Je souhaite vous parler des différents messages dont nous sommes acculés depuis plusieurs mois nous précisant les périodes de début et de fin de certains cycles, de certains mouvements énergétiques.
Beaucoup de personnes attendent de ce fait, sagement ce qui doit arriver, que ce soit à l'extérieur mais surtout à l'intérieur d'eux-mêmes, sous prétexte que tout arrive au bon endroit et en temps voulu. Je suis désolée de contrarier certains, mais ceci est incomplet, ces personnes-là ont oublié ou ne savent pas qu'il y a une suite : Tout arrive en temps voulu et au bon endroit, à condition d'être dans l'action.
Il est important et essentiel de comprendre qu'une règle spirituelle indéniable est bien le fait d'être toujours dans l'action et non dans la passivité. Le proverbe bien réel : Aides toi et le Ciel t'Aidera, est une réalité, une vérité spirituelle.
D'ailleurs, pour les plus sceptiques, je vous invite à tester ce que je vous dis et je suis certaine que certains d'entre vous le vivent et d'autres l'ont vécu. On ne peut attendre quoique ce soit de quiconque, nous devons entrer dans l'action par des mises en place d'actes concrets qui permettent d'atteindre ce que l'on veut, ce que l'on attend, et là le ciel nous aidera.
Par contre, si on attend quelque chose des autres, quelque chose qui "doit" tomber du ciel, alors nous allons pouvoir attendre longtemps, et le Ciel ne nous aidera nullement. Le Ciel, le Père/Mère créateur, la Source ou Dieu selon chacun, est là pour nous guider par notre Lumière intérieure, à travers notre coeur, mais elle n'est pas là pour faire les choses à notre place. Alors prenez conscience que si vous attendez que les choses descendent du ciel ou qu'une baguette magique se présente, vous allez pouvoir attendre longtemps. Il est nécessaire de se donner les moyens d'arriver à nos rêves, de donner les moyens à nos créations afin qu'elles aboutissent.
Alors pour vous-même, pour la création et pour l'humanité, créez et bougez, n'attendez plus !!!
A votre discernement !
Bien à Vous Tous, dans l'Amour et Lumière de ce Vous Etes.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)