Il était une fois un adolescent qui avait 14 ans

Il était une fois un adolescent qui avait 14 ans, il vivait avec ses parents, frères et sœur, il n’avait pas beaucoup d’amis, il était toujours seul, il ne jouait pas avec frangins, rien ne l’intéressait, mais il ne s’avait pas pourquoi ?

Il avait toujours des mauvaises notes scolaires, car il était dyslexique, il en a pris des coups de son père et des punitions à n’en plus finir.

Pour éviter tout ça, il s’évadait chez un membre de sa famille, pour faire de grandes marches dans la nature et jouer au foot, au flipper, au kicker, avec les enfants du coin.

 Un soir, après une longue marche, le jeune garçon était très fatigué, et c’est là que ce membre de la famille en a profité pour le chipoter et le violer.

Cela s’est passé plusieurs fois, et à chaque fois, il disait à l’ado : « ne dis rien à personne et d’ailleurs, tes parents ne te croira pas et diront que tu es un menteur !!!

La souffrance, la solitude, les cauchemars, la peur, il s’enroulait dans c’est drap pour qu’une main ne vienne le chipoter, les cris et les pleurs étaient au rendez-vous.

Le garçon, devenu adulte, s’est marié et a mis 27 ans avant de parler de son viol et de c’est cauchemar qui le poursuivait jour et nuit.

Il s’en est sorti grâce à l’amour de son épouse, il s’est libéré grâce à une thérapie surprenante, l’EFT, et il est lui-même devenu Praticien EFT pour aider les autres personnes à sortir à leur tour de leur enfer.

 Et c’est pour cette raison qu’il s’est spécialisé dans les agressions de toutes sortes car il a compris l’enfer qu’on ressent à ce moment-là. Car il l’a vécu.

Cet adolescent, c’est moi.

 

Visites : 26

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation