Bonjour, avant tout, si vous avez croisé cet article sur le net, sachez que j'en suis à l'origine.
Je suis la créatrice du site : les portes de l'ascension.
QU’EST CE QUE LA GLANDE PINEALE ?
On l’appelle aussi, Epiphyse. C’est une petite glande endocrine située au centre du cerveau. Nous n’allons pas nous éterniser sur sa description parce que les renseignements qui vont être donnés dans ce article seront d’ordre métaphysiques et de plus, nous avons pour devoir de dévoiler la Vérité et de faire la part des choses entre le vrai et le faux, en ce qui concerne la croyance populaire. En Science Cosmique, la glande pinéale représente le soleil dans l’homme; Un satellite, une étoile etc. Tout ce que vous voyez à l’extérieur de vous, au dessus de vous, toutes les images viennent directement de ce satellite, qui est la glande pinéale. Tout comme les corps célestes qui jouent le rôle de luminaires tels que le soleil ou la lune, la glande pinéale est ce soleil au centre de l’homme. Imaginez vous tout l’Universcontracté à un point tel, qu’il se retrouve à taille de ce petit pomme de pin que chaque être possède dans son cerveau.
A Elle seule, la glande pinéale contient toute la lumière du corps, c’est à dire que, toutes les Odaat de votre corps ont leur contrepartie dans la glande pinéale, qui est non seulement un satellite mais aussi une antenne relié à toute l’existence. Mais dans le corps, ellecommunique à un niveau supérieur avec le kundalini, le serpent énergétique qui, puise sa lumière directement dans la glande pinéale ; Il s’agit ici de considérer la Glande Pinéale comme étant le symbole de l’homme tout entier relié à toute l’existence. C’est en cela que tout est Un et que, l’individu seul est insignifiant parce que c’est l’ensemble qui lui donne son existence.
L’ŒIL D’HORUS
Cet œil est considéré par beaucoup aujourd’hui comme étant un symbole Egyptien pourtant, l’œil a été un symbole très puissant depuis le commencement car, cet enseignement a été apporté à l’homme par les bâtisseurs ou Créateurs de l’humanité eux-mêmes. Son symbolisme a été enseigné dans toutes les civilisations arrivées à maturité spirituelle, pour comprendre son importance dans l’édification de la Nature de l’homme. Mais aucune civilisation, n’a jamais eu accès à son essence avant qu’elle ne soit prête à recevoir sa révélation. C’est pour cela que malgré la présence des centaines de milliers de fresques Egyptiens devant vos yeux, une poignée de personnes seulement dans le monde ont eu accès à la vraie révélation sur ce qu’est l’œil D’horus. Même dans les dernières dynasties d’Egypte, la compréhension avait été voilée aux pharaons, afin que leur cupidité ne les pousse trop loin vers la destruction de l’humanité. Aujourd’hui, pour cette humanité grandissante, les temps s’approchent pour que se révèlent, les pouvoirs de l’œil.Voyons un peu et comparons la glande pinéale avec l’œil d’horus
Contrairement à ce qui est dit à la masse en rapport avec les symboles Egyptiens, il est certain que ce qui lui est enseigné est créé de toute pièce. C’est comme le maitre qui mange la viande et qui donne les os au chien. Et bien, comment ceux là qui ce sont érigés comme maitres suprême de l’humanité vous voit –t-il ? Ont t-ils raison? Lorsque nous observons la facilité déconcertante avec laquelle vous acceptez tout ce qui vient de l’autorité comme Vérité Divine, sans broncher, il semblerait donc qu’ils ont raison, n’est-ce pas ? Combien de ces dit spécialistes de l’Egypte Antique, ont écrit des livres et répéter les même aneries dedans pour la masse ?Comment de soit disantchercheurs spirituels, ont enfoncés le clou, en enseignant les mêmes âneries ? Personne jusqu’à présent n’a Osée dire, le contraire de ce qui est enseigné parce que tout le monde accepte le mensonge et en fait sa vérité. Le pire, ce sont ceux qui se disent être contre le mensonge et pourtant divulguent aisément ce mensonge. Demandez vous pourquoi, les illuminatis et autres Francs Maçon, exhibent cet Œil avec la pyramide et le pentagramme sous vos yeux? Oui, L’œil d’horus et bien d’autres fresques Egyptienns, enseignent aux hommes, la voie de leur libération. Mais, comment bien cacher quelque chose de précieuse, si ce n’est sous les yeux de tous ?
Que dire du Vatican qui a planté la pomme de pin dans sa cours ?
Où des des Sumériens, Êtres de Sciences Cosmique, qui ont aussi apportés leur pierre à l’édifice de cette humanité en ce qui concerne la Glande Pinéale, en exhibant le pomme de pin (symbole de la Glande Pinéale) comme suit ?
Par cette scène, le Dieu Inki offre la connaissance à l’humanité et contrairement à ce que croit la masse ignorante, cette connaissance n’est pas du diable au contraire. L’homme n’a pas été créé pour rester ignorant toute l’éternité, mais bien pour grandir, apprendre pour évoluer et devenir à son tour un être utile à l’Univers en tant que participant aux Œuvres du Tout. Il est temps que vous vous éloignez de vos croyances erronées, qui font obstacles à votre évolution.Vous vous moquez de certains peuples qui ont peurs d’être pris en photo, parce qu’ils croient que leur âmes restera prisonnier des pellicules, mais, êtes-vous différents, avec vos peurs enfantines, qui viennent tout droit des croyances primaires de votre cerveau ? Non ! C’est la même chose pourtant, vous vous dites des peuples civilisés ?
Un peuple civilisé, utilise son intelligence et n’a pas peur de prendre des risques, pour expérimenter, afin de savoir, de connaître par lui-même. Ces peuples dit sauvages, détiennent des connaissances que s’ils ne l’avaient pas oubliés eux-mêmes, feraient avancer l’humanité à pas de géant. Tellement d’émissaires ont étés envoyés pour vous donner des connaissances mais vos peurs sont telles, que vous passez à côté de tout ce qui peut vous libérer en restant scotcher à tout ce qui vous enchaine. Non ! L’œil d’horus, n’a rien à voir avec le diable parce que le diable, si vous ne savez pas ce que s’est, nous vous le dévoilons ici : « Ce que vous appelez le diable, n’est rien d’autre que la personnification et la manifestation dans la matière de vos peurs primitives telles que : les doutes, la malhonnêteté, le mensonge, l’envie, la jalousie, la cupidité, avidité, méchanceté etc. Pour preuve, il suffit que vous ayez un petit doute sur une chose pour que la somme de doute en vous ressort comme un poids. C’est ce qui est appelé la force négative en soi. Et actuellement cette force est tellement présente, qu’il est presque impossible pour ceux qui n’ont pas encore accès à la lumière du Cœur, de remporter la bataille.
*La peur, est à la base de tous les échecs que vous pouvez connaître dans vos vies. Et ces peurs sont générées par de fausses croyances, qui manifestent des êtres négatifs, dans votre environnement mental, émotionnel, physique et parfois même spirituel, lorsque le manque de discernement est trop présent. La connaissance de l’œil d’Horus, pourtant a été distillée parmi tous les peuples du monde; Nous pouvons trouver le symbolisme à travers diverses cultures. bien que ce qui est connu des occidentaux c’est l’Inde, il est cependant évident que cette connaissance est inscrite dans la conscience collective, étant donné qu’elle est le centre de la Signature divine dans chaque être vertébré.
PHOTOGRAPHIE DES DIFFERENTS PEUPLES AVEC LES SIGNES DISTINCTIFS DE CETTE CONNAISSANCE
POURQUOI L’HOMME ACTUEL A-T-IL PERDU LA MÉMOIRE DE SES CONNAISSANCES ?
Parce que parmi les âmes actuelles, la majorité est très jeune. Ils n’ont pas la maturité nécessaire à la réalisation de leur être, du soleil Divin en eux. C’est pour cela que, bien que tout le monde aura accès à cette connaissance désormais dévoilée a l’humanité, très peu de personne (ceux qui sont prête), réussiront vraiment à ouvrir le canal d’accès. Pour certains, il leur sera donné la chance d’apercevoir, la porte sans qu’ils puissent y entrer.
POURQUOI ?
Lorsque nous vous parlons des gardiens des portes, ce n’est pas pour rire.Il y a une sécurité concernant l’accès à chaque monde invisible. Tout comme vous ne pouvez pas sauter du CP à l’Université, l’accès des mondes intérieurs est pareil. Sauf votre parfaite connaissance et compréhension de ses mondes vous en donnent l’accès. Celui qui forcera, n’aura d’autre option que de devenir fou. En Inde, il existe de ses personnes qui pensent être prêtes et qui se sont retrouvées dans la rue, tout nues et ne sachant plus qui elles sont, ni comment elles se nomment.
Qu’ils soient moines ou de simples chercheurs de Lumière qui ont trop joué avec le feu. Pour bien vous illustrer cela, il y a beaucoup de vos films dans lesquels, des voyageurs doivent répondre à des gardiens avant d’entrer dans certains endroits. S’ils réussissent ils passent, sinon soit ils font demi-tour, soit ils se font tués.Ici, vous ne mourrez pas certes, mais il faut posséder le mot de passe demandé par les gardiens des portes. Nous ne sommes pas dans un film mais dans la Vraie réalité. Les film ne sont que des illustrations vraies de ce qui se passe dans d’autres réalités, qu’elles soient internes ou externes.
QUE PEUT VOUS APPORTER L’EXPANSION DE LA GLANDE PINÉALE ?
La Libération du voile de l’illusion qui vous mène à l’expansion de votre être. Et à son tour l’expansion vous mène à l’Immortalité Ethérique, selon que cette expansion s’est fait dans la Lumière Christique (dépouillement de tous les vices ou dans celle de l’Ombre, recherche de pouvoir et de domination).
COMMENT
Lorsque la glande Pinéale arrive au sommet de son expansion, il se passe, ce qui peut être appelé, la Vraie Illumination. Celle qui mène l’individu à l’Immortalité.Il existe plusieurs niveaux d’illuminations. Mais c’est seulement lorsque l’individu a vraiment totalement transmuté son être, c’est à dire sa matière physique, qu’advient la transmutation Totale. Oubliez la plupart des vidéos ou articles mensongers qui vous racontent que l’ouverture de la glande pinéale fait de vous un Dieu sur Terre, si c’est le cas alors, une fois que le secret est connu, tout le monde deviendra un Dieu sur Terre. Certains Grands sages au quatre coins du monde seraient déjà devenus des Dieux sur Terre. Sans compter certains Moines qui sont parfaitement au prise avec la Lumière Spirituelle et qui n’ont aucun problème deGlande Pineale. Mais cela voudrait surtout dire que, ceux qui sont au sommet, les quelques familles qui dirigent le monde, sont des Dieux car, croyez le ou non, ils ont le secret de l’expansion de la Glande Pinéale depuis des générations et des générations. Qu’ils aient corrompus leur Lumière, c’est aussi un des chemins de l’ouverture de cette Glande. Parce qu’il faut toujours garder à l’esprit que, tout ce qui touche à la matière a son décors et l’envers du décors et les deux cohabitent jusqu’à ce que quelqu’un vient les diviser, ou lesunifier. Ne pensez donc pas que, c’est grâce à votre glande pinéale que demain vous serez Dieu.Oubliez !!!
COMMENT SAVOIR SI VOTRE GLANDE PINÉALE EST EN EXPANSION ET COMMENT RECONNAITRE SON NIVEAU D’EXPANSION ?
La liste qui va suivre indique les divers niveaux d’expansion. Cette liste n’est pas exhaustive mais le même phénomène se produit chez chaque individu. Donc, vous ne pouvez pas vous tromper. A chaque niveau ses manifestations. Mais sachez aussi qu’un niveau d’expansion au début est en dent de scie, jusqu’à stabilisation totale de la nouvelle Lumière, avant que vous ne voyiez réellement un changement. Avant la stabilisation, vous sentez toutes les sortes de négativités qui étaient au plus profond de vous. Plus l’expansion à venir est conséquente et plus vos sentiments négatifs ou positifs le sont aussi. C’est la loi de la correspondance.
- Un grand discernement
- Une plus grande réceptivité
- Une acuité plus fine
- Un changement d’état d’âme
- Une compréhension rapide et pointue des mondes qui vous entoure.
- Vos peurs disparaissent?
- Vos doutes disparaissent .
- Vous avez beaucoup plus confiance en vous.
- L’Estime de Soi avec un grand (S), ce que les autres peuvent vous reprocher, parce qu’ils voient cela comme étant l’égo, puisqu’il se sentent petits en face de votre Aura qui leur renvoie l’image qu’ils ont d’eux-mêmes
- Une assurance sans faille
- Une Béatitude et Sérénité intérieure qui vous pousse à vouloir être seul, plutôt que mal accompagné.
- Vous n’avez pas ou plus besoin de l’approbation des autres pour être, parce que justement, vous avez trouvé votre identité propre.
- Vous n’êtes plus dans l’amour béat et souvent mielleux, mais dans la compréhension des choses avec simplicité, qui est la compassion.
- Votre intuition devient palpable et se réalise à 99,99% de fois
- Vous vivez en pleine synchronicité avec la vie, les événements, situations, les gens etc.
- Votre vision intérieure s’éveille et vous voyez la réalité derrière le masque de chaque situation et de chaque personne. Les gens ne peuvent plus vous duper par leur manipulation.
- Vous devenez plus apaisé, plus patient, plus abordable, plus vraie…Et bien d’autres manifestations.
Mais l’ouverture de la Glande Pinéale et son expansion a aussi ses aspects négatifs, comme dans chaque chose manifestée. Comptez toujours qu’il y a l’aspect positif et l’aspect négatif et il est très important de connaître les deux pour comprendre le discernement nécessaire qu’il faut avoir. Les aspects positifs, sont ceux que nous venons de citer.
- Le premier de tous, est l’illusion. Avant que ne s’ouvre la porte du discernement, celui qui traverse les déserts ensoleillés de l’œil intérieur, se voit d’abord catapulté dans le désert de myriade de mirages et de d’illusion. Vous pouvez comparez cette première manifestation à lorsque vous pleurez et que vous avez encore des larmes sur les cils et que vos yeux sont ouverts à mis clos, vous voyez les choses sous une autre réalité. Elles sont dédoublées ou vous les voyez à moitié. C’est exactement la même chose. Parce que à ce stade, vous traversez le désert de l’astral avec ses reflets des réalités parallèles. Tout est flou cependant, la capacité de la glande pinéale à donner une forme concrète à la manifestation fait que, vous pensez que vous voyez quelque chose de concret. Il en est de même pour vos sens, votre intuition etc. qui suivent souvent, le mouvement de ce que voit les yeux. C’est la raison pour laquelle, il y a actuellement beaucoup de personnes qui pensent être des canaux qui reçoivent des messages intergalactique et parfois même des Grands Maîtres tels que St Germain (il est très populaire dans l’astral), les êtres de Sirius,Bref. Oui, actuellement la majorité d’entre vous qui pensez être des canaux, passez malheureusement par cette phase de manifestation et tant que vous ne sortirez pas de là, par la porte du discernement, vous serez toujours dans le faux et entrainerez un nombre important de personnes aussi crédules que vous (loi de correspondance), vers la faille. Ce sujet à lui seul peut faire l’objet d’un ouvrage aussi, nous allons arrêtez là. Mais ayez à l’esprit simplement que, cette phase de manifestation de la Glande Pinéale est la première avant que vous ne vous réveilliez et souhaitez quitter ce désert.
- L’apparition de tous vos vices et négativités intérieurs. Oui, ceci est la deuxième phase de votre traversée, qui n’est absolument pas de tout repos. C’est comme si quelqu’un s’amusait à mettre le doigt sur vos faiblesses. Si vous faites attention à cela, vous allez remarquez que tout ce que pensez, se réalise mais surtout du côté négatif.
- Si vous êtes une personne avec un grand manque de confiance en soi, vous allez rencontrer des personnes qui vont vous rabaissez (en fait vous donner le sentiment d’être rabaissé),
- si vous êtes souffrez de paranoïa, vous verrez le mal partout mais surtout, chez une personne tellement bon, que cela vous paraitra louche et votre sentiment négatif prendra le dessus.
- Si vous êtes une personne avare, le sentiment que les autres profitent de vous ira en grandissant.
- Si vous êtes une personne qui doutez beaucoup, alors vous aurez aussi des occasions de doutes qui seront à porter de main et qui vous assaillirons…cette liste est vraiment très longues…Mais, celui qui est attentif, sait, que ce n’est que tout ce qui est suspendu sous ses yeux, n’est que les reflets de ces négativités intérieures, qui se reflètent dans l’Océans du désert de mirage astral. Cet Océans étant une loupe grossissante, plantée là pour servir de pont entre la fausse réalité et la Réalité Vraie, c’est à dire entre le monde des illusions et le monde de discernement. C’est pour cela que, beaucoup sont appelés mais très peu sont élus. Les émanations de ce désert illusoire sont hélàs la demeure des esprits faibles, qui se prennent au jeu des miroirs et qui s’y embourbe, croyant aux milles mirages de leurs désirs intérieurs. Dans ce monde du sensationnel, où tous les possibles de la matière, sont possibles et plus votre esprit y croit et plus, lesmanifestations illusoires se font présentes. C’est pour cela que, la majorité des gens qui entendent des voix ou qui se dit canal, ne peut pas donner la preuve de ce qu’elle avance. C’est le gouffre des crédules.
- Comme on fait son lit, on se couche. D’illusion en illusion, la plupart de ces personnes se retrouvent avec des entités négatives, (personnes décédées et coincées entre deux mondes, les renégats des mondes astraux, ainsi que ceux des bas-fond) qui se présentent comme étant des saints ou des Maîtres ascensionnés et commence alors un long périple d’échanges entre ces entités malfaisantes et son canal. A la fin, soit le canal se réveille, soit il fini par sombrer dans la dépression et autres calamités du genre. Parce que malgré tout, il ne faut pas s’amuser avec la Glande pinéale. Elle est certes la porte du paradis mais aussi celle de l’enfer, pour le crédule, l’ignorant qui s’y aventure sans prendre soin d’être d’abord prêt à ouvrir la bonne porte. Plus vous êtes dupe et dans la recherche du sensationnel et plus vous allez attirer ses espèces de fou furieux a la moralité douteuse. Les Portes de l'Ascension
Ces rencontres peuvent provoquer à plus ou moins long terme, un squattage de votre aura par ses entités.
- Une cristallisation de votre Glande Pinéale, qui vous bloque sur ce monde infernal, en créant à long terme, des visions d’horreurs, même pendant votre sommeil. Ce qui peut rendre fou, la majorité (On en trouve pas mal en Inde).
- fermeture du cœur spirituel
- Vous ne faites plus la différence entre ce qui est réel ou non
* Suite logique : Dépression nerveuse, paranoïa, insécurité etc.Comprenez que, l’ouverture de la Glande pinéale n’est pas une mince affaire et qu’il faut être prêt à affronter ce qui peut se trouver derrière certaines portes, et que, si vous savez, vous n’approcherez jamais. Malheureusement, l’Occidental n’est pas éduqué à connaître et à comprendre ces choses là. Pour lui, tout est là, sous ses yeux, tels que cela apparaît. Tout est prit au premier degré, à la légère et par conséquent, mène la plupart à la cristallisation du cœur et un état lamentable de la Glande Pinéale.
L'OEIL D'HORUS ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL
Actuellement, des agents interviennent afin de faire barrage aux informations concernant l’éveil de la Glande Pinéale, en annonçant que, selon le point de vu de la science, l’Epiphyse ou la Glande Pinéale n’aurait rien à voir avec l’Eveil Spirituel. Une nouvelle tentative de barrer le chemin et de semer le trouble et le doute parmi le peuple. Comment une machine peut– t-il faire une expérience spirituelle et en parler ?
Seule l’homme est capable de faire cela et de prouver la véracité des informations. La science ne parle pas en connaissance de cause mais toujours à travers sa vision limitée de l’espace-temps et des puissances qui dirigent l’Univers. Les divers exemples de l’utilisation négatives de la Glande Pinéale et ses conséquences peuvent vous parler. Observez vos dirigeants, ils ont soif de sang, ils sont dans un état spirituel lamentable. Ils sont sans Cœur, sans Âme, sans Esprit.
Nous vous l’avions déjà dit, "le démon n’est nul part ailleurs que dans l’homme lui-même". Ce que vous nommez démon, n’est que la partie de vous qui est soumis à vos bas instincts primitifs. L’ignorance qui répand le mal dans toutes les sphères de la nature.
Les quelques familles qui ont fait mains basses sur le monde, sont l’exemple même des dégâts que peut provoquer l’ouverture forcée de la Glande Pinéale et de la perte d’identité réelle du chemin Divin, que cela peut occasionner. La froideur du cœur (mort de l’âme Divine), la cupidité, l’avidité, la recherche du pouvoir et de la domination des autres etc, tout ceci mène à la perte de l’Âme Supérieure et la corruption de l’âme inférieure qui désormais est soumis au mal absolu dans la matière qui désormais devenu sa demeure. ( source http://www.lesportesdelascension.com )
Vos gouvernements, du monde, la plus grande partie est aveugle car sa Glande Pinéale a été inversée c’est à dire cristallisée et ne peut voir, sentir, agir que dans une seule direction qui est celle du mal absolu. Celui qui connaît « La Puissance de Lumière Divine », ne peut avoir un cœur froid. Seul celui là qui est perdu dans les déserts arides de l’esprit du malin en lui, peut agir comme un mort vivant. Oui, vous pouvez tous avoir accès à cette porte du Paradis mais, soyez conscient que seule la pureté du cœur, vous en donne l’accès. Nul n’entre sur le Territoire Divin avec un esprit impur, il est immédiatement renvoyé à ces maux intérieurs qui mènent sur le territoire du malin. Tout comme l’éveil de la Kundalini, méfiez-vous du sensationnel. Devenez conscient que dès lors que vous entreprenez l’ouverture de la Glande pinéale ou de la kundalini, vous fleurtez avec la mort éternelle de l’âme ou sa Vie Eternelle. Faites tout cela en conscience sans jamais forcer la nature de ce qui est. "On n’arrache rien à la nature sans devoir en payer le prix". Chaque étape de votre évolution vous mène sur un chemin qui est le votre.
Eveillez la Puissance de cette Lumière divine mais, avec Amour et Discernement; La duplicité et l’avidité ne sont pas permis sur ce chemin.
- J’invite ceux qui non pas encore lu le livre écrit par Benesset Auset « Un Être Lumière parmi les hommes » », de se l’acquérir afin de comprendre où mène la totale expansion de la Glande Pinéale.Le lire vous aidera à mieux comprendre le chemin et vous éviter des désillusions inutiles. Car tout le livre est là, pour vous montrer le chemin qui mène à l’immortalité.Pour ceux qui l’ont lu mais qui n’ont pas vraiment fait le lien, je vous invite à relire le passage concernant « La Transmigration – page 229 ».C’est grâce à l’expansion de sa glande pinéale que celle qui était appelée, Geneviève dans le livre a pu atteindre ce niveau de conscience la menant à son Ascension et à l’immortalité.Il n’ y a aucun secret. Tout est en vous déjà.
Pour certains une seule vie suffit à atteindre le but, mais pour d’autres, il faut encore plusieurs vies, mais il faut bien commencer quelque part n’est-ce pas ?
LES DANGERS DU FLUOR SUR LA SANTÉ
La plupart du fluorure qui entre dans le corps n’est pas facilement éliminé. Il a tendance à s’accumuler dans les os et les dents.Mais c’est très récemment, qu’a été découvert une accumulation encore plus importante du fluor dans la glande pinéale. Contrairement à la publicité qui vous incite à vous brosser les dents, au moins trois fois par jours avec les dentifrices des pharmacies et des grandes surfaces, il serait prudent désormais de vous pencher plutôt vers des dentifrices biologiques, sans fluor. Les caries et autres problèmes dentaires sont bien causés par l’utilisation de ces dentifrices au fluor, dont on nous rabâche tant les oreilles. Nous savons tous qu’il serait hors de question que le gouvernement interdise ces dentifrices aussi, c’est à chacun de prendre ses dispositions. La société et ses principes moraux partent en vrille, raison de plus pour que chacun puisse trouver là, un moyen de se libérer des maladies et des poisons vendus,dont l’emballage fait foi et vaut plus que le produit. Il est vrai que aujourd’hui, on peut vendre du poison à la masse, pourvu qu’il soit beau à voir. C’est la dérive de la culture de l’apparence.
LE FLUOR DANS L’EAU
98% de la population Occidentale s’abreuve à la source d’eau au fluor. Demandez-vous, pourquoi, un gouvernement intelligent, qui a la glande pinéale bien entretenue, (du côté négatif de la barrière) mettrait- il en place des subterfuges tels que: le fluor dans la nourriture, dans l’eau, dans les dentifrices, bref dans tout ce qui peuvent leur tomber sous la main comme poison lent ? Sont-ils des idiots ? Non !
Ils ont comprit depuis fort longtemps que, tant que la majorité est abrutis et ne peut pas allumer sa lanterne (Activer la Lumière de la Glande Pinéale), ils aurons le pouvoir et dominerons la masse ignorante.Votre soumission totale à leurs lois est leur but.Or un peuple intelligent et qui se révolte, ne peut accepter d’être l’esclave de quelques poignées de personnes, aussi puissantes soient-t-elles.
La peur que suscite l’autorité va de pair avec la calcification de votre Glande Pinéale et donc de son inutilité à vous rendre vifs et éveillés.Il est donc temps que vous sachiez à quel Saint vous vouez, si jamais votre Glande Pinéale est calcifiée encore plus que cela ne l’est déjà.
Voici à quoi ressemble la calcification de la glande pinéale dû à la consommation d’eau fluorée.
D’une part, il est important de réguler la façon dont fonctionnent vos deux hémisphères du cerveau. Et ça les sociétés très anciennes le savaient déjà et l’appliquaient. Le problème, est que, même si aujourd’hui de nombreux peuples continuent d’utiliser le symbolisme, ils en ont oubliés la signification.Voici ce symbolisme de l’équilibre des deux hémisphères du cerveau, encore aujourd’hui inscrite dans la mémoire de nombreux tribus Africains.
* Un long trait qui part normalement du centre de la tête, jusqu’à bout du nez. Ensuite, les quatre points sur certains endroits précis du visage, mais cela dépend de chaque tribut. Malheureusement la perte des vrais significations fait croire qu’il s »agit là de signe distinctifs d’un tribut à l’autre ou des décorations de mariage or, lorsqu’on remonte dans le temps, non seulement ce sont des savoirs spirituels très puissants, mais certains traduisent « l’alliance consciente de l’homme matière avec sa Divinité intérieure », « l’homme microcosme et le macrocosme », entre « l’homme et son Créateur ». A cause de la perte de toutes ces connaissances, cela se traduit aujourd’hui en terme d’alliance entre la femme et son époux. L’homme ramené à ses bas instincts.
N’est-ce pas finalement le but de la majorité des religions ? C’est cette dernière qui avec le temps et surtout les dégâts de l’esclavage En Afrique et dans d’autre parties du monde, que ces consciences ont étés arrachés aux hommes pour les remplacer par ses soit disant religions Monothéistes qui ne le sont que par le nom.
-Symbole de l’Unité des deux hémisphères du cerveau-
Ce symbole en particulier est très puissant mais a perdu sa valeur initiale dans la conscience du peuple Massaï qui pourtant continu encore aujourd’hui, de perpétuer la traditionnelle décoration du corps.
- Voici le symbolisme de la tracée Originelle que nous vous révélons dans cet article-
Vous pouvez reconnaître les 3 pyramides de Gizeh. Mais c’est aussi et surtout l’une des tracées reliées à la Divine Géométrie de la proportion Dorée et à la physique quantique. C’est le mystère caché de l’immortalité de l’homme.Pourtant, cette géométrie sacrée révélée, n’est que la face émergée de l’iceberg. Mais sur la tracée suivante, vous allez voir que tout est réellement inscrit sur le visage de l’homme. L’Occident a découvert l’acupuncture à travers les savoirs ancêstraux des Asiatique or, aujourd’hui, même les Asiatiques clament que leurs ancêtres étaient des africains Noirs. Vous pouvez alors comprendre la révélation de la tracée qui va suivre.
2eme tracée sur le symbolisme des deux hémisphères du cerveau.
Nous avons ici complétés les deux points manquants au niveau du menton, afin que vous puissiez voir la figure dans son ensemble. On appellera ceci chez les Asiatiques, les points d’acupuncture. Cependant, dans la culture perdue ancestrale d’Afrique Noire, c’est bien plus que cela. Ce ne sont pas seulement des points d’acupuncture, mais des points d’illumination, directement reliés à la Glande Pinéale. Comme vous pouvez le remarquer, le point du Cœur est totalement lié au troisième œil, qui est au centre des sourcils.Pour maintenir une certaine sécurité, nous n’avons pas ici révélé entièrement les points complémentaires essentiels à l’activation de la Glande Pinéale, afin de ne pas justement donner des perles aux pourceaux. ( source http://www.lesportesdelascension.com )
De plus, nous ne pouvons pas tout développer dans un article, nous risquons de nous retrouver avec un livre. Ayez seulement à l’esprit que :
La « Glande Pinéale est l’Organe le plus fragile » de tous les organes du corps, il donc important de le préserver avec un maximum d’attention.A présent vous savez qu’il ne suffit de manger ce qu’il faut ou de méditer pour que la Glande Pinéale soit activée. Pour qu’elle puisse être bien activée, il faut que les deux hémisphères du cerveau s’accordent. Cela active, les bonnes réflexions qui mènent à une bonne analyse et de discernement des réalités abstraites, non palpables et invisibles. L’activation du potentiel humain doit obligatoirement passer par l’interaction des deux hémisphères au même moment. Le schéma précédent, est un des alignements permettant, l’activation rapide de la Glande Pinéale, ce qui est exprimé par la Géométrie sacrée des trois Pyramides précédentes.Aussi, le travail doit se porter sur l’Unité interne. ( source http://www.lesportesdelascension.com )
Or, la plupart d’entre vous, êtes actuellement totalement fragmenté en vous même.Les doutes sont la plupart du temps le signe de cette fragmentation entre « ce que vous êtes intrinsèquement et l’image que vous renvoie la fausse réalité extérieure ». Cela produit un mal-être et une insatisfaction permanente. Lorsque vous êtes ainsi, le champ harmonique, ou champ unifié qui est partout, s’éloigne de vous par manque de loi de correspondance ; Votre énergie interne, se sature de vos émotions négatives qui produisent des énergies de sabotages.
Toutes ses informations négatives, remontent au mental qui s’en nourrit et c’est la tour infernal. Donc, chercher l’Unité et l’harmonie intérieure, sera le premier pas, qui mène à la décalcification de la Glande Pinéale et son illumination parfaite. Quelque soit les palliatifs que vous prendrez, certes la décalcification se fera; cependant, pour le chercheur de Lumière, cela ne suffira point. L’atteindre de « La Vérité » est le but de l’activation de la Glande Pinéale, mais comment le pouvez-vous, si vous ne faites pas ce qu’il faut pour ?
*Très important : Cultivez les émotions saines, effectivement, la Glande pinéale baigne dans plus de 70% d’eau, c’est un petit organe très magnétique donc, plus vos pensées, émotions sont justes et bons, et plus vos actions suivrons le même chemin.
ALIMENTATION, DETOXIFICATION ET STIMULATION DE LA GLANDE PINÉALE
DETOX :
- Spiruline
- L'huile de foie de raie fermentée, est la plus importante pour la décalcification et la détoxification.
- Ginseng pour la fortification
-Voici les aliments qui peuvent vous aider à la décalcification de votre glande pinéale.
- Manger cru, c’est bien mais pas trop souvent au risque d’avoir de graves problèmes digestifs.
Ou alors, faire tout passer au moulinette afin d’avoir de la pure jus de vos légumes.
Légumes verts
Tous les légumes à filament sont de catégorie qui aide les neurones dans le développement de nouvelles synapses, qui participent à la création de nouveaux circuits, avec pour mission de conserver les informations. Ceci est très important par exemple dans le travail de déprogrammation et reprogrammation de vos Odaat.
- Pas de viande rouge, pour celui qui souhaite réellement se réaliser, il lui faut bannir la viande de son alimentation.
De temps à autre, et si vous avez envie, le volaille est toujours préférable à la viande rouge.Pour ceux qui aiment les poissons, et bien il est dix fois mieux de manger des poissons à écailles que de la viande ou même du volaille.
Les épices telles que, le poivre, les piments (avec parcimonie), de la coriandre, du curcuma etc, sont excellents pour l’activation et la vivacité de l’intelligence…
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)