“Se reconnecter à l'esprit de l'argent”
Par Inelia Benz.
Maintes et maintes fois j'ai remarqué que les opérateurs de la lumière ou les personnes qui sont sur leur chemin de l'âme semblent être pauvres. Ils semblent avoir du mal à attirer de l’argent dans leur vie.
Bien sûr, il n’en est pas de même pour tout le monde, mais cela a souvent été une forte tendance chez les guérisseurs, les médiums, chez ceux qui travaillent pour l'expansion de la conscience. Je ne vais pas entrer dans le pourquoi de la chose, car fondamentalement ce n'est pas important. Toutefois, je tiens à souligner qu'il te faudra travailler sur tes blocages personnels, qui sont les créateurs de ce problème particulier dans ta vie et l'exercice que nous allons faire te permettra d'identifier ton problème en particulier, le résoudre et le guérir. Après avoir appris cet exercice, il faudra le aire une ou deux fois par jour, de préférence après la méditation.
La chose la plus importante sur l'argent que tu dois comprendre, c'est qu'il est un être d'énergie, il est vivant.
Pense à la richesse comme à un Elémental, un très puissant, très important Elémental.
Je dirais que c'est probablement l'Elémental le plus important dans ta vie aujourd'hui. Cela en raison de la nature du monde dans lequel nous vivons. Surtout si tu vis dans un pays occidental, où tu as besoin d'argent pour survivre.
L'argent te permet de faire les choses les plus élémentaires, comme boire de l'eau fraîche, avoir un endroit où vivre, porter des vêtements, t'exprimer de façon créative. Manger tous les jours. Les choses les plus élémentaires de la vie arrivent par le biais de ton échange d'argent, il est donc extrêmement important.
Un autre aspect de l'argent que je veux que tu comprennes, c’est que l'argent n'est pas mauvais. Certaines personnes peuvent utiliser l'argent d'une manière négative, mais l'argent en soi n'est pas quelque chose de négatif. Une fois, l'énergie de l'argent identifiée et contactée, tu pourras le vérifier par toi-même. Il n'y a absolument rien de mal dans l'argent. Il est «tout-compris», il est créatif, enrichissant. Il est chaud, magnifique. Et je désire que tu sois en mesure de vivre cette expérience.
Pour cet exercice, tu auras besoin de garder de l’argent dans ta main. Un billet ira mieux que de la monnaie, mais si tu n’en n’as pas à l’instant, de la monnaie ira tout aussi bien. La prochaine fois, essaie de te procurer un billet, la plus grande coupure sera la meilleure.
Mets le billet entre les deux paumes, que tu tiendras délicatement en face de toi. Ce sera un peu comme quand on prie, mais les mains seront à une distance commode et confortable.
Il très important, quand tu fais cet exercice, de ne pas demander des choses.
J'ai remarqué que certains ont tendance, aussitôt qu'ils ont contacté l'argent ou quand ils sentent qu'ils commencent à le sentir, à demander des choses. Par exemple, 'Oh, je veux une nouvelle voiture, je veux un nouvel emploi, je veux l'argent pour la nourriture, tout ce que je veux - sincèrement, il vaudrait mieux ne pas le faire.
Penses à la chose, comme si tu allais rencontrer et connaitre un nouvel ami, et lorsque tu rencontres un nouvel ami, tu n’essayes pas immédiatement d'obtenir quelque chose de lui.
Ce que nous allons faire en premier lieu est de nous familiariser avec l'énergie de l'argent. Et puis nous allons lui permettre de s'exprimer dans notre champ d'énergie. C'est tout ce que nous allons faire maintenant.
Donc, tiens bien le billet dans la paumes de tes mains et fais le vide dans ton esprit.
Nous allons maintenant sentir le billet. Il suffit de le sentir. Sens-le entre tes paumes. Permet-lui d'être là.
Sous peu, tu commenceras à ressentir sa chaleur. Une chaleur agréable rayonne de ce dernier. Ceci est la première «signature» qui permettra d'identifier l'argent. Il est chaud.
Dis-lui «bonjour» et dis-lui dire que tu lui permets de se manifester à toi.
Puis, prête simplement attention.
Apaise ton esprit et prête attention.
Observe si des images, des pensées, se prennent forme dans ton esprit et laisse que cela se vérifie.
La première fois que je l'ai fait, j'ai vu la scène suivante : ma mère sortait un billet de ma bouche, me faisait courir à la salle de bain et me lavait la bouche en me disant que l'argent était sale, que je ne devais jamais mettre de l'argent dans ma bouche et que je devais toujours me laver les mains après en avoir manipulé.
Évidemment, j'ai été bouleversée et cela m’a provoqué un énorme bloc, car je ne pouvais pas accepter l'argent dans ma vie, je ne pouvais pas permettre à l’argent de me toucher ; il était sale.
J'ai été vraiment surprise quand j'ai vu cette image, je l’avais complètement oubliée. Alors j’ai remercié cette image et je l'ai laissée aller.
Et si cet exercice te renvoies une quelconque sensation négative, c'est tout ce que tu as à faire - remercier l'image, les sentiments, les blocages et relâcher le tout.
Ils font surface maintenant de façon à ce que tu puisses les laisser aller.
Il m'a fallu quelques semaines pour travailler sur différents blocages, et finalement j'ai été capable de rester là assise, permettant à l'argent de s’exprimer à moi.
Et la prochaine étape est de lui permettre l'accès à ton champ d'énergie. Ton champ d'énergie est ta vie, c’est toi-même. C'est ton corps, ce sont tes pensées, tes émotions, ta réalité.
Donc, une fois que tu as une rétroaction bonne et positive de la part de l'argent, et tu lui permets de s'exprimer à toi complètement et totalement, je veux que tu lui demander d’entrer dans ta vie. D'entrer dans ton champ d'énergie.
Et je peux te dire qu'il sera très heureux de le faire, parce que l'argent n'aime rien de plus qu’être abondant dans ta vie. C'est la seule façon qu'il a de s'exprimer – d’être abondant, d'être dans tous les aspects de ta vie.
Et cela se traduit au niveau pratique, en laissant simplement le billet devenir chaud dans tes mains.
Autorise-le à devenir chaud, permet-lui même de devenir brûlant. Laisse la chaleur croître et t’envelopper. Laisse l’argent entrer dans ta vie, avec son flux, et avec son amour.
Tu remarqueras que sa signature est très similaire à celle de la Terre Mère, parce qu'ils ne font qu'un et sont la même chose. Accueille-le, embrasse-le.
Après l’avoir fait, remercie L’Elémental de l'argent de s’être exprimé pleinement à toi. Ouvre tes yeux, s’ils étaient fermés, et range ton argent. Rappelle-toi, cet exercice doit être effectué au moins une fois par jour.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)