Le désir est prière ! Chacun désire la santé, le bonheur, la sécurité, la paix de l'esprit, mais beaucoup ne parviennent pas à des résultats bien définis. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous unir mentalement et émotionnellement au bien que vous désirez incarner; les puissances créatrices de votre esprit subconscient répondront en conséquence. Le trésor qui est en vous! Il y a en vous une mine d'or d'où vous pouvez extraire tout ce dont vous avez besoin pour vivre splendidement, joyeusement e abondamment. Beaucoup dorment profondément parce qu'ils ne connaissent point cette mine d'or d'intelligence infinie et d'amour sans limites qui est en eux. Quoi que ce soit que vous vouliez, vous pouvez le tirer de ce trésor.

Dr Joseph Murphy (le 20 mai 1898 - le 16 Décembre, 1981) était un ministre Science divine et auteur.

Murphy est né en Irlande, le fils du directeur de l'école d'un garçon privé et a soulevé un catholique romaine. Il a étudié à la prêtrise et a rejoint les Jésuites. Dans la vingtaine, une expérience avec la prière de guérison l'a amené à quitter les jésuites et se déplacer aux États-Unis, où il est devenu un pharmacien à New York (ayant un diplôme en chimie à cette époque). Ici, il a assisté à l'église de la guérison Christ (partie de l'Église de la Science divine), où Emmet Fox était devenu ministre en 1931.

Au milieu des années 1940, il se installe à Los Angeles, où il a rencontré le fondateur de sciences religieuses Ernest Holmes , et a été ordonné en sciences religieuses par Holmes en 1946, l'enseignement par la suite à l'Institut de Sciences Religieuses. Une réunion avec le président Divine Science Association Erwin Gregg a conduit à lui être reordained en Science divine, et il est devenu le ministre de la Divine Science Church de Los Angeles en 1949, qu'il a construit dans l'une des plus grandes nouvelles congrégations de pensée dans le pays. Dans la prochaine décennie, Murphy est marié, a obtenu un doctorat en psychologie de L'UNIVERSITÉ de Californie du Sud et a commencé à écrire. Après sa première femme est morte en 1976, il se est remarié à un collègue ministre Science divine qui était sa secrétaire de longue date. Il est mort en 1981.

Visites : 427

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Semaine Ardèche 2019

Quel Grand Invité ?

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

novembre 2018
DLMMJVS
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
       

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation