Fétiche art,objet magique


....Fetish Art" fétiche" est la façon général de désigner ce que,notre culture, nous croyons être l art chamanique

.La fabrication d'un fétiche est une tache sacré,etc c'est l'une des première mission que je confie à mes élèves dans mes cours de chamanisme féminin.Un fétiche est un agrégat d' objet trouvé, des plumes, des poils, des os, des cailloux, des perles,des feuilles, des brindilles,et n'importe quoi d'autres que l'on trouve dans la nature.Cela peut avoir la forme de quelque chose qui à l' air d' un animal ou d' une poupée, ou rien ne figurer.

Certains fétiche ressemble à des mobile ou une oeuvre d'art abstraites..

Je demande aux femmes de prendre le temps d'assembler tout ce qui les attire, sans avoir recours à un système de correspondance pour expliquer leur attirance intuitive.Choisissez n'importe quoi que la nature met sur votre chemin...Le but du fétiche est la guérison...

Vous pouvez décider de votre intention de guérison, puis utiliser le fétiche pour concentrer votre esprit, votre volonté sur ce voeu.

Appréciez simplement ce qui ce passe et soyez conscient que chaque chose compte.Chacun des noeuds que vous nouez est un voeu que vous faites, chaque pierre, graine...Laissez l'oeuvre commencez...

Le fétiche est constitué de matériaux que donne la terre et qui sont chargé de leur vibration de ce qui est en vous..Le poil d'un animal ou ses os que vous utilisez lui donnent véritablement un pouvoir, celui de la connaissance instinctive de cet animal..


Extrait de Femme SHAKTI , le nouveau chamanisme féminin de Vicky Noble

 http://lechantdesarbres.over-blog.com/f%C3%A9tiche-art-objet-magique

Visites : 126

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation