous?

Visites : 488

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation