hommes - femmes : pas le même cerveau !

 

 celui des hommes est compartimenté : c'est un ensemble de casiers où chaque chose est dans un casier . tout est cloisonné ! celui des femmes est câblé :  c'est un ensemble de câbles où tout peut se connecter en même temps , comme internet ! ils nous disent : "tu mélanges tout , t'es trop compliquée" ..... on leur répond:  " et toi, tu comprends rien , t'es borné "....     démonstrations : homme= logique spatiale -orienté dans l'espace, pas besoin de repères- dans un labyrinthe trouve vite la sortie. femme : logique temporelle- orienté dans le temps,besoin de repères et détails de l'itinéraire **** h : doué pour les maths: 63% de surdoués ( sur 24000 élèves = 0 fille) mais elles savent gérer leurs "sous"! f : doué pour la parole, logique et mémoire verbales, n'oublie pas ce qu'on lui dit- dès 9 ans: 18 mois d'avance sur les garçons *****h: un ballon au sol : il shoote dedans. f : le prend dans ses bras ***** h : testostérone: hormone de conquêtes, de compétitions, de risques, besoin d'agir ( guerriers/ combats ) :les génies et les fous sont le +souvent des mâles ! f : attente, patience, coopération. besoin d'1heure de sommeil en plus, besoin de sécurité et paix, cherche mâle protecteur . H : émotivité maîtrisée et non exprimée - forte intériorisation - f : émotivité fortement exprimée - extériorisation -  h : vue érotisée, importance érotique du regard, perçoit mieux les formes et les mouvements. f : perçoit + de nuances de couleurs, vue non primordiale. h : ouÏe non primordiale. f : ouïe développée et érotisée, sensible au langage, à la musique, besoin de parler et d'être entendue, elle dit:" tu m'écoutes jamais !" h : olfaction peu développée, préfère contacts, toucher. f : olfaction très développée - jusqu'à 100fois plus - cherche l'odeur  " de près ". h : besoin de sexualité pour intimité. f : besoin d'intimité pour sexualité. hommes = le sexe faible****femmes = le sexe fort**** conclusion : notre perception du monde est en effet fort  différente  mais fort agréablement complémentaire!!!!!!  le lien s'appelle amour !!!  et pou finir dans un éclat de rire équitable:  messieurs : "comment énerver votre femme quand vous êtes affalé dans le canapé devant la télé et qu'elle vous demande : "tu regardes quoi ??.....il faut répondre : -" la poussière"- !!!    mesdames: "pourquoi les femmes veulent-elles paraître plus belles  qu'intelligentes ??.... parce que chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles !!!!!   à vous tous

Visites : 172

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de elisabeth le 13 Juillet 2011 à 16:56
mais pourquoi ne pas parler de sexe entre hommes-femmes ?? c'est pourtant lui qui cimente la relation , lui aussi qui est l'auteur du jaillissement de la vie . pourquoi l'image de 2 hommes hétéros dormant dans le même lit dérange-t-elle - et qui ? - alors que celle de 2 femmes hétéros ne suscite aucune interrogation ? peut-être parce que votre regard est érotisé messieurs et pas le notre .
Commentaire de Lovyves le 12 Juillet 2011 à 17:46
Bonsoir
résumé de ce que j'ai envoyé à Véronique

Question de conscience !
Est ce que c'est ma conscience ou mes hormones qui me dirigent.
Si c'est la conscience, alors j'ai choisi dormir avec un homme, un homme de couleur, une femme de faible beauté extérieure, une femme de grande beauté extérieure, avec le même état d'esprit.

Pour être plus précis, la problématique peut être d'ordre homosexuel.
Inavoué, bien sur, ou ridiculisé par des rires ou blagues !
le conditionnement de la société (laïque et surtout religieuse) est encore fort !
C'est consternant !
Un jour les humains seront des .. humains, ils s'aimeront, sans être "esclaves" de leurs hormones ou de leur morale archaïque!
Il y a, sans doute, beaucoup de perversion (BCBG) à "balayer" !

Mais dormir de façon platonique, avec des massages, avec massages sexuels, c'est toujours un choix qui peut changer à tout instant avec le consentement et plaisir de l'autre.
Commentaire de clochetib62 le 10 Juillet 2011 à 20:20
MDR, excellent !!!!
Commentaire de Lovyves le 10 Juillet 2011 à 19:53
Bonsoir à Tou(te)s
...les cerveaux !
Homme Femme pas le même cerveau !?
Possible, même si ceci est vrai : Et alors !!!????
Votre ordinateur : c'est un "Mac" ou un "PC" ?
Peu importe, la fabrique, l'utilisation et surtout le résultat comptent.
Tant mieux si les hommes et les femmes n'ont pas le même cerveau; du moment qui "produisent" de l'harmonie, entre eux, au-delà d'eux.
Est que tous les hommes ont le même cerveau ?
j'en doute !
Ou du moins, ils s'en servent différemment, plus ou moins harmonieusement, plus souvent moins apparemment.
Ah, si les hommes et les femmes acceptaient ce qu'ils (elles) sont, avec leur cerveau; et faisaient tout pour être ce qu'ils (elles) ne sont pas encore arrivé(e)s à être : un être humain !
Au "diable" les différences (physiques et morales) et vive les différences (produites par les cerveaux).
Chacun à un cote génétique particulier; est ce que chacun l'a développé (hors de conventions normalisatrices, cloisonnantes des ... cerveaux .. lents .. à la détente)!?
Le plaisir est l'engrais cerveau, nommer "l'engrais" est déjà atrophier le plaisir, alors vive les cerveaux .. libres de sexe et autres castrations.
Commentaire de clochetib62 le 6 Juillet 2011 à 18:38

bonsoir, et bien que de commentaires, interressants de toutes parts; j'aime particulièrement le "caractère" modéré et les réponses de Philippe, je m'y retrouve bien; j'aime les hommes :-), et parfois j'aime à "dire" ce que je ressens sans pour cela que ce soit figée ;-) Oui, je ne sais plus qui disait cela ( je vous découvre), mais déjà s'exprimer c'est avancer et voir que l'on a été entendu est super; cela permet, bien sur d'évoluer et de continuer à découvrir !!

 la vie est une belle chose :-) merci à tous !!!

Commentaire de Philippe TATUCHA le 6 Juillet 2011 à 18:00
mdrrrrrrr !
Commentaire de elisabeth le 6 Juillet 2011 à 16:25
car c'était hors sujet !!!!!!!!!
Commentaire de Philippe TATUCHA le 6 Juillet 2011 à 16:18
Oui pourquoi effacer un commentaire ? Même si l'on n'est pas d'accord, je pense que c'est dommage car cela aurait pu générer une évolution positive de la Pensée de part et d'autre. Cela ouvre le débat. Dommage.
Commentaire de elisabeth le 6 Juillet 2011 à 16:13
merci brisemarine pour " pourquoi cela dérange- t'il " ??? et pour l'éclat de rire !! nous sommes chez vous pour nous détendre .
Commentaire de Philippe TATUCHA le 6 Juillet 2011 à 15:58
Mesdames ne vous attrappez pas le chignon, voyons !!! Ca par contre c'est très féminin ! lol

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation